petit pointage du soir!
Anita, bravo pour tes merveilles! J'espère que ces soucis cardiaques seront vite oubliés et que tes pioupious et toi vous remettrez très vite de toutes ces émotions!
Lucie, moi aussi j'ai grave du mal en ce moment, hier soir je suis restée 20 minutes debout dans la cuisine pour faire des petites pizzas maison pour mon ours gourmand, et franchement, c'était dur, dur... Maintenant j'essaie de ne me programmer qu'un truc par jour, deux au max
sinon, j'suis H.S.
Sabi, en étant plus à l'étroit la-dedans, y'a bien un moment où nos loulous doivent un peu moins bouger... Bon, visiblement j'en suis perso toujours pas là, mais bon. Si tu as des doutes, que ça t'inquiètes, faut aller à la mater, hein!
Minous , tu as raison, je suis un peu déphasée depuis quelques jours
(je dois être en train de perdre les tous derniers neurones qui me restent), j'ai dépassé les 32SA, mais d'après mon calendrier, j'en suis à ... 33SA demain
mais pas plus... Enfin, malgré leurs petits disques, aucun médecin ne m'a donné la même date, alors... D'ailleurs Merci
Lena pour la récap, je te fais un point complet demain au retour de l'écho.
Mafalda, j'adore quand tu racontes tes aventures avec tes poupettes
!! Je crois que pour changer les couches, va falloir qu'on ajoute "tablier" (dito cuisine) sur notre liste, surtout pour celles qui font des p'tits gars
En tout cas, géniales les nouvelles, ça va vous changer la vie
Bon j'ai dormi 3H cet aprèm, mais still crevée
(et encore j'aurais bien dormi d'avantage, mais j'ai préféré me mettre un coup de pied au popotin pour avoir une chance de passer une nuit correcte)... Je retourne dare-dare au lit!
Bonne soirée et douce nuit à toutes