26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 07:25:57
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191501 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 13 Août 2009 à 14:11:16 »

Coucou
Bon nein Mélie, prends ton courage à deux main alors pour les tests et le regime, ca c'est vraiment pas de chance de se faire embeter comme ca, deja que c'est pas facile...
Richard, sympa cette image!
Lucie, pour les vetements, effectivement en naissance et un mois, les bodies et pyjamas devraient suffire. J'ai pris une petite tenue chacune en 1 mois pcq j'ai craqué sur les soldes (c'est trop mimi ces petits habits), mais ca pourra leur servir de tenue de fete et pour les photos de faire part. Et apres oui en 3 mois, j'ai des tenues que j'avais de mes grandes. Puis 6 mois et 1 an, tu devrais en recevoir en cadeau de naissance tu as raison, dc attends un peu.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 13 Août 2009 à 14:40:48 »

Richard, sympa cette image!

Heu c'est une vidéo Clin d'oeil Faut appuyer sur le bouton en bas à gauche

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1607 le: 13 Août 2009 à 15:09:50 »

Vraiment genial Richard !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 13 Août 2009 à 15:35:54 »

J'aime beaucoup!!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 13 Août 2009 à 15:52:45 »

Planquez-vous !!!

Richard est rentré de vacances en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 13 Août 2009 à 15:56:46 »

Excellent la video, j'ai bien fait de passer chez les novembrettes tiens!!!!
(je vais montrer ça à mon cher et tendre ce soir....il va etre plié!!!!)
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 13 Août 2009 à 16:06:36 »

Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop. Personnellement je meurs de chaud et le ventilo tourne en permanence chez moi depuis 2 mois! Je suis allée chez des amis hier soir qui n'en n'ont pas donc je pense qu'en plus du coussin de grossesse je vais aussi me déplacer avec le ventilo! En plus j'ai un harnais pour la ceinture de sécurité et mon chéri tient à m'installer dans la voiture comme si j'étais un enfant de 2 ans, c'est trop rigolo! Le problème c'est que comme je suis inclinée, je vois pas le paysage  Tire la langue
Hier il m'est arrivé un truc rigolo, j'étais chez moi avec ma mère et ma BM qui passe quelques jours ici est partie faire des courses et nous a enfermées à clé, pensant que j'avais un double! Du coup enfermées toutes les deux et l'interphone qui sonne. C'était la SF de la PMI qui avait un mauvais numéro et était venue me voir! Elle m'a parlé à travers la porte la pauvre et à la fin elle m'a dit "Vous avez des questions?". Je lui ai répondu que l'on aborderai les questions quand je pourrai lui ouvrir  J'étais morte de rire!
Du coup j'ai dit à mon homme qu'il risquait d'avoir les services sociaux sur le dos pour enfermer sa compagne à clé pendant la journée  Souriant
Bon sinon côté santé ça va hormis ces remontées acides et les vomissements qui vont avec. Va falloir aussi que je me trimballe avec ma bassine!

Ce matin en me réveillant j'étais allongée contre mon chéri et Lily a tapé tellement fort dans mon ventre qu'elle lui a poussé le bras! Il a halluciné et m'a dit qu'elle était fada  Quand je lui dit qu'elle fait de la tektonik dans mon bidon, ben maintenant il ne peut que me croire!

Allez c'est l'heure du goûter, malgré la permission de prendre du sucré j'ai décidé de pas trop me lâcher non plus!
Bises à toutes.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 13 Août 2009 à 17:43:33 »

mafalda, le ragondin va sérieusement attaquer, faites les réserves !!!
mélie courage pour tes tests et ton régime c'est pas drole. mais je crois qu'on entre toutes dans une phase pas facile !!!
moi je stresse un max avec chouchou pour demain, j'espère que ça ira et que j'échapperai à l'hospi. les filles please croisez les doigts !!!
quelqu'un a des nouvelles de cocoon !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1613 le: 13 Août 2009 à 17:53:08 »

On croise les doigts Minous Clin d'oeil
Pas de news de Cocoon, c'est longuet, j'espère qu'ils l'ont pas gardé quand même !
MafaldaP, trop drôle le coup des clés, te faudrais plus de double je crois Clin d'oeil Et tes filles sont quand même les plus agitées de la fournée de novembre, on verra si ça se confirme après la naissance !
POur les fringues, pas trop de tenues non plus en 1 mois et moi j'ai pas acheté plus de qq bodys et 4 pyj en naissance, la quantité, ça dépend aussi si tu as un sèche linge ou non Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 13 Août 2009 à 18:00:16 »

Je n'ai que des pyjamas de 0 à 3 mois. Les tenues commencent en 6 mois. C'est une question de goût. J'ai des amies qui les habillent dès la naissance.

On croise les doigts Minous!

En effet, on commence une période un peu plus difficile. je suis sortie faire une course tout à l'heure, je marchais à 2 à l'heure et n'ai pu rester que 20 mn. J'avais peur de ne pas réussir à faire la route ensuite. La voiture ne me posait pas de problème jusqu'ici.

Bon courage Mafalda, ça n'a pas l'air simple pour toi.

Bonne fin de journée!
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 13 Août 2009 à 18:03:12 »

ça y est j'ai eu les résultats du test d'osullivan, et les résultats ne sont pas bons!! Je suis à 1,62 g/l. Le médecin va donc me prescrire le test sur 3 heures, il m'avait dit que sur une heure ce n'était pas forcément significatif!
J'ai donc appelé la maternité en demandant s'ils pouvaient dire au médecin de me prescrire le test à domicile, mais ils m'ont répondu que c'était toujours fait au laboratoire pour surveillance car on prend 100 g de glucose! Résultat je vais devoir rester 3 longues heures assise sur une chaise au labo!!! La grande classe. D'ici là je vais arrêter le peu de sucre que je mange : c'est à dire jus d'orange du matin et tartines au nutella. J'espère que les résultats ne vont pas être mauvais. POur les filles qui ont fait le test sur 3 heures a combien était votre taux à une heure??
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 13 Août 2009 à 18:04:38 »

bonjour,

trop drôle la mésaventure des clés!! et très sympa la vidéo!!

pour les vêtements, nous avons acheté 6 dors biens et bodies en Naissance, 8 en 1 mois et quelques uns déjà en 3 mois. Une amie nous en a prêté encore une fois les mêmes quantités et on a un sêche-linge donc ça devrait aller.
On a aussi fait le plein en chaussettes, petits bonnets, gigoteuses. On a juste craqué sur une petite tenue en 3 mois pour l'hiver pendant les soldes, mais pour le reste on attendra les cadeaux Clin d'oeil.

ce soir nous fêtons nos 4 ans de mariage alors pas de régime, ce sera entrée-plat ET dessert!!! Tire la langue

Stéphanie
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 13 Août 2009 à 18:06:50 »

Bon courage Luciec!!!

Stéphanie
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 13 Août 2009 à 18:29:31 »

ça y est j'ai eu les résultats du test d'osullivan, et les résultats ne sont pas bons!! Je suis à 1,62 g/l. Le médecin va donc me prescrire le test sur 3 heures, il m'avait dit que sur une heure ce n'était pas forcément significatif!
J'ai donc appelé la maternité en demandant s'ils pouvaient dire au médecin de me prescrire le test à domicile, mais ils m'ont répondu que c'était toujours fait au laboratoire pour surveillance car on prend 100 g de glucose! Résultat je vais devoir rester 3 longues heures assise sur une chaise au labo!!! La grande classe. D'ici là je vais arrêter le peu de sucre que je mange : c'est à dire jus d'orange du matin et tartines au nutella. J'espère que les résultats ne vont pas être mauvais. POur les filles qui ont fait le test sur 3 heures a combien était votre taux à une heure??
Lucie, moi je ne l'ai fait que sur une heure car j'ai vomi, et j'étais à 1,51. Dans un premier temps, comme je n'ai pas vu mon gygy, mon échographe gygy m'a dit d'arrêter le sucre et de ne manger qu'un fruit par jour, mais quand j'ai vu mon gygy cette semaine (3 semaines après), il m'a dit que ce n'était pas significatif sur une heure car on a un pic et qu'en deux ou trois heures, forcément ça descend.
Du coup j'ai fait 3 glycémie hier (8h, 10h, 14h) et tout va bien, je suis dans les normes et pas de diabète gestationnel.
Sérieusement, ce test je le trouve éprouvant car je l'ai fait deux fois, et encore je ne suis restée qu'une heure à chaque fois car j'ai été malade, mais j'ai appelé le labo pour qu'ils me réservent une salle de repos, ce qu'ils ont fait. Dans le second labo pareil, j'avais carrément un canapé. S'il n'y avait pas eu ça, j'aurais cherché ailleurs, car je ne me voyais pas sur une chaise pendant 2h. Tu n'as pas la possibilité de trouver un labo qui te permette de t'allonger pendant l'attente?
En tout cas je te souhaite que tout aille bien et que ce ne soit qu'une alerte.

Sinon les filles pour les tenues, j'ai acheté 10 bodies et 10 grenouillères en naissance et autant en 1 mois, et je ne compte pas les habiller avec des vraies tenues avant 3 mois (ce qui horrifie ma belle-mère car elle voudrait que je leur tricote des tenues, mais sérieux, je vais avoir que ça à faire de les habiller alors qu'elles seront toutes petites!).
Je compte les habiller vraiment donc à partir de 3 mois et on a mis quelques tenues sur la liste de naissance, et on m'a prêté ou donné des affaires aussi, après on verra au moment venu.
« Dernière édition: 13 Août 2009 à 18:34:39 par MafaldaP » Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 13 Août 2009 à 18:51:52 »

Super la video Richard
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: