Bon c'est moi qui vient fermer les volets, on vient pas de la journée et il y a 4 pages à lire, je vois que les novembrettes sont en effervescence! En tout cas cool pour les nouve(lles/aux)!
Twix, je suis contente pour les nouvelles, tout à l'heure sur msn j'ai fait une paralysie du cerveau en regardant ta radio, mais en grand sur l'écran j'ai enfin compris (c'est pas moi qui disait ce matin que le SNU disparaissait après l'accouchement???).
Pour le Pink Rabbit, je vous mets pas le lien car j'ai peur de me faire virer du forum
mais en gros vous tapez "Rabbit" sur Google et vous trouverez facilement... On dira que c'est un jouet sympa qui peut servir en temps de pénurie quand le loup disparait du bois
On m'en avait offert un pour rigoler quand j'étais célibataire!
En ce qui concerne mon pseudo c'est pas vraiment un surnom mais c'est vrai que je l'ai adopté depuis mon entrée sur le forum et je m'en suis même servie pour mon blog, il me colle à la peau. Le pourquoi c'est que lorsque j'étais petite je lisais Mafalda et j'aimais beaucoup alors quand j'ai commencé à écrire des histoires pour enfant j'ai pris le nom pour un de mes personnages et ça m'a suivi dans ma vie virtuelle.
Longue journée pour moi: visite au labo pour l'ECBU et PV. J'ai clairement dit au laborantin "Si vous utilisez le speculum je risque de vous frapper"... Alors il a fait l'examen très délicatement avec un coton tige et je n'ai pas crié!
Ensuite visite à la néonat entre deux traites (ça me crève), mon chéri est venu entre midi et deux et a donné le bain à Louise, un bain à 4, voire 6 mains car elle est tellement petite qu'il faut la "contenir" (mettre la main sur la tête, les jambes ou les bras pour qu'elle se sente comme dans le ventre). C'était hyper émouvant de voir le papa être aussi doux, et quand il l'a prise dans les bras elle le dévisageait, c'était magnifique. On lui a mis son premier body parme (trop belle) car mademoiselle est passée en lit chauffant, fini la couveuse!!! Trop pratique pour les bisous, du coup j'arrive plus à partir le soir, je passe d'un lit à l'autre...
Lily la farceuse m'a fait la changer 3 fois en 5 mn... Elle se détend la petite, un peu trop même
Ce week-end elles passent en berceau, faut donc les habiller alors le papa est allé acheter des gilets, je dois emmener des bonnets et chaussettes aussi car elles vont avoir besoin de réguler leur température toute seule. On va jouer à la poupée!
Sinon, partie moins rigolote, j'ai encore passé une heure aux urgences pour aller montrer mon kyste, du coup j'ai rendez-vous avec le gygy qui m'a accouchée. Vu ce que me disent les mamans du fil des bidous, deux d'entre elles ont eu un kyste similaire, et je risque de passer sur le billard avec anesthésie, je suis dégoutée... Mais je préfère ça à ce qu'il me le draine à vif (là c'est arrachage de tête direct).
Punaise, on n'est pas assez emm...dés pendant la grossesse, il faut aussi en baver pendant la suite de couches!!!
Voilà, je suis crevée, je vais aller faire dodo...
PS: pour celle qui cherchait des stickers jungle, j'avais indiqué des sites à Speedymaman et je pense qu'elle a de bons tuyaux.