Hello les filles!!!!
Vive la pluie
Ça rafraichit! hier, j'aurais bien passé la journée entière dans la baignoire
J'ai constaté ce matin qu'on avait encore du pain sur la planche avant que tout soit prêt pour l'arrivée des bébés
La moitié de notre appartement est investi de cartons divers et variés, de trucs déplacés pour lesquels on n'a toujours pas trouvé de nouvelle place (poubelle et encombrants, peut être
)... ça m'agace !!! Surtou que je n'ai pas le droit de porter quoi que ce soit, et comme mon ours bosse, j'ai l'impression que ça n'avance pas... j'exagère, "pas vite" ... rrrrrrrrrh!
Enfin, après-demain, nous partons prendre l'air marin sur la Rochelle ça va nous faire du bien
D'ailleurs, on n'aura pas accès à internet, alors je ne pourrais pas venir vous lire avant 15 jours !!!
Ça , ça va être dur
Bresson, super bidou
Anita, on pense à toi. Décidément, ce n'est pas de tout repos d'être enceinte, on est bien loin de ce qu'on nous vend dans les magazines
Pour le O sullivan, je n'aurai pas le temps de le faire avant fin Août, j'espère que ça ne va pas me poser de problème... Et le RAI, c'est la première fois que j'en entend parler ... Ahhhlalalala ...
Aujourd'hui, faut absolument que je file chez l'esthéticienne pour l'épilation du maillot ! Sinon on sera 2 ours à buller dans la piscine
Plus tout un tas d'autres trucs à faire avant de partir... bref, journée encore bien remplie! mais au ralenti, bien-sûr
Bonne journée à toutes