25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:16:30
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime ! (photos p2, 5, 7)  (Lu 55713 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 23 Août 2011 à 18:46:46 »

des news des belettes : visite chez la pédiatre avec dernier rappel de vaccin, ouf, c'est fini !!!

donc à 29 mois :
Alexandre : 91cm /13,600kg
Margaux : 91cm/13,300kg
Maxime : 91cm/13,400kg

Ils ont repris la crèche hier après 1 mois de congé et aujourd'hui maxime est enrhumé et tousse... pfffuuuttt... faut dire qu'entre le jardin à 38° et la crèche à 28°  

j'en profite pour passer une petite annonce  urgente Clin d'oeil : j'ai besoin de pyjamas 2 pièces (ML) en coton taille 3 ans pas chers, pour fille et garçon... si vous connaissez quelqu'un qui veut se débarrasser des siens...  Sourire  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Août 2011 à 10:10:41 par mesoke » Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 24 Août 2011 à 08:28:34 »

bjr isa,

effectivement les miens sont crevettes super grandi tes belettes nous sommes encore aux 2 ans à la maison
pas eu de difficulté avec la reprise de la crèche ? et le pot tu en es ou ?
pour moi c'est le 01 septembre la reprise papi et mamie sont rentrés hier soir d'un long séjour de 2 mois donc je suis ravie je vais un peu souffle
gros bisous aux belettes a plus béa
« Dernière édition: 24 Août 2011 à 10:10:51 par mesoke » Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #167 le: 24 Août 2011 à 09:18:59 »

et bien, c'est bien homogene tout ca  

et des tites photos ?  
« Dernière édition: 24 Août 2011 à 10:11:04 par mesoke » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 24 Août 2011 à 10:02:29 »

coucou béa, pour la crèche, retour impeccable, d'ailleurs, les filles n'en revenaient pas et les trouvaient épanouis et souriants ! je leur ai dit ce w-e qu'ils allaient aller à la crèche lundi, retrouver les copains et copines, faire des jeux et activités, manger à la cantine et faire dodo, que c'était bien... je fais toujours passer ç comme si on allait jouer au parc ! on les a laissé à la porte du jardin, on a réclamé notre bisou d'amour, et ils sont allés direct chercher une draisienne pour alex, une voiturette couverte pour max et margaux s'est mise à pousser son frère... nous on a parlé 2mn avec les filles, mais on n'existait déjà plus !!!   début septembre, ils iront une 2ème journée à la crèche, j'ai hâte !   Clin d'oeil
pour le pot, on fait des séances "culnu" presque tous  les jours, mais ils ne sont pas convaincus   ils vont sur le pot 50 fois pour faire "pipipot", font le bruit du pipi qui coule et 5mn après, font pipi debout à côté du pot   mais bon, comme ils ont marché à 18 mois, je me dis que c'est en rapport... alex et margaux ont qd même fait dedans 2-3 fois !

bon, il faut qu'on trouve le tps de s'appeler un de ces jours... bisous (merci pour les belles photos de tes belettes)  Bisou

coucou impa, oui, ils sont vraiment syncro sur tout tout le tps, c'est impressionnant hein !  
je mets des photos dès que possible. bisous
« Dernière édition: 24 Août 2011 à 10:11:18 par mesoke » Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 24 Août 2011 à 20:32:35 »

juste pour raconter ce que m'a dit margaux hier alors qu'on goûtait sur la terrasse ; elle mange son biscuit en regardant le ciel, m'appelle et me dit en me montrant le ciel du doigt "c'est sale là" !!!  Souriant je ne savais pas si je devais rire ou être épatée !  ben allez lui expliquer après que le ciel n'est pas sale mais que ce sont des nuages.....  Tire la langue
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 24 Août 2011 à 22:06:06 »

Alors moi je débarque sur ton fil !  Roulement des yeux J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, mais je me rends compte que je n'ai jamais posté ici ! Alors ça y est ! Comme ça, je recevrai un mail lors des prochaines news ! Clin d'oeil
Tes enfants sont adorables, tous différents, mais aussi beaux !
J'adore les petites réflexions des enfants de cet âge ! N'hésite pas à nous en remettre de temps en temps !
Une petite question !
Puisque tu as garçons et fille, même si tu dis qu'ils sont synchro, vois tu quand même une différence d'évolution selon le sexe ? On dit que les filles parlent plus vite, sont propres plus vite, et sont aussi plus sages Huh?  Qu'en penses tu ? Cette question m'intéresse beaucoup ! J'ai eu les 2 expériences mais à 3 ans d'intervalle, et Robin me paraissait beaucoup plus lent que sa soeur dans tous les domaines ... mais ce n'est peut-être pas lié au sexe  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 25 Août 2011 à 11:10:49 »

Je confirme, rien à voir avec le sexe. Ma fille a marché plus tôt mais pas parlé plus tôt ni mieux. Le seul truc vraiment flagrant, c'était la compréhension du déroulé de la semaine (les jours d'école, le nom des jours, leur ordre, aujourd'hui, hier, demain) largement un an avant ses frères. Et là, les maîtresses m'ont confirmé que c'était souvent le cas.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 25 Août 2011 à 11:54:51 »

coucou virgin, bienvenue sur mon post  Clin d'oeil tu n'es pas la seule à découvrir mon post... c'est bizarre... je suis sur le forum depuis un bail (me suis absentée quelque tps mais est bien repris contact) je me suis rendue compte aussi que même étant relativement présente sur les posts des autres et donnant régulièrement des nouvelles de mes petits, mon post est bien lu mais peu de copinautes me laissent un petit message Roulement des yeux  Pleurs

merci pour les compliments pour mes belettes !
en fait, ils commencent tout juste à faire de vraies phrases, et nous sortent des trucs, des mots, qu'ils n'ont jamais dit, d'un coup comme ça, ça m'épate, c'est fou !
pour ce qui est de l'évolution, je suis d'accord avec dalma  Clin d'oeil Bisou, car en fait tu vois, alex a toujours été en avance sur les autres (né en 1er, + costaud, assis en 1er, a marché en 1er, le 1er pour les dents, encore maintenant, il en a 18 et les 2 autres 16, 1er a parler....), max au milieu et margaux presque tout en dernier ! en fait, les filles sont plus malignes, ont un esprit comment dire... qui travaille plus vite... plus pratique, analysant plus vite... je ne sais pas si tu comprends ? margaux pige les choses de suite et fait la leçon à ses frères, cherche à faire les choses toute seule depuis un moment (les frères s'y mettent), elle compte jusqu'à 10 et entraine les autres, idem dans les jeux... depuis quelque temps, alex ne prévient plus qd il fait caca ds la couche, alors je sais qu'en demandant à margaux de m'avertir, y'a pas de soucis, elle le fait... elle se comporte un peu comme une petite maman avec ses frères et même avec moi parfois ! c'est aussi la petite "commère du village"...
Margaux est plus posée, plus sage aussi et a fait des phrases avant ses frères... alors en résumé, les filles sont plus... futées que les tits gars (j'ai pas dit "intelligentes" hein ?)  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #173 le: 25 Août 2011 à 12:54:56 »

Isa, dans ton résumé , j'ai l'impression que tu parles de mon Gabin    . Il va même gronder ses frères s'ils font des bêtises...c'est l'aîné des 3; l'autre jour, il débarrassait la table....il m'épate!!!  Souriant 
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 25 Août 2011 à 13:19:27 »

J'oubliais, il est le seul à venir me voir avec un grand sourire (forcé) jusqu'aux oreilles quand j'ai un coup de mou......rien de tel pour te rendre le sourire!!! sacré Badin  Clin d'oeil
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 25 Août 2011 à 13:39:10 »

isa, c'est sûr que sur 3 tits gars, y'en a bien 1 qui est moins "bourrin" que les 2 autres !  ouf ! ah les garçons !  Souriant Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 25 Août 2011 à 14:40:31 »

Coucou !!!
J'adore la remarque de ta pepette  Souriant.
Moi je crois bien avoir 3 "bourrins"  . Je n'ai pas de fille mais je trouve qu'en ce moment ils apprennent très très vite. Ils suffit qu'on leur montre une fois et ils essaient. N'y arrive pas forcément mais je les trouvent débrouillards.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 25 Août 2011 à 16:10:09 »

moi j'ai un vrai "bourrin" qui fonce dans le tas  et l'autre un peu moins mais toujours en duo pour les co***ries !  Clin d'oeil
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 25 Août 2011 à 16:43:49 »

Mon "bourrin" c'est Lukian!!! Quand il est contrarié, il balance tout, il ne se calme que lorsqu'on lui change les idées style: "tu as vu l'oiseau?" plus une larme.
Le pot, il ne connait pas encore...c'est pipi culotte.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Août 2011 à 21:27:25 »

Ah ah ! Et bien moi aussi j'ai une "bourrin", d'ailleurs, ça se féminise ou pas ce nom ? Alors, moi je l'adapte, et ma bourrine, c'est Eve ! Grosse voix,  elle est la seule à ne pas répéter de mot, elle grimpe partout, et en ce moment, se tape sur la tête, limite autiste ma choupette  Roulement des yeux   
Et curieusement, je trouve que c'est celle qui ressemble le plus à mon Robin !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: