30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:05:35
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192085 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 06 Août 2009 à 13:40:58 »

C'est vrai Mafalda tu as un joli bibou tout rond, il est magnifique Clin d'oeil

En ce qui concerne la voiture moi je l'utilise vraiment que si je n'ai pas le choix, j'ai encore de la marge pour touché les pédales je fais 1m70 aussi à peu près. Pareil que vous je roule 2 de tentions et j'ai failli me faire rentré dedans pour une gonzesse la dernière fois qui ne m'avait pas vu, du coup j'ai un peu peur maintenant de bougé toute seule.

Aujourd'hui je suis enfermée chez moi, volets fermés parce qu'il fait une de ces chaleur:!!!!! C'est intenable! Mais je pense que ce temps ne va pas duré très longtemps. Ici c'est comme ça 1 jour de beau temps 1 semaine de pluie (non je plaisante) Mais ça va faire du bien quand ça va craqué parce que là c'est trop trop chaud!

Faites attention à vous les filles et bonne journée Clin d'oeil

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 06 Août 2009 à 14:35:50 »

bienvenue Audrey.
Pour les bodies tu peux aussi essayer les grandes surfaces, il y a souvent des lots de bonne qualité pas chers. Moi ce sont les brassières que je ne trouve pas!
bon, ici l'orage a éclaté ce matin et là il fait super gris mais j'avoue que je préfère par rapport à hier .Justement, je ne sais plus qui parlait de démangeaisons, j'ai posé la question hier sur le fil des alitées et bcp m'ont répondu que cela pouvait être lié à la chaleur mais qu'il faut surveiller car cela peut être du prurit quelque chose (va vérifier sur le site des alitées si tu veux).
Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1472 le: 06 Août 2009 à 15:56:18 »

Lautom, les brassières, ça s'utilise plus trop aussi Clin d'oeil On préfère en général les bodys + pyjamas Souriant
Pour les body, les filles, pensez à prendre des body qui s'ouvre pour le tout début ... pas ceux qui s'enfile par la tête, c'est plus compliqué à mettre quand ils sont tout petits !
Audrey, on est voisines alors Clin d'oeil Pour les bodys, on en trouve en grande surface des pas trop cher !
MafaldaP, ton ventre est superbe, pas un gramme de graisse hein Souriant
POur la voirture, ma nouvelle voiture a un volant reglable en hauteur donc ça va encore pour moi mais j'évite de trop sortir de toutes façons !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 06 Août 2009 à 16:40:47 »

C'est clair qu'il est nickel ton bidou Mafalda!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 06 Août 2009 à 20:53:08 »

Merci Twix!!!!! Je fais donc un test d'envoi!!!

4ème mois
5ème mois
6ème mois
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1475 le: 06 Août 2009 à 20:56:58 »

Superbes ventres les filles,
merci de nous faire partager!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1476 le: 06 Août 2009 à 21:36:10 »

Je sais pas vous, mais qu'est-ce-que mon ventre me gratouille par moment.

C'est que le ventre ou même les paume de mains et sous les pieds et surtout la nuit? Je demende ça pour la possibilité d'une cholestase. Si c'est que le ventre c'est juste que ça s'agrandit vite et la peau tiraille sinon il serait peut etre bien d'appeler ta mater.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 06 Août 2009 à 22:38:26 »

COUCOU LES FILLES
Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum ces derniers jours : j'ai enchaîné un weekend chez mes parents, le test o sullivan, un rdv gynéco et une rhino qui m'épuise
Tout est ok pour le test  Sullivan, par contre lors de mon rdv gynéco, elle m'a dit que je créais des anticorps ( en rapport avec le RAI ) et que le suivi va devoir etre plus rapproché et plus complet
Résultat : je vais devoir faire des des hospitalisations de jour (avec écho, rdv gynéco et monito ) tous les 15 jours !
Pour l'instant, elle a vérifié au niveau des bébés, tout va bien pour l'instant mais je vais donc passer ma première journée à l'hopital le mardi 18 aout !
Autant dire que j'aurais finalement préféré ne pas avoir d'écho en plus car ça va être source d'anxiété tous les 15 jours !
Enfin, ma gynéco est très bien , elle a pris le temps de m'expliquer et m'a dit que ça ne voulait pas dire qu'il y ait un problème mais que c'est quelquechose à surveiller pour éviter des complications possibles.
Bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 06 Août 2009 à 22:49:47 »

C'est quoi le RAI Anita???
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 07 Août 2009 à 05:59:27 »

Prem's ! Un coucou matinal les filles, ça fait un moment que je ne dors plus.

Anita, bon courage à toi. Quelles peuvent être les complications pour toi et tes bébés ?

Mafalda, je sais juste que RAI signifie Recherche des Agglutinines Irrégulières. On fait souvent cette prise de sang avant des opérations au cas où il y ait besoin d'une transfusion je crois.

Jenny, c'est seulement le ventre qui me gratte.

Bonne journée !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1480 le: 07 Août 2009 à 07:38:30 »

Jenny, c'est seulement le ventre qui me gratte.

Tant mieux! Beaucoup de crème (voir peut être du Dexeryl) pour soulager.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 07 Août 2009 à 10:07:03 »

Bonjour les filles,

Je ne sais pas non plus ce que c'est le RAI; mais vu que c'est à surveillé c'est que ça doit être important tu dois être stressé par cette nouvelle. Tiens nous au courant le plus vite possible. On est avec toi Clin d'oeil

Beaux bidous les filles  Souriant on s'en sort pas trop mal je trouve !!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1482 le: 07 Août 2009 à 10:16:59 »

voici la definition pour les rai  Clin d'oeil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticorps_irr%C3%A9gulier
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 07 Août 2009 à 10:20:53 »

Coucou les filles!
Je rentre du O sullivan, beurk berk beurk.... Enfin, je l'ai gardé un heure, dc reste plus qu' a attendre les resultats.
Et j'avais la prescription pour le RAI aussi, a gygy m'a expliqué la meme chose que nous explique gaelle. On peut créer des anticorps, dc ils vérifient, pcq lors de l'accouchement on peut perdre bcp de sang, et si on a besoin d'une transfusion, il faut savoir ou on en est. Ils font ca régulierement apparemment...?
Dis donc Bresson, jolie bidon toi aussi! On dirait quils sont en bas les bébés?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 07 Août 2009 à 10:46:44 »

Hello les filles!!!!

Vive la pluie Souriant Souriant Souriant Ça rafraichit! hier, j'aurais bien passé la journée entière dans la baignoire  Tire la langue
J'ai constaté ce matin qu'on avait encore du pain sur la planche avant que tout soit prêt pour l'arrivée des bébés  Triste La moitié de notre appartement est investi de cartons divers et variés, de trucs déplacés pour lesquels on n'a toujours pas trouvé de nouvelle place (poubelle et encombrants, peut être  Huh?)... ça m'agace !!! Surtou que je n'ai pas le droit de porter quoi que ce soit, et comme mon ours bosse, j'ai l'impression que ça n'avance pas... j'exagère, "pas vite" ... rrrrrrrrrh!
Enfin, après-demain, nous partons prendre l'air marin sur la Rochelle ça va nous faire du bien   D'ailleurs, on n'aura pas accès à internet, alors je ne pourrais pas venir vous lire avant 15 jours !!!
Ça , ça va être dur  

Bresson, super bidou Clin d'oeil
Anita, on pense à toi. Décidément, ce n'est pas de tout repos d'être enceinte, on est bien loin de ce qu'on nous vend dans les magazines  Pour le O sullivan, je n'aurai pas le temps de le faire avant fin Août, j'espère que ça ne va pas me poser de problème... Et le RAI, c'est la première fois que j'en entend parler ... Ahhhlalalala ...

Aujourd'hui, faut absolument que je file chez l'esthéticienne pour l'épilation du maillot ! Sinon on sera 2 ours à buller dans la piscine  Cool Plus tout un tas d'autres trucs à faire avant de partir... bref, journée encore bien remplie! mais au ralenti, bien-sûr  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: