mimi
|
|
« Répondre #450 le: 01 Juin 2009 à 19:51:44 » |
|
oui c'est vrai ça m'a fais du bien de les voir en plus ils bougeaient beaucoup c'était marrant à voir. Il y en a 1 qui dansait avec l'autre qui lui donnait des coups de pieds Et oui spasfon et repos jusqu'a jeudi, ça va être long
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #451 le: 01 Juin 2009 à 21:27:25 » |
|
slt les filles week end terminer pffffffff proute mais tte bonne chose a une fin demain debut 6h00 oulalalaa voila sinon tt va bien merci pr les precision pr les dizigote c compliquer tt sa mais bon sinon je me suis tromper mon echo nai pas le 26 mais le 25 arf c moi sa !!!!!! sinon felicitation pr le choix du roi fille et gercon que demander de mieux lollllll ns c long va faloir etre patient encore et mon fil qui a 8 ans et demi a tro hate de ns accompagner c mimi voila je vous souhaite une bonne soirée a tte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #452 le: 01 Juin 2009 à 22:10:33 » |
|
Salut tout le monde. A ma dernier écho, le mec m'a dit "houlala vous travaillez encore??? V
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #453 le: 01 Juin 2009 à 22:13:16 » |
|
Salut tout le monde. A ma dernier écho, le mec m'a dit "houlala vous travaillez encore??? Va falloir penser à vous arreter..." et la gynéco m'a confirmé. Du coup je ne m'y attendais pas trop, vu que les congés "sécu" ne commencent que mi-aout. Qu'en est-il pour vous? Vous bossez encore?? Finalement on me laisse tranquille jusque début Juillet où je serai certainement arrétée. A propos, prochaine écho le 1er Juillet. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #454 le: 02 Juin 2009 à 06:27:45 » |
|
ba pr moi en faite en travail encore mais je suis assistante maternelle j'en ai 4 a garder donc 3 scolariser a plein temps et une qui rentre le midi et fait la sieste l'apres midi donc j'en profite aussi lollllll je suis en vac la derniere semaine de juillet et les parent me doivent 5 semaine donc je les prend d'affiler et il me restera une semaine en septembre je pense demander les 15 jrs pato et mon congé commence le 5 septembre donc a voir..... mais vrai que la fatigue l'emporte tres souvent on verra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #455 le: 02 Juin 2009 à 08:26:03 » |
|
pour une dpa le 24/12 au debut ma gynéco m'avait mit en arret 15 jours suite a la perte de mon triplé a 11sa (debut juin) et au final j'ai jamais reprit ..alors si vous avait la possibilité de vous arreté n'hesité surtout pas meme a en parler au gynéco pour etre arreté plus tot si vous sentez de la fatigue
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #456 le: 02 Juin 2009 à 08:45:41 » |
|
Pour répondre à ta question Doudoune, moi je suis au chômage, mais ça n'a pas empêché ma gynéco de m'arrêter dès le premier mois car j'étais malade comme un chien (pour éviter les contrôles Assedic). Ensuite elle m'a dit qu'elle m'arrêterait jusqu'à la fin de ma grossesse car elle ne voulait prendre aucun risque. Mon obstétricien m'a même dit repos absolu dès fin juin, à pas mettre le pied par terre, même si je n 'ai aucun soucis particulier. Alors franchement te pose pas trop de questions, quand on est enceinte on est fatiguée, alors avec deux loulous dans le bidon c'est encore plus, donc c'est eux ta priorité. On n'est pas enceinte toute sa vie, alors quand ça arrive il faut faire passer tes bébés et toi en priorité, le boulot on a toute la vie pour y retourner. Je sais même pas comment j'aurais fait pour bosser entre les nausées et la fatigue pour être honnête et j'admire celles qui travaillent. En plus vu que je n'ai qu'un mois pour "vivre" normalement, j'organise dès maintenant le trousseau des mes poupettes, la chambre, les formalités etc, car ce n'est pas quand on va m'aliter que je pourrai le faire, même si Internet est très pratique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #457 le: 02 Juin 2009 à 10:03:56 » |
|
Bonjour En réponse à doudoune, j'ai appris le jour de l'écho des 12 semaines que j'avais des jumeaux et le gynéco m'a dit de suite de m'arrêter de travailler. Ne pensant pas m'arrêter sitôt, j'ai décidé de faire une semaine de plus pour m'organiser (je suis prof). Résultat: je n'ai pu faire qu'un seul jour de travail après l'écho car j'étais dans un état lamentable. Cependant cette décision de m'arrêter tout de suite a été prise en fonction de mon état (j'avais fait un malaise vagal la veille à l'école et j'ai eu une menace d'accouchement prématuré pour ma 1ère grossesse à 7 mois) Je reviens de l'écho (vendredi dernier) et j'ai été ravie d'apprendre que mes jujus avaient une bonne croissance alors qu'à ma première grossesse j'ai travaillé jusqu'à 7 mois et on m'a dit deux ou trois jours après mon arrêt que mon bébé avait un retard de croissance !!! Et je pense que des jumeaux ne doivent surtout pas avoir de retard de croissance ! Voilà pour mon cas. Anita
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #458 le: 02 Juin 2009 à 10:17:46 » |
|
Bonjour les filles Toujours pour répondre à doudoune, moi j'ai la chance de travaillé chez moi mon mari est gérant de la société et moi je m'occupe de la paperasse, des fiches de paies etc je suis donc assise pour travaillé et pensé que de ce fait que je ne devrai pas m'arrêté. Je suis tombé de haut quand la sage femme que j'ai vu vendredi dernier m'a dit que pour eux assise ce n'était pas du repos il faut être complètement allongé. Alors comme disais mafalda ça ne nous arrive pas tout le temps d'être enceinte alors repose toi pour être en forme et pour que tes p'tits lous soient en forme aussi. Mets toi à l'arrêt dès que tu peut et je serai toi je demanderai même à mon gynéco de le faire rapidement. Bon courage biz
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #459 le: 02 Juin 2009 à 11:27:52 » |
|
Moi déjà pour mon singleton, j'avais été arrêté très tôt, juste parce que c'était une grossesse précieuse (après 5fiv) alors là enceinte de jujus, je fais très attention à pas trop en faire !!! Bon, je suis en congé parental et le plus dur c'est la gestion du grand et gros bébé de 2 ans mais bon, je l'autonomise le plus possible et j'essaye de trouver une aide ménagère (ils sont débordése de demandes dans ma ville, je viens de râler que j'étais enceinte de jujus, ils doivent me rappeller pffff) ! Bon, sinon, on cherche toujours notre nouvelle voiture ... on a fini par se décider pour une C4 grand picasso, on a une occas possible, faut se décider vite ! Une fois que j'aurais la voiture et les mensurations du coffre, je pourrais voir pour la poussette Ha si j'ai aussi acheté ce matin une echarpe de portage d'occas, faut que je trouve un atelier explicatif maintenant !!! Comme Mafalda, je vais essayer de préparer le max de chose avant fin juin parce qu'après ce sera repos maximum pendant 3 mois et qq semaines !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #460 le: 02 Juin 2009 à 11:48:37 » |
|
Le Pr Pons recommande un arrêt préventif de travail entre 24 et 26 sa, même pour les mamans qui se sentent bien. Mimi: assise, ton utérus est exactement au dessus du col, et appuie dessus. La position sinon allongée, du moins très avachie, est nettement préférable. Cela surprend toujours ("mé kwa, pfff t'es pas fatiguée par ton bulot, t'es toujours assise devant ton ordi nân?" ) , mais c'est totalement vrai. J'ai pour mon plus grand bonheur démissionné un 30/06 pour une DPA le 18/11 . (le boucher qui me suivait - à Beausoleil 06, nom par MP - m'imaginait aller au congé mater soit 35sa à Monaco ... heureusement que je déménageais! )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #461 le: 02 Juin 2009 à 11:53:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #462 le: 02 Juin 2009 à 12:07:00 » |
|
Coucou à vous toutes. Pour ma part ça fait 2 mois que je suis arrêtée... Car j'avais des tensions dans le ventre. J'avais aussi trop voiture pour me rendre au boulot et je suis fleuriste donc je faisais beaucoup d'heure par jour (de 8h30 à 12h30 / 14h 20h) à piétiner, à soulever des sceaux d'eau, des cartons d'accessoires etc... Ma gynéco m'a fait stopper tout ça très vite... Et ce n'est pas pour me plaindre... Avec un tps pareil cette après midi, je vais faire trempette dans ma piscine... ça va faire le plus grand bien... Gros bisous à vous toutes à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #463 le: 02 Juin 2009 à 13:58:45 » |
|
Coucou, Finalement je suis comme toi Mimi, plutot bureau, alors c'est vrai je me disais, bof ca ne me fatigue pas trop. C'est bien ce que tu expliques, Lenagen, comme quoi la position assise plie le ventre en deux, qu'on m'a expliqué aussi. Par contre pas facile à digéré pour les collègues qui vont dire "pffou, elle est fatiguée, elle fait rien!). Mais bon c'est décidé, je prendrai l'arret fin Juin. Tant pis pour la mauvaise conscience!! Sinon depuis aujourd'hui je les sens enfin bouger!!!! C'est génial. Mélie, pour la poussette, on m'a conseillé une maclaren qui est complètement inclinable dc tu peux mettre les jujus dedans des la naissance. Vu que tu as dejà un grand, tu dois avoir de l'equipement en siege auto... J'en ai commandé une récemment sur e-bay d'occa's, j'attends impatiemment de la recevoir pour voir si elle est en bon état.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #464 le: 02 Juin 2009 à 15:47:04 » |
|
Doudoune, c'est une poussette cote à cote ? Je trouve ça peu pratique sur les trotoires et ça passe pas aux caisses des magasins je crois et puis les canes, c'est quand même beaucoup moins confortable non ? Tu me diras ce que tu pense de ta maclaren quand tu l'auras reçue ! Merci Marion pour le lien Bon les filles, je suis enervée ! J'ai pris contact avec les deux asso agrées par la caf dans mon département pour l'aide ménagère et y a pas de personne disponibles pour moi grrrrr Déjà que mon cg n'offre des aides qu'aux primipares, je me sens délaissée avec mes deux ainés dont un à la maison quasi en permanence ... j'ai déjà du me battre pour obtenir 2 demi-journées de halte garderie, pffff je suis ok pour payer des services et j'arrive pas à les obtenir, c'est quand même agacant non ?
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
|