Bonjour Les Filles,
Moi j'ai super bien dormi (pipi 1 fois seulement cool) mais bon à vous lire je pense que je suis une chanceuse car les insomnies sont rares pour moi.....
Nath, Hanaé, merci pour vos réponses. Je poserai la question la prochaine fois. Vous pouvez avoir raisons toutes les deux car à ce que j'ai compris mes bébés profitent bien
Doudoune, moi aussi RDV pris jeudi matin à 7h40......comme quoi la motivation à deux ça fonctionne.... lol par contre, je pense que ça va être l'horreur car la salle d'attente est toute petite et rien est prévu pour.....puis pour moi le p'tit dèj c sacré alors seulement 100 gr de glucose ......
Sab bon courage pour la sécu.....
Mimi heureuse d'avoir de tes nouvelles. Effectivement, tu as du avoir une belle frayeur. Heureusement, fausse alerte.
Bon, Mafalda n'est pas venue depuis hier matin........
Bon, moi, je pense que dès que j'aurai reçu les derniers colis, j'aurai tout ce qu'il faut pour le retour de mes p'tits loups à la maison sauf une brosse à cheveux et de l'éosine pour les cordons..... au moins je serai tranquille les 2-3 premiers jours. Je crois que mon homme a trouvé tout c achats un peu précipités mais moi ça me rassure de savoir que je serai tranquille pendant 2-3 jours.....
D'ailleurs j'ai une question pour les déjà maman qui ont utilisées un couffin. A- t- on besoin d'une gigoteuse ou d'une couverture avec
Pour les doudous, c ma fille qui va les choisir mais j'attends encore un peu car sinon elle va penser que son p'tit frère et sa p'tite soeur vont bientôt naître...... elle commence à trouver le temps long..... j'ai de la chance car je la trouve super compréhensive par rapport au fait que je ne peu pas trop m'occuper d'elle en ce moment.
Bon, je vais aller faire ma "larve" sur "mon" canapé... mdr
@ plus tard
Gigi