16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:45:00
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187578 fois)
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 25 Septembre 2009 à 19:11:51 »

Il y a plusieurs mamans qui ont été présentes et qui ne viennent plus sur le site depuis quelques jours. J'espère que leurs bébés sont encore bien au chaud, juste un peu trop loin du PC  Bisou
Par exemple Anita.85, Gomme, Bresson, en plus de christine 13170.

N'hésitez pas à nous donnez de vos nouvelles, les sous-marins!  Sourire

Voui voui, tout va bien pour moi malgré des remontées acides ces derniers jours, les coups dans les côtes  et les envies pipi pendant la nuit. Vive les maux de  la grossesse ! 
Je dois venir sur le forum tous les 2 jours à peu près alors forcément j'ai toujours des pages de lecture à rattraper  Clin d'oeil
J'ai été épatée par la perte du tour de ventre de MafaldaP, 15 jours après son accouchement! Chapeau, ça fait envie  et surtout ça doit bien soulager de ne plus être une " grosse baleine". Je commence à en avoir marre de me trainer et de ne plus rien faire  Pleurs  Mais bon, je serai à 34 SA lundi, je tiens le bon bout!
Ah au fait, Lenagcn, je crois savoir que tu es en périphérie de Nancy. Je suis originaire de Lorraine, mes parents habitent dans la Meuse et mes beaux-parents habitent à Vandoeuvre-lès-Nancy  Clin d'oeil En temps mormal, on remonte tous les 2 mois en Lorraine pour rendre visite à notre famille.
Voili voilou pour les news!
Bisoues à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 25 Septembre 2009 à 19:47:16 »

Haaaaaaaaa Minous contente de te retrouvé parmis nous! ça a due etre long ce séjour à l'hopital!! Je comprends ta joie d'être de retour chez toi même si en gros en fait exactement comme à l'hopital on est quand même mieux dans son lit hein Clin d'oeil

Plein d'ondes +++++++++++++++ pour Christine et surtout beaucoup de courage, c'est pas évident de gardé le moral quand on est là bas

Mauvais présentiment Sabi?Huh? ça arrive, mais c'est pas pour autant qu'ils se concrétisent Clin d'oeil de toute façon les filles c'est interdiction avant minimum le mois d'octobre (pour les premières du mois bien sur!!!)

Bon pour moi fin d'après midi et là début de soirée pas top. Les contractions sont de retour toutes les 7, 8 minutes à peu près. J'espère que ça va se calmé
Bon vais mangé à tal les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 25 Septembre 2009 à 20:57:21 »

coucou les filles

je viens soutenir votre marraine, moi j ai cru a une perte de liquide amniotique , j ai fais un tour a la mater et on m a fait un test, ct simplement une perte urinaire , rien de bien méchant mais au moins gt rassurée.
il ne faut pas jouer avec ça, mieux vaut y aller et perdre une ou deux heures, que d avoir la surprise a la maison  et paniquer.
Pour la gratouille pareil, ne prenez aucun risque les filles, c est du sérieux tout ça.
vote vie et celle de vos bébés dépendent  bcp de vos réactions.

allez on se surveille bien, et on se repose au max
de gros bisou a toutes
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3378 le: 25 Septembre 2009 à 21:07:13 »

ok Fred, c'est promis !
D'ailleurs moi je viens de perdre le bouchon muqueux, enfin je crois ! Traces marrons glaireuses, suite au prélevement vaginal de ce matin, ça m'étonne que moyen !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 25 Septembre 2009 à 23:19:13 »

C vrai ki faut pas rire avec les petits ou grands maux présents pendant la grossesse ! Ma gygy n'arrête pas de me le répéter tout le temps de la consult chak mois !!! Mais bon faut ce kil faut donc on sert les dents et les f...  Tire la langue !
Belle et bonne nuit à toutes !!!

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 25 Septembre 2009 à 23:38:08 »

Bon c'est moi qui vient fermer les volets, on vient pas de la journée et il y a 4 pages à lire, je vois que les novembrettes sont en effervescence! En tout cas cool pour les nouve(lles/aux)!

Twix, je suis contente pour les nouvelles, tout à l'heure sur msn j'ai fait une paralysie du cerveau en regardant ta radio, mais en grand sur l'écran j'ai enfin compris (c'est pas moi qui disait ce matin que le SNU disparaissait après l'accouchement???).

Pour le Pink Rabbit, je vous mets pas le lien car j'ai peur de me faire virer du forum  mais en gros vous tapez "Rabbit" sur Google et vous trouverez facilement... On dira que c'est un jouet sympa qui peut servir en temps de pénurie quand le loup disparait du bois  On m'en avait offert un pour rigoler quand j'étais célibataire!

En ce qui concerne mon pseudo c'est pas vraiment un surnom mais c'est vrai que je l'ai adopté depuis mon entrée sur le forum et je m'en suis même servie pour mon blog, il me colle à la peau. Le pourquoi c'est que lorsque j'étais petite je lisais Mafalda et j'aimais beaucoup alors quand j'ai commencé à écrire des histoires pour enfant j'ai pris le nom pour un de mes personnages et ça m'a suivi dans ma vie virtuelle.

Longue journée pour moi: visite au labo pour l'ECBU et PV. J'ai clairement dit au laborantin "Si vous utilisez le speculum je risque de vous frapper"... Alors il a fait l'examen très délicatement avec un coton tige et je n'ai pas crié!

Ensuite visite à la néonat entre deux traites (ça me crève), mon chéri est venu entre midi et deux et a donné le bain à Louise, un bain à 4, voire 6 mains car elle est tellement petite qu'il faut la "contenir" (mettre la main sur la tête, les jambes ou les bras pour qu'elle se sente comme dans le ventre). C'était hyper émouvant de voir le papa être aussi doux, et quand il l'a prise dans les bras elle le dévisageait, c'était magnifique. On lui a mis son premier body parme (trop belle) car mademoiselle est passée en lit chauffant, fini la couveuse!!! Trop pratique pour les bisous, du coup j'arrive plus à partir le soir, je passe d'un lit à l'autre...
Lily la farceuse m'a fait la changer 3 fois en 5 mn... Elle se détend la petite, un peu trop même 
Ce week-end elles passent en berceau, faut donc les habiller alors le papa est allé acheter des gilets, je dois emmener des bonnets et chaussettes aussi car elles vont avoir besoin de réguler leur température toute seule. On va jouer à la poupée!

Sinon, partie moins rigolote, j'ai encore passé une heure aux urgences pour aller montrer mon kyste, du coup j'ai rendez-vous avec le gygy qui m'a accouchée. Vu ce que me disent les mamans du fil des bidous, deux d'entre elles ont eu un kyste similaire, et je risque de passer sur le billard avec anesthésie, je suis dégoutée... Mais je préfère ça à ce qu'il me le draine à vif (là c'est arrachage de tête direct).
Punaise, on n'est pas assez emm...dés pendant la grossesse, il faut aussi en baver pendant la suite de couches!!!

Voilà, je suis crevée, je vais aller faire dodo...

PS: pour celle qui cherchait des stickers jungle, j'avais indiqué des sites à Speedymaman et je pense qu'elle a de bons tuyaux.
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 25 Septembre 2009 à 23:50:10 »

au fait je ne finirais pas nonne
car Google est mon ami ...

je ne vise persone ... mais ... voila quoi ... on trouve toujours un loup si on cherche bien ...

moi mon programe du soir c'etait armoire IKEA ...
parce que 2 chambres pour 5 loulouttes va faloir assumer ....

je ne suis pas un expert ni ne miami ni de je ne sais plus ou
mais j'esperes que perdre le bouchon ne va pas dire
que les novembrettes seront des septembrettes ...

courage les filles
nous les mecs meme si on ne vous le dis pas on vous aime
et on est jaloux ....
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3382 le: 26 Septembre 2009 à 01:22:25 »

je ne vise persone ... mais ... voila quoi ... on trouve toujours un loup si on cherche bien ...

Huh? Huh? Huh?

Je répète ce qu'a dit mes cops marraines  Clin d'oeil

Gratte= consult immediatement! J'ai eu la cholestase et a 30sa j'ai failli partir a marseille (j'habite en corse) pour une cesa d'urgence car taux tres elevés puis ca c'est stabilisé et j'ai tenu jusqu'a 37+3sa.  Mais courage pour le grattage. Au moins il y a des medocs pour soulager un peu. Clin d'oeil

Pou le liquide........ Petit tour a la mater, et hop! On est fixé. On n'attent pas!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 26 Septembre 2009 à 06:59:36 »

bonjour

réveil très matinal pour moi, j'avais les yeux grands ouverts a 5h !

bonne nuit dans l'ensemble. Quelques contractions surtout quand je bouge.

Mélie: t'a appelé la clinique pour le bouchon muqueux ?

Sinon, lundi j'ai ma visite du 8eme mois chez le gyneco, j'ai pas trop envie d y aller , je vais poiroter encore un bout de temps et je sens que les contractions seront bien présentes le soir de retour a la maison ( comme la dernière fois)

bon, bah je vais remettre dans les bras de morphée.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 26 Septembre 2009 à 08:36:25 »

yo
petit pointage nuit attroce pffff colique a fon vive les joie de la grossesse je crois que les medoc commence a agir eh bien ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alalala aller je file et repasse tt a l'h bizzzzz
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 26 Septembre 2009 à 09:24:58 »

Pointage du jour après une très bonne nuit!!
Audrey moi aussi j'ai mon rdv lundi soir, mais moi j'ai hate pour savoir si mon col s'est modifié ou non!!
J'en serai alors à 34SA, et après le rdv comme on sera de sorti mon chéri m'invite au resto pour mon anniversaire, je suis contente ça fera du bien...... Souriant
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 26 Septembre 2009 à 09:35:58 »

Coucou, pointage du matin, j'ai comaté cette nuit, ça va mieux!

Comme promis des photos de mes chatons!

Ma Louise qui dort paisiblement:

Louise et son oursonne (ça vous donne une idée du gabarit):

Lily en apprentissage de tétine (comme elle tète très fort elle la fait sortir, donc je lui apprend à la caler avec la main). Ceci après l'épisode "Le caca sifflera 3 fois":

Chuis trop fière de mes filles!!!
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 09:39:21 par MafaldaP » Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 26 Septembre 2009 à 09:40:45 »

Et là, tu montres pas la photo de tes seins?? (tu as fait le tri ds tes photos! )
Tes petites puces sont adorables.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 26 Septembre 2009 à 09:54:25 »

Si je fais ça je me fais tomber dessus par les modos 
Déjà j'ai pas mis les photos du rabbit alors!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3389 le: 26 Septembre 2009 à 10:03:31 »

Super la sortie anniversaire, tu m'étonnes que ça fait du bien !
Moi j'ai mon rdv du 9ème mois dans 10 jours Souriant et ma denière echo jeudi, j'ai hate !
Non pour le bouchon, j'ai pas appellé, c'est normal de la perdre à ce stade, surtout que mon bassin a bine bougé ces derniers temps et je n'ai quasi pas de contractions !
MafaldaP, bon, grosse journée hier et pas top du tout cette histoire de kyste pffff remarque si tu peux faire l'opération vite avant que tes puces sortent de néonat, tu seras tranquille au moins ! Et joue bien à la poupée aujourd'hui Souriant
Pour ma nuit, parfaite jusqu'à 4h30 puis insomnie jusque 6h ... heureusement mon homme a pris le petit en charge à 6h30 et moi j'ai dormi jusqu'à 8h30 Yes !
Bon, c'est l'heure de la baby gym, c'est mon mari qui va s'y coller mais je vais accompagner pour dire bonjour aux autres parents que j'avais connu l'année dernière !

Edit : super es photos MafaldaP, elles sont belles tes puces Clin d'oeil Dommage pour celle des nénés lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: