Anita.85
|
|
« Répondre #480 le: 04 Juin 2009 à 12:30:11 » |
|
Bonjour, je viens de lire vos messages et je voulais juste dire que c'est vrai qu'ils peuvent déjà changer de place car mois lors de l'écho des 12 semaines, il y en avait un à droite et l'autre à gauche et à l'écho des 18 semaines on m'a dit qu'il y en avait un en bas et un en haut en sachant que celui d'en haut est encore sous mon nombril. je crois donc que je les porte assez bas. J'avais vu une petite évolution au niveau de mon ventre mais pas de douleurs particulières. Si les douleurs persistent, n'hésite quand même pas à téléphoner à ton doc. Bisous. Anita
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #481 le: 04 Juin 2009 à 17:11:41 » |
|
Bonjour les filles Je suis allé comme prévu à mon rendez vous ce mation avec ma gygy et que des bonnes nouvelles; Mes douleurs étaient bien des contractions mais mon col est impeccable il faut juste que je me calme un peu et que j'apprenne à me reposer. Les p'tits coeur battent très bien et en plus elle m'a avancé ma prochaine écho c'est le 24 juin je suis trop contente j'aurai pas à attendre jusqu'au 10 juillet pour les revoir Par contre je serai toi twix j'irai faire un p'tit tout aux urgences ne serait-ce que pour te rassuré. Vaut mieux prendre toutes les précautions et puis après on a vite tendance à se faire des films et se rendre malade alors vas 'y!!! Sinon pour la t21 je fais la prise de sang lundi et c'est vrai l'échographe m'a dit également que pour des jumeaux c'été très peu fiable mais bon on me l'a préscrit donc je le fais ça ne coûte rien. Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #482 le: 04 Juin 2009 à 17:28:19 » |
|
Oui Twix, si tu as des doutes, fais un tour à la maternité. Il vaut mieux consulter. On ne sait jamais...
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #483 le: 04 Juin 2009 à 17:57:02 » |
|
Bonjour les futures mamans, pour le ventre qui descend, ça arrive, tout dépend des petits coquins qui sont dedans et de la morphologie de la maman. Il existe des "ceintures de soutient". Je me souviens que j'avais dit "NANNNNNNNNNN, je ne veux pas de cette horreure" et quand j'en ai reçue 1 et que je l'ai essayé, ça a changé ma grossesse Les ventres contenant des multiples peuvent vite "tirer en avant", c'est peut-être ce qui convient et sinon, repos, repos!!!! Bonnes grossesses (je voudrais bien être à votre place )
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #484 le: 04 Juin 2009 à 18:24:34 » |
|
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?? Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - 1 gars et 1 fille - prochaine écho le 9 juillet Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi Siouxie : DPA 14/11 Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 9 juin Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 3 juin Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #485 le: 05 Juin 2009 à 08:37:01 » |
|
Coucou les filles, Un petit bonjour du matin avec une petite note d'humour, enfin moi ça m'a fait rire mais si ça se reproduit trop je risque de plus trop rigoler... Hier j'ai fait pipi dans ma culotte en éternuant Si mes poupettes appuient déjà sur ma vessie en faisant 200gr, qu'est ce que ça va être dans quelques semaines! Je voulais aussi vous demander, même si je sais que ça dépend des personnes, avez-vous mal à la poitrine? Moi les douleurs n'ont pas disparu alors qu'on m'avait dit que ça s'estompait pendant la grossesse. Moi qui ai une petite poitrine à la base, j'ai l'impression d'être gonflée à l'hélium. Sinon je ne sais pas si vous les sentez toutes bouger vos bébés, moi ça a commencé il y a 10j, mais c'est assez furtif et parfois il se passe un peu de temps avant de les ressentir bouger. C'est un peu frustrant, et surtout pour le futur papa qui passe du temps sur mon bidon sans rien ressentir, mais j'imagine que c'est encore trop tôt... Bon à Montpellier il fait gris, super maintenant que le week-end arrive. En plus j'ai un enterrement de vie de jeune fille demain sur la plage, elles vont toutes boire du champagne et manger des fruits de mer, les boules! Non mais en fait je changerais ma place pour rien au monde Pourvu que je fasse pas pipi dans mon maillot!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #486 le: 05 Juin 2009 à 12:28:04 » |
|
Salut Mafalda Ha oui en effet c'est assez marrant mais à éspèrer que ça ne t'arrive pas à chaque fois mais je ne pense pas tes p'tites poupettes ont juste voulu te taquiné un peu Pour ma part en ce qui concerne les mouvements des mes bébés je les ressens bouger depuis déja 3 semaines voir plus et c'est de plus en plus fort la gynéco m'a expliqué que ça dépendé du corps de la futur maman alors pas de panique et soit zen tu verra c'est comme ça que tu les sens le mieux Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #487 le: 05 Juin 2009 à 12:51:39 » |
|
coucou à toutes, je vois que tout le monde va bien, euh moi aussi j'ai commencé à me faire pipi dessus en éternuant il y a 2 ou 3 jours, grand moment de solitude, heureusement que j'étais chez moi. sinon grosse déception mercredi. on va pour l'écho des 4 mois et elle a pas fait d'écho !!! pour elle c'est écho tous les mois sauf les 4 mois, allez savoir pourquoi j'ai appelé la mat et ils confirment ce qu'a dit gygy !!! chéri a pris un jour pour rien et on est un peu inquiet !!! lundi en allant voir toubib pour prolongation, je lui demanderai une prescription j'espère qu'il voudra !!! car sinon entre écho des 3 mois et celle des 5 mois il y a 10 semaines ! !!! vous avez toutes eu une écho au 4ème mois bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #488 le: 05 Juin 2009 à 14:25:24 » |
|
C'est extra on a les mêmes ennuis au même moment. Moi aussi j'ai éternué il y a 2 jours et j'ai fait 3 gouttes dans ma culotte (pardonnez l'expression). Mon copain m'a fait rire le même jour et là encore difficile de se retenir (encore des gouttes). Ayant mon entretien individuel avec la sage-femme hier, je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était assez fréquent pendant la grossesse. Mais moi je n'avais jamais connu ça pour ma première grossesse menée à terme ! Elle m'a dit que ça pouvait venir du fait que j'ai déchiré lors de l'accouchement et que mon périnée serait plus fragile. Mais bon le fait que ça vous arrive à vous aussi, ça me rassure, je me dis que finalement mon périnée n'est peut etre pas plus fragile mais seulement plus sollicité dans la mesure où je porte deux bébés (double poids). Affaire à suivre ...
Sinon pour répondre à MINOUS39 : moi aussi je n'avais pas d'écho entre la 12ème et la 23ème semaine mais c'était à cause de la secrétaire qui ne connaissait pas le suivi des grossesses gémellaires car au CHD où je suis suivi il y a bien une écho de contrôle supplémentaire à la 18ème semaine de prévu dans le suivi. Elle m'a donc été faite le 29 mai la 18ème semaine car j'ai vérifié par moi-même auprès d'un gynéco du CHD. Enfin, cette écho n'a pas duré longtemps par rapport aux autres (20 minutes pas plus) mais elle m'a permis de me rassurer. Si ta gynéco t'as assuré qu'il n'y aurait pas d'écho à 18 semaines, et bien je crois qu'elle prend ses responsabilités en le disant mais bon à toi de voir (cette écho n'est d'ailleurs pas obligatoire). Donne nous de tes nouvelles si tu en as. Anita
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #489 le: 05 Juin 2009 à 14:31:17 » |
|
c'est une echo tout les mois et une tout les 15 jours pour les grossesses mono-bi bambinette va passer par içi et se mettre tres en colere concernant votre suivi minou je te conseil d'insister pour avoir ton echo sinon tu me laisse le numero et je m'en occupe moi de la secretaire ou sinon tu fait comme moi quand j'etait pas suivi tout les 15 jours (les 2 ou 3 premiers mois pour ma grossesse mono bi) j'aller au urgence en disant que j'avait des contractions et hop j'avait mon echo ( oui je sais c'est pas la meilleur solution )
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #490 le: 05 Juin 2009 à 15:42:38 » |
|
ha le pipi culotte !!! Moi aussi, j'ai droit à ça si j'eternue sans serrer le périné C'est pas les bébés la cause mais le périné qui est trop lache ! Y a rien à faire en plus, pas pendant la grossesse mais ça veut dire aussi que la ré-education post natale devra être bien suivie Le pire, c'est lors ded l'echo des 18 SA, le gygy avait du retard donc je vais pour vider un peu ma vessie mais je n'ai pas réussi à bien contrôler et je me suis fait pipi dessus un peu, la honte ! Minou, pas cool pour ton echo pas faite ! pfff ces gygys sont casse peid parfois ! Insiste pour en faire une quand même ! POur les mouvements des bébés, mois je les sens très peu mais je sentais déjà peu mes bébés lors de mes deux grossesses précédentes ! C'est frustrant mais on fini toujours pas les sentir, faut juste être patiente ! Bon, moi, j'ai eu un rdv gygy aujourd'hui, tout va bien, on a bien entendu les coeurs, le col est ok et j'ai pris que 2 à 2,5 kg pour l'instant .... pourvu que la grossesse se poursuive comme ça
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #491 le: 05 Juin 2009 à 15:43:59 » |
|
Oui Minous je suis tout a fait d'accord avec Marion c'est peut être pas la meilleur solution mais après tout si ça peut te rassuré n'attend pas et va s'y! Moi non plus au début je n'avais pas d'écho de prévu ce moi ci et puis j'ai vu mon gygy hier et elle a avancé la date en me disant que c'été 1 par mois et que celle du 10 juillet avait été fixé trop! Fonce ma belle reste surtout pas comme ça et tiens nous au courant. Hé bah dit donc c'est qu'elle ferait peur notre p'tite Marion! lol pauvre secrétaire!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #492 le: 05 Juin 2009 à 15:58:17 » |
|
ah ben oui mimi je fait tres peur quand il s'agit d'un suivi correct ..meme po peur moi de la secretaire recalcitrante non plus serieusement le suivi est important et ma gynéco aussi au debut connaissait pas trop le suivi mono/bi et puis j'ai vu un echographe super professionnel bien calé sur les grossesses a risque c'est lui qui a decouvert le probleme de cordon de joan et qui ma fait un planning jusqu'a mon accouchement ... mais au debut de ma grossesse ce planning je l'avait pas et bambinette ma bien fait comprendre que c'etait pas normal alors oui faut insister on passera pas pour une chieuse en tout cas cet echographe etait tres confiant vis a vis de joan alors qu'un autre medecin etait tres pessimiste et ma bien foutu le cafard melie de bonne nouvelle tout ça
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #493 le: 05 Juin 2009 à 18:41:32 » |
|
coucou à toutes, je vois que tout le monde va bien, euh moi aussi j'ai commencé à me faire pipi dessus en éternuant il y a 2 ou 3 jours, grand moment de solitude, heureusement que j'étais chez moi. sinon grosse déception mercredi. on va pour l'écho des 4 mois et elle a pas fait d'écho !!! pour elle c'est écho tous les mois sauf les 4 mois, allez savoir pourquoi j'ai appelé la mat et ils confirment ce qu'a dit gygy !!! chéri a pris un jour pour rien et on est un peu inquiet !!! lundi en allant voir toubib pour prolongation, je lui demanderai une prescription j'espère qu'il voudra !!! car sinon entre écho des 3 mois et celle des 5 mois il y a 10 semaines ! !!! vous avez toutes eu une écho au 4ème mois bises Minous, moi j'avais raconté il y a 15j ma visite chez la gynéco qui m'avait pas fait d'écho. J'en avais fait une crise de larmes pendant 1h, tant et si bien qu'une amie m'a emmenée voir le gynéco obs de garde de la maternité et il m'a fait une petite écho pour voir si tout allait bien, mesurer la longueur du col, et il m'avait même donné un premier avis pour le sexe, qui s'est avéré correct. Je peux t'assurer que ça m'a fait du bien et que je n'ai pas regretté! Bien sûr j'ai menti et j'ai dit que j'avais des tiraillements dans le ventre, mais c'est un petit mensonge pour quelque chose de quand même important: la santé de ses deux loulous, alors ça vaut le coup! Moi je te dis, cours à la maternité, tu passeras un week-end sereine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoph
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #494 le: 05 Juin 2009 à 19:55:49 » |
|
coucou a toutes je crois bien une novembrette de plus. j'attends des petits jumeaux: jen suis a 13ieme sem et ma DPA c'est le 27nov! j'ai lecho du premier trimestre a faire lundi et j'ai hate de voir si tout va bien la dedans!!!! j'ai eu des petites pertes tout au debut de la grossesse et je suis donc au repos depuis pratiquement le debut.... je suis tres contente d'avoir repéré ce site et j'espere bien qu'on pourra discuter ensemble et partager nos impressions au fil des mois...
|
|
|
Journalisée
|
premiere grossesse!!DPA le 27 novembre.... Heureuse et Ravie....et le Papa aussi....
|
|
|
|