C'est vrai que l'on trouve toujours de l'aide aupres des autres mamans!!
L'année derniere pour la rentrée mes jujus avaient un mois tout juste et je me voyais mal faire les quatre allers retours avec eux...alors j'avais mis une petite annonce à l'école pour demander un peu d'aide...
Et bien il y a beaucoup de mamans qui se sont proposée de m'aider...
Résultats je ne faisais plus que deux trajets par jour au lieu de quatre et ça m'a beaucoup aidée les premiers temps et surtout l'hiver quand il a fait froid!!
Cette année je n'ai plus ce problème car les bb sont plus grands et donc plus facilement "transportable"...et du coup c'est moi qui ai proposé à une maman de recuperer son grand à l'école pendant qu'elle reste tranquille à la maison avec son bb de 2 mois...
Car c'est vrai que tout petit comme ça c'est pas favcile de gerer les siestes et les bib et en plus les trimbaler en voiture!!
Sinon nous la rentrée c'est bien passée...c'était hier en fait...
Mon Rémi à filer droit retrouver ses copains sans me faire de bisous
Il faut dire que ça faisait deux semaines qu'il me reclamait l'école !!
Quand à Alexis il était plus angoissé car il entrait au CP et changeait de maitresse(qui a la réputation d'être assez sevère)...mais finallement tout c'est bien passé et il était content d'y retourner aujourd'hui!!
Et pour moi depuis hier c'est le grand repos...enfin presque...j'en ai encore deux tout de même!!
Mais la maison est tout de même plus calme...et moins en bazar!
Oh zut demain on est déjà mercredi