Speedy
|
|
« Répondre #1635 le: 14 Août 2009 à 14:45:07 » |
|
merci pour l'accueil Malfada j'adore ton oeuf, le mien resemble plus a un oeuf de dinausore difforme en ce moment, la peau qui tire trop, donc on va allez dans la piscine de joli maman comme j'aime si bien dire, et l'aprem passera mieux, car dans le cher (18) il y a 31°, je reve de la mer
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #1636 le: 14 Août 2009 à 15:02:13 » |
|
Merci mélie et doudoune pour vos réponses rapide est ce que expliquer une très grande fatigue depuis quelque jours!!! Je n'ai aucun complement de fer car en début de grossesse mon généraliste m'en avi prescrit sans faire de PDS avant. Je savais que j'étais enciente mais je ne savais pas encore qu'il y en avait 2 dans mon bidon. après j'ai eu un rdv avec ma gygy qui m'a prescrit un PDS pour faire un bilan sanguin. Et en faite il s'est avéré que j'avais pbc trop de fer dans le sang! ma gygy m"a donc fait tout stoppé car j'avais plein d'effet indésirable dû à trop de fer! mon généraliste n'est pas du tout à l'écoute de ces patients. Et comme j'ai déménagé elle est bcp trop loin! Il me reste des complement de fer qu'elle m'avait prescrit vous penser que je dois en reprendre??
pour leucocytes euh non je ne suis pas malade, enfin je ne me sent pas plus malade de quelque chose!! Ma gygy rentre de vacances le 24 août mais j'ai un rdv pour le 7 sept seulement!!! pfff pas simple les périodes de vacances!!! En tous cas encore un immensse merci car là je me sentais perdu!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1637 le: 14 Août 2009 à 15:31:55 » |
|
Tu as le droit de changer de généraliste (le papier pour déclarer un médecin référent est dispo sur ameli.fr) En cours de grossesse, le volume sanguin augmente pas mal, ce qui dilue les hématies et tout le tintouin. Il n'est pas délirant de voir les résultats se placer sous les normes, qui elles sont définies pour des personnes hors grossesse. La supplémentation en fer mérite un avis médical (a minima un conseil du pharmacien en attendant un RDV ) . Mafalda: très mignon, l'oeuf Fabergé
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #1638 le: 14 Août 2009 à 15:53:14 » |
|
Salut les filles ! Juste un petit coucou. Je suis en plein travaux, un peu partout dans la maison et je suis pas en forme. Mes jambes sont en train de ressembler à celles du bonhomme Michelin et c'est douloureux. Pareil pour le dos malgré la ceinture de soutien. Et dire que je dois encore partir sous cette chaleur faire les magasins de bricolage avec mon homme. Hier, morts de rire à un cours avec la SF. Elle a appris mon cheri à faire un massage du dos pendant la periode de travail par exemple, entre 2 contractions pour me soulager mais j'ai plus eu l'impression qu'il me passait un rouleau à patisserie dans le dos. Vraiment pas doué mon mari. Twix, ne prends pas de médicaments sans avis médical et pour les blancs, je crois que c'est un peu normal qu'ils soient plus élevés pendant la grossesse. Me demande pas pourquoi. Richard, merci pour la vidéo. Elle m'a bien fait rire. Il y en a d'autres sur le site DoubleZamours (notamment une avec les voix de Kad et Olivier qui me plait bien). Bonne fin de journée
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #1639 le: 14 Août 2009 à 16:00:16 » |
|
Twix pourquoi tu n'appelle pas ta maternité ? Si tu leur explique la situation ils pourront te passer un autre gygy ou demander conseil à une sage femme. Ne prends pas de médicaments si tu n'en es pas sur. Bienvenue Votez 113 c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un p'tit massage d'un futur papa ils sont tellement rare les papas ici!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1640 le: 14 Août 2009 à 16:06:28 » |
|
26 novembrettes pour l'instant :
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - +14kg (27SA) - prochaine écho Chrysalide45 : DPA 03/11, alitée, grossesse bi-bi - sexes gardés secret - +4kg (27SA) - prochaine echo le 11 septembre Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - 1100g et 1140g (28SA) - +4kg (30SA) - prochaine écho le 2 septembre Anne et Jeremy : DPA 04/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +7kg (24SA) - prochaine écho le 3 septembre Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +10kg (28 SA) - prochaine écho le 2 septembre Twix : DPA 06/11, alitée, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - +12kg (27SA) - prochaine écho le 3 septembre Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?? Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache - prochaine écho passée pas de news ! Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ?? Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +10kg - prochaine echo ? MafaldaP: DPA 11/11, quasi alitée, grossesse bi-bi - Louise et Lily - +12kg (29SA) - prochaine écho le 25 septembre Anita.85 : DPA 13/11, alitée, grossesse bi-bi - sexes gardés secret - 1kg100 et 1kg200 (28 SA + 4) - +10kg (28+4 SA) prochaine écho le 2 septembre Cocoon : DPA 14/11, hospitalisée pour tension et diabète, grossesse bi-bi - 2 filles - +15kg (24SA) - prochaine écho le ? Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le ? Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - 1132 g et 1017g (27SA) - +16kg (27SA) - prochaine écho le 18 septembre minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - 1280g et 1175g (27SA) - +6kg (26SA) - prochaine écho le 10 septembre Bresson : DPA 21/11 , grossesse bi-bi - 2 filles - +12kg (25SA) - prochaine écho le 31 Août Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi - 2 filles - +5.5kg (24SA) - prochaine écho le 17 août Audrey38 : DPA 23/11 , alitée, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +5kg (25SA) - prochaine écho le ? Leticia : DPA 24/11 - grossesse bi-bi - - 2 garçons - +15kg (26SA) - prochaine écho le 2 septembre Zoph : DPA 24/11 - grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le ? mimie : DPA 24/11 - grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le ? Sabi053 : DPA 26/11 - 1 fille et 1 garçon - prochaine écho le 30 juillet Gibraltar : DPA 27/11 - grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +9kg - prochaine écho le 20 août mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - 2 filles - +6.5kg (23 SA) - prochaine écho le 19 août Marina Moya : DPA : ? /11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - prochaine echo ?
|
|
« Dernière édition: 18 Août 2009 à 18:36:57 par Mélie »
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1641 le: 14 Août 2009 à 16:09:24 » |
|
Effectivement, l'idée d'appeller ta mat est plutôt bonne ... bon sinon, ça peut attendre le 24 pour un avis par tel aussi Gaëlle, c'est pas forcémengt une bonne idée d'aller faire les mag de bricolage entre la chaleur et ta circulation sanguine pas top ! tu devrais laisser monsieru y aller tout seul non ? En tout cas, bon courage pour les travaux ! Bon, j'ai remis la récap, si qq chose est à modifier, n'hésitez pas à me le signaler !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #1642 le: 14 Août 2009 à 17:12:49 » |
|
Alors Twix je pense comme les filles que tu devrais appeler la mat, je ne suis pas docteur mais je peux comparer mes dernières analyses aux tiennes: HEMATIES à 3 510 000/mm3 trop bas > 3,52 Hémoglobine 11,1g/100ml trop bas > 10,8 Hématocrite 32,2% trop bas > 31,9 Monocytes 12,2% trop élevé!!! > 6%
Comme tu peux le voir on est assez proches sur l'hématologie. Moi aussi je croyais que j'étais anémiée et j'ai repris du Tardyféron (1 par jour). Par contre mon gygy lundi m'a dit qu'étant donné les circonstances de la grossesse gémellaire, je n'étais pas du tout anémiée, et que je m'en tirais plutôt bien. Il m'a juste dit de continuer le Tardyféron. Je ne pense pas que ça te fera du mal, mais au pire appelle le labo, moi le biologiste me conseille souvent vu que je vois mon gygy qu'une fois par mois. Pour les leucocytes effectivement peut-être que tu as une petite infection, mon conseil serait que tu fasses un test urinaire bandelette comme ils vendent en pharmacie. Mais le mieux bien sûr est d'avoir ton généraliste au téléphone, sinon d'y passer rapidos!
Speedymaman, Votez113, bienvenue sur notre fil, je vous connais déjà (Speedy du fil des alitées et monsieur du fil des décembrettes que je suis aussi). C'est cool d'avoir des nouveaux venus et aussi un papa car ils sont plutôt rares sur le site!
Allez les novembrettes, réveillez-vous, TWIN POWER!!!
|
|
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 17:17:10 par MafaldaP »
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #1643 le: 14 Août 2009 à 18:06:13 » |
|
speedymaman et votez113 bienvenue !!! alors moi aussi en hématie hémoglobine et hématocrite j'étais pas du tout dans les normes et gygy m'avait donné du fer. appelle ton labo ou ta mat, je suis d'accord avec je sais plus qui. sinon je suis revenue avec chouchou !!! on est trop contents ! j'étais tellement flippée que j'ai pleuré tout la matinée, fait 2 crises de tétanie !!! bref nouvelle écho de mes loulous en prime ils ont pris 250 g chacun en 1 semaine ! à 27 sa 1280g et 1175g ! il m'a dit vous êtes une vraie usine à faire des bébés !!! je pensais pas qu'un jour on me dirait ça (ça fait 4 ans et 2 fiv pour être enceinte !). sinon col toujours à 33 mm mais comme les bébés grossissent très bien et n'ont pas du tout envie de sortir il m'a dit qu'il était très confiant et que j'irais surement au bout ! tant mieux. et aussi je lui ai demandé, les bébés sont viables. bon faut pas qu'ils sortent mais mine de rien ça rassure ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Annelyse
|
|
« Répondre #1644 le: 14 Août 2009 à 18:09:31 » |
|
Salut minous39, je t'avoue que j'ai failli t'envoyer un sms et puis apres coup,je me suis dit attendons ce soir. OUFFF, trop bien que tu sois rentrée(n'en profites pas pour trop remuer quand meme!!! ) Et alors pas d'attente ce matin???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #1645 le: 14 Août 2009 à 18:21:42 » |
|
Minous je vois qu'on est aussi stressées l'une que l'autre pour les examens!!! Super que tout aille bien, je suis impressionnée par le poids de tes loulous! Moi aussi, chaque visite, chaque écho, je suis une loque humaine! Pourtant on est assez rassurés le reste du temps, mais le jour J je pleure, je tourne en rond dans l'appart comme un cochon malade et c'est l'horreur!!! Enfin, de bien bonnes nouvelles avant le week-end, bravo, mais fais attention de bien te reposer car le col peut très vite s'effacer: REPOS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1646 le: 14 Août 2009 à 18:42:40 » |
|
moi aussi les echos ça me stress, c'est pour ça que j'ai pris le premier rdv à chaque fois : 8h30, pas trop le temps de cogiter ! Minous, tas de beaux bébés dis donc !!! Super mais ménages-toi bien parce qu'un col à 33mm, y a rien de trop pour tenir encore 2 mois MafaldaP : Twin Power, trop fort !!!!! Bon, j'ai été faire un tour dans un magasin d'ameublement, c'était climatisé, trop bon J'ai acheté des petites choses pour les louloutes : doudou, une boîte à souvenir, un rideau occulatnt pour la chambre etc ... ça fait du bien de sortir un peu et même pas mal, mais j'ai pas trainer quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #1647 le: 14 Août 2009 à 18:53:06 » |
|
Super Minous, tu vois on a toutes croiser les doigts pour toi et ça a marché elles sont pas super les novembrettes hein??? Mais c'est vrai qu'il faut continuer à te reposer surtout n'en fais pas trop d'accord? J'ai eu les résultats de mon test o'sullivan avec le reste des prises de sang et tout est ok mon homme été mort de rire quand il a vu ma tête tellement j'étais soulagé Il n' y a que les polynucleaires neutrophiles qui sont apparemment trop haut (9206 au lieu de 7500) et les monocytes qui sont tout juste. Je vais attendre le 27 mon prochain rendez vous car je sais pas du tout à quoi ça correspond mais je pense que ce n'est rien de grave. Je suis super soulagé C'est cool Mélie que t'es pu sortir un peu, c'est vrai que de prendre un peu l'air ça fait du bien. J'ai acheté les doudous aussi hier pour mes puces. J'essaierai de prendre des photos pour vous les montrer.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1648 le: 14 Août 2009 à 19:34:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #1649 le: 14 Août 2009 à 19:40:18 » |
|
Un petit coucou du soir! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles de tout le monde! Il nous reste qd meme cocoon qui n'ai pointé depuis son hospitalisation, ca fait longtemps non? Bon demain je pars en vacences en Vendée au bord de la mer avec mes filles et mon chéri, trop cool, j'espere que je vais bien me reposer qd meme. Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous poster un petit au revoir demain, alors je vous préviens ce soir: je serai absente une semaine. Bises, bon courage Zen, repos,égoisme et twin power, alors
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|