Je suis de retour les filles, en ce dimanche très peu ensoleillé!
Je suis une vraie gourmande, alors bien évidemment je suis partante pour une bonne glace en terrasse au soleil

Mais également pour un gouter ou pique nique...
J'ai raté la conversation sur les ostéo... si j'avais su ton expérience en la matière je t'en aurais parler de vives voix Grabotte. J'hésitais à créer un fil là-dessus! Alors je vais vous embeter un peu avec mon histoire perso... pour ma première crevette (2kg 740!), le dernier mois de grossesse a été très difficile: je me suis bloquée le dos et je ne pouvais plus bouger. A une semaine de l'accouchement, je me suis retrouvée en urgence à la maison médicale de garde et un médecin m'est monté sur mon gros ventre (pas de mauvais esprit, svp les filles!) pour me remettre une vertèbre en place. Cela m'a soulagé environ 5 minutes car l'inflamation était trop importante et il ne pouvait rien me donner pour la calmer. La nuit, je me suis retrouvée aux urgences de la mater car le bébé avait souffert de tout ça. Monitoring et là grosse panique de l'équipe avec appel d'urgence du gygy de garde car le coeur de la puce faisait des pics vers le bas.
Voilà pour l'histoire... Bref, je ne veux surtout pas revivre cela et encore moins mettre en danger les loulous pour un mal de dos. J'ai été voir un ostéo au début de cette grossesse (à Champagne au Mont d'or) mais ca n'a pas vraiment été concluant.
Avez-vous des conseils pour préserver le dos? Des bonnes adresses? Quelle est la différence entre un ostéo et un chiro?
Merci d'avance les filles