Mélie
|
|
« Répondre #3060 le: 19 Septembre 2009 à 09:40:22 » |
|
MafaldaP, tu peux poluer ici, j'adore moi Bon si tu ouvres les novembébés, je viendrais t'y lire hein Pas de chance pour le papa qui a droit au caca à chaque fois lol Sympa que vous ayez pu faire des calinous ! Mais pauvre Louise, elle va être à la diète, j'espère qu'elle est moins gourmande que sa mère Lucie, super pour l'echo : de beaux bébés, c'est parfait, te reste plus qu'à tenir 2 à 4 semaines maintenant ! Ici, nuit correcte jusqu'au reveil en chansons (mamy blues) par mon fiston à 6h15 !!! pfff c'est tôt ! Par contre depuis ce matin, je suis mal : sensation d'étouffement qq soit la position, mal au dos à ma sciatique et mal au coeur tsss, je commence à espérer la fin là Bon allez, haut les coeurs et on tiens le coup encore !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #3061 le: 19 Septembre 2009 à 10:07:43 » |
|
Bonjour à toutes ! Et je suis d'accord Mafalda pour que tu pollues notre fil surtout que vous etes encore que 3 à avoir accouché et que lucilaurick est plus souvent sur le fil des octobrettes. A voir ce que les modérateurs du forum en pensent mais nous tu ne nous déranges absolument pas, bien au contraire !!! J'adore la lecture ! Bon moi, nuit bien commencée et puis à 4 h insomnie jusqu'à 7h !!! c'est ch...t ! Redodo de 7 jusqu'à 8h30, heure où la moi aussi Mélie ,mon fils s'est mis à chanter !!! En général, on y a le droit le weekend car il sait qu'on ne se lève pas très tôt alors pas le droit de sortir du lit ! Bon je vais encore tourner au ralenti toute la journée mais au moins je ne serai pas toute seule !!! On attend des news de Sabi Mimi ravie que tu sois revenue Lucie super pour ton écho ! Tes loulous font presque les mêmes poids que les miens !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #3062 le: 19 Septembre 2009 à 10:11:24 » |
|
Bonjour les filles Je reprends le train en marche et je vous le dis c'est moi qui sera le denier wagon pour fermé la marche J'ai passé une nuit mer-vei-lleuse!!! ça fait un bien fou de retrouver son lit avec son homme à côté, Depuis tout à l'heure je vous lis (j'en suis seulement à la 193 pages!) qu'est-ce que vous avez papotez les filles! c'est génial ça me fait de la lecture Allé j'y retourne pour suivre un peu ce qui s'est passé pour chacune d'entre vous pendant mon absence. A tout à l'heure les mamounettes
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #3063 le: 19 Septembre 2009 à 10:31:08 » |
|
Bonjour les filles ! Pas de nouvelles de Sabi ? Sinon, Mafalda, tu ne me déranges pas du tout. Continues de nous dire jour après jour les progrès de tes puces. Toujours des contractions depuis hier soir, non douloureuses et irrégulières et puis au lever un petit vomito pour bien commencer la journée ! Donc je suis pas au meilleur de ma forme. En plus, depuis 1 ou 2 jours, j'ai une de mes puces qui bougent très très peu alors ça me tient en souci. Je suis focalisée sur la partie gauche de mon ventre. Je la stimule un peu mais je sais que c'est pas bon pour les contractions ...
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3064 le: 19 Septembre 2009 à 10:31:55 » |
|
Welcome back home Mimi Ce coup-ci, on te garde Sabi: j'espère que tu es de retour à la maison, en train de te reposer Lucie: sacré Maxence . super pour l'écho! Et puis un cap de franchi Gaelle: j'espère que la nuit a été satisfaisante (après un début de soirée ça serait l'idéal ) Mélie, Anita: c'est super mignon le réveil en chanson (c'est super réveillant, aussi.... ) MafaldaP: Super pour Lily! J'espère que l'infection va se sauver vite fait chez Louise A leur âge, leurs gestes n'ont pas d'intention autre que leur confort et des réflexes, tu sais Pour pouvoir laisser les bébés à la maison, il existe au choix le congé parental, le congé de présence parental (mieux indemnisé mais sous réserve d'un état de santé pas glop pour un bébé.... donc je ne le souhaite à personne! mais il sera temps d'aviser d'ici la fin du congé mater' ) , et la garde à domicile. Le niveau du dessous, c'est la nounou agréée indépendante ou en crèche familiale, et la garde à fuir pour les bébés prévisiblement fragiles, c'est la crèche collective. Ma petite nous a conduits à suivre cette pente progressive Aurélie: Bambinette a été encore plus précise que moi ou Marion... J'espère que tes contractions t'ont quittée. Sinon, téléphone à la maternité pour savoir quoi faire . Mes bébés sont nées à 35,5 sa. DPA le 18/11, nées le 13/10. Elles ne pesaient que 2,330 et 2,010 kg, et une ne savait pas téter, d'où 8j de néonat pour elle à cause de ça, avec gavage (2j pour l'autre, pour la température) . La petite ne s'est pas arrêtée là dans les galères à cause de son poids de naissance, mais c'était déjà un mauvais début. Même à 35,5 sa! Le "petit pourcentage" (de soucis liés à la prématurité peu avant 37 sa) c'était pour sa pomme Je te souhaite d'accoucher après le 22 octobre, de beaux poupons de 2,8 kg au moins chacun! Ce sont mes tripes qui parlent.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3065 le: 19 Septembre 2009 à 10:35:49 » |
|
Gaelle: zut, je viens de voir ton message. Ta petite a peut-être changé de position, et tambourine plus vers l'intérieur de ton corps? (d'où peut-être le vomito aussi ?) Tu as le choix entre la stimuler par tout moyen à ta convenance (perso, j'ai écrasé exprès ma gamine, en me couchant "sur elle", un soir d'inquiétude ) , par exemple au moment des repas (pour que ce ne soit pas trop souvent), ou téléphoner à la maternité, si la situation te stresse, pour qu'ils te conseillent.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3066 le: 19 Septembre 2009 à 10:45:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Audrey38
|
|
« Répondre #3067 le: 19 Septembre 2009 à 11:55:48 » |
|
Bonjour les filles ! Toujours des contractions depuis hier soir, non douloureuses et irrégulières et puis au lever un petit vomito pour bien commencer la journée ! Donc je suis pas au meilleur de ma forme. En plus, depuis 1 ou 2 jours, j'ai une de mes puces qui bougent très très peu alors ça me tient en souci. Je suis focalisée sur la partie gauche de mon ventre. Je la stimule un peu mais je sais que c'est pas bon pour les contractions ... bonjour, Gaelle, je suis dans le meme cas que toi, ma puce a gauche ne bouge pas beaucoup, par contre son frere a droite a la peche. c'est du a leur position, mon petit gars s'etend bcp dans mon ventre et du coup ma petite puce se retrouve un peu sous lui. du coup, comme toi, je pose mes mains sur mon ventre et hop contractions! enfin, depuis deux heures, ma puce ,a gauche,me prouve que tout va bien. Mafalda, c'est un plaisir de te lire
|
|
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 11:59:43 par Audrey38 »
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #3068 le: 19 Septembre 2009 à 12:08:38 » |
|
Bonjour Les Filles, Aujourd'hui le moral va un peu mieux..... en faite, je crois que j'ai du mal à digérer tout ça, c pour ça que je n'arrive pas à parler de l'accouchement, j'ai l'impression que l'on m'a volé une partie de ma grossesse et que l'on m'a retiré mes bébés mais pas d'avoir accoucher..... pourtant le travail était spontanée mais beaucoup trop tôt à mon goût je n'y étais pas préparée (aucuns signes avant coureur..... même si mon col était effacé depuis un moment.... j'allais très bien). Sinon, soirée chargée mais les pioupious vont bien, ils dormaient comme des anges. Ils ont pris du poids tout les deux. Enzo fait encore qql arrêts respiratoires donc pour le moment il garde son petit tuyaux. Pour Liséa, on attend le retour du bilan sanguin pour savoir s'il faut continuer la photothérapie. Enzo était également en "pause" de photothérapie hier soir. Dans l'ensemble ils digèrent bien tout les deux. Enzo fait un petit reflux qui expliquerait ces arrêts respi. Pour la visite de la grande, le pédiatre lui a découvert une petite bronchite asthmatiforme....... à surveiller..... je vous avoue que je m'en serai bien passé surtout qu'elle n'a jamais eu aucun prb..... Est ce sa façon de réagir à tout ça Sinon, Mimi contente que tu sois de retour et j'espère vraiment que tu seras le dernier wagon. Allez les filles courage, c la dernière ligne droite, faite nous de beaux bébés à terme pour des jujus. Bonne journée.
|
|
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 12:13:30 par Gibraltar »
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #3069 le: 19 Septembre 2009 à 12:22:51 » |
|
bonjour à vous toutes! Je pointe aussi. J'ai pu enfin dormir et j'ai bien récupéré de la nuit d'avant! j'ai envoyé un sms à sabi j'attends des nouvelles.... j'espère que ça ne va pas tarder... Gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3070 le: 19 Septembre 2009 à 13:17:48 » |
|
Je ne dis pas que pour un cas mais bon je vous montrer que parfois ca va...parfois ca va pas...Ca dépend des bébés. Aprés je dis pas que je veux absolument accoucher avant le bon terme lol!!!!! Je disais simplement que j'en avai marre (comme bcp d'entre vous) et que si elles pouvaient naitre a 35 sa sans aucun soucis et un bon poids ce serait le top! Voila tout... Je ne sais plus qui disait que bébé bougeaient moin c'est ce qui m'est arrivé ya deux semaines d'ou mon écho tout ca en urgence!! Alors il faut 30 minutes aprés chaque repas comptais les mouvements de chacun de tes bébés!!!! Sinon aprés a la maternité il te feront monito, et une écho compléte!!! Je te conseil d'y aller pour ma part tout allé trés bien elle me disait que c'était peut etre a cause du liquide amniotique que je la sentais moin! Normalment si tu va a la maternité ils te feront tout ca et tu devra retourner 48h aprés pour revérifié! Pour moi tjr le ventre un peu tendu mais ca va jme repoz! j'ai hate de voir mes tites puces!!!Il ne reste plu bcp de temps!!!Semaine pro je monte les lits tout ca!(Bien entendu quand je dis je monte le lit je veux dire ma mére va le faire mais bon je donne un tit coup de main quand meme!!!) Mafalda Pareil continu de nous faire part des nouvelles!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!! et une grossesse spontanée mono-bi Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #3071 le: 19 Septembre 2009 à 13:22:36 » |
|
Contente de vous voir pointer avec plutôt de bonnes nouvelles ! Gibraltar, j'ai vecu ça aussi pour ma fille née à 35+5, l'impression qu'on m'avait volé ma grossesse ! Bon, tu verras, ça va mieux, surtout quand les loulous sont enfin à la maison ! Là, tu es dans une phase ni grossesse ni vraiment avec tes loulous, c'est un entre deux très difficile à vivre mais étapes après étapes, tu vas te sentir mieux en même temps que tes loulous iront mieux ! Gaëlle, tu peux appeller la mat et leur dire que tu ne sens plus un de tes bébés, ils te feront venir pour une echo et tu seras rassurée ! C'est important de suivre son instinct dans ces cas là et les pro préfèrent toujours qu'on vienne pour rien !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #3072 le: 19 Septembre 2009 à 14:03:17 » |
|
Gibraltar je crois qu'il faut essayer de prendre les choses du bon coté, c'est ce que j'essaie de faire... Moi c'est ma première grossesse alors forcément aussi je la sens écourtée, mais quelque part, je peinais aussi beaucoup physiquement à la fin, je pense que le corps a parfois ses limites. Bien sûr que ça me fait bizarre de voir des femmes enceintes et de voir que moi le ballon je l'ai plus... Alors je me dis que je vais en profiter pour me reposer, car honnêtement si j'avais mes ninettes avec moi en ce moment je sais pas trop comment je gèrerais car je suis toujours très fatiguée, je dors peu, j'ai des douleurs un peu partout (dos, cicatrice, utérus, seins...). Moi je me sens parfois un peu égoïste car à la fin j'avais hâte d'accoucher quand ils me gardaient à l'hopital, je n'en pouvais plus, et maintenant je culpabilise aussi car j'ai peu de ressources pour rester près d'elles, au bout d'une heure je suis fatiguée et j'ai mal partout. Ils m'ont laissée avec Louise dans les bras une fois pendant qu'ils lui faisaient une EEG, pour 45 mn ils m'avaient dit, et au bout de 2h j'étais toujours là, les fesses tétanisées, ma petite dans les bras, incapable de bouger, tiraillée par la faim... On m'avait oubliée Je pourrais pas dire que j'en ai profité au maximum. En plus je sais pas toi mais moi j'ai faim constamment, je programme tout autours de mes repas sinon je me sens mal, j'emmène des goûters en néonat, ma bouteille d'eau... Bref pour positiver je vais me mettre à fond sur les dernières choses qui me manquent (mon obsession des combi pilote m'a reprise), et penser un petit peu à moi. Ils ouvrent un grand centre commercial à Montpellier le 24 donc je vais pouvoir enfin aller chez H&M et regarder un peu les vêtements... Avant de pouvoir en acheter car bon... Comment dire, j'ai essayé de mettre un chemisier à moi hier, et il y avait un écart de 10 cm entre les boutons En plus je commence déjà à me mettre du lait partout donc ça promet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #3073 le: 19 Septembre 2009 à 14:12:55 » |
|
Ayéééééé ! Après avoir stimulé mon bidou, ma petite a bougé (enfin !) pendant quelques minutes. Par contre, bonjour la contraction que ça m'a déclenché ! Je suis soulagée.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #3074 le: 19 Septembre 2009 à 14:25:18 » |
|
Super Gaelle ! Moi ca bouge pas mal à l'intérieur mais depuis mercredi je ne sais plus qui bouge dans la mesure où ils étaient l'un sur l'autre en croix et en plus jeudi la sf m'a dit que l'un s'était retourné alors ça commence à se compliquer pour savoir qui bouge Normalement, j'en ai un tete en bas (son dos le long de ma colonne vertébrale) et l'autre devant en transverse au milieu ! Heureusement que la sf va maintenant passer 2 fois par semaine donc je saurai lundi si les 2 bougent bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
|