05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 13:39:14
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La sucette la nuit...  (Lu 20368 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #75 le: 04 Janvier 2008 à 12:14:59 »

Muriel, oui je n'avais pas pensé à ça pour le pouce !!!  Huh? Ben on est pas sortis de l'auberge

Marthe, j'avoue avoir fait comme ton amie, tétine coincée sous turbulette et doudou... c'était moins souvent mais je n'étais pas rassurée....

Lena, merci oui    Tire la langue  j'avoue que l'on fonde nos espoirs sur ce RDV ... cette nuit fut trés dure...

Le problème c'est que pour le moment ils ne savent pas qu'ils ont des mains !!! Ils ne la récupèrent pas seuls... Sauf avec la langue et le menton des fois quand elle a juste glissé (acrobatie trés rigolote à voir, grosse grimace langue sortie et bruitage "gnééé") ou avec le dos de la main..

Vivement qu'ils s'aperçoivent que ces knackis roses sont des doigts !!! et que c'est utile pour ramasser sa tétine 

Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #76 le: 04 Janvier 2008 à 15:33:52 »

Vivement qu'ils s'aperçoivent que ces knackis roses sont des doigts !!! et que c'est utile pour ramasser sa tétine 

MDR  fais gaffe à ne pas leur mettre de ketchup dessus ?
Bon courage et espérons que la magie opèrera ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 04 Janvier 2008 à 20:10:43 »

Héhéhé!! 

abracadabra...  s'il réussit l'ostéo, je l'épouse. Ah ben nan j'peux pô... 
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #78 le: 04 Janvier 2008 à 23:20:57 »

ça me traumatise pas que Gaël ait une tétine. Il ne la prend que pour dormir et s'il la perd, ça ne le reveille pas ou en tout cas il se debrouille,parce qu'il n'est pas venu me chercher pour ça... Alors bon, un jour ça lui passera completement.
Par contre ma nièce qui a 10 ans est accros à son pouce depuis toute petite, ses parents ont tout essayé pour qu'elle "décroche" mais c'est du domaine du reflex, rien ni fait! 
Alors finalement, je dis : vive la tétine !!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 05 Janvier 2008 à 08:47:15 »

Ben quand je lis dans d'autres fils que certains suçent tellement leur pouce qu'ils ont des crevasses et saignent ben c'est sûr ça donne pas envie...pauvres loulous... 

Donc en gros je voudrais bien qu'ils arrêtent la tétine mais pas qu'ils prennent le pouce quoi. Et avec ça monsieur l'ostéo vous me mettrez un mars et 100 balles merci bien, et du papier cadeau pour tout ça, merkiii !!! Cool

Mesoke: Non moi la tétine en soi ne me gène pas, ce qui me traumatise c'est d'en être esclave pour leur remettre dans la bouche, tu as bien de la chance que ton Gaël n'en sois pas accro et que ce soit juste un réconfort !!!

N'empêche sont trop mignons avec leur tototte, mon Noé c'est Maggie Simpson au masculin !!! avec le bruit et tout et tout  Souriant

Journalisée

steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 05 Janvier 2008 à 10:21:39 »

De retour de vacances, et je savais pas que ça allait etre l'horreur comme ça : pas une seule bonne nuit en deux semaines, bien sûr, et encore à la fin ça commençait à aller mieux ...
Nous sommes rentrés depuis trois jours et Kélian se reveille , appelle et ça peut durer longtemps.
hier il a appellé à partir de 05h30 et je l'ai laissé jusqu'à 06h45 moment du change et après du bib, comme si rien n'etait; mais cette nuit 03h... au bout d'1h mon homme en pouvait plus et je lui ai donné la tétine, j'ai dû me relever 4 fois. Marius a été reveillé mais disait rien le pauvre... on desespère surtout qu'il dormait de 20h à 07h avant les vacances 
je suis encore obligée de leur donner la tétine la journée mais pas souvent, en cas de crise qui est sûrement due au sommeil ( ils font des micro sieste de 30 mn, sauf quand je les promene )  , mais ils l'ont eue souvent pendant les vacances, surtout la nuit, mais je ne pense pas qu'il appelle pour ça...
Je vois mon pédiatre le 10 on verra bien ce qu'on fait....
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #81 le: 05 Janvier 2008 à 13:19:59 »

Mesoke: Non moi la tétine en soi ne me gène pas, ce qui me traumatise c'est d'en être esclave pour leur remettre dans la bouche, tu as bien de la chance que ton Gaël n'en sois pas accro et que ce soit juste un réconfort !!!
Oui... J'espère que ce sera pareil avec les jujus... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Janvier 2008 à 09:09:38 »

Bon ben on est allés hier voir l'ostéo, il tête toujours autant pour le moment, mais il m'a dit qu'il avait eu le temps de devenir accro de la tétine et que même une manipulation ne pourrait rien changer...
Et aucun changement cette nuit effectivement...

Il veut le revoir dans 15 jours pour son crâne (au niveau frontal) on verra si une deuxième séance fait quelque chose...

Journalisée

Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 22 Décembre 2008 à 15:34:02 »

Bonjour,

Tout est dans le titre  Sourire

Ma petite Satine fait ses nuits depuis deux semaines et Calie depuis une semaine, mais maintenant on se lève environ 10 fois par nuit pour remettre les tétines.
Moi je pense que c'est temporaire et qu'après on devra se lever moins souvent, mais le papa s'inquiète et pense qu'on leur donne de mauvaises habitudes.

Alors j'aurais voulu savoir en moyenne si vous vous levez souvent pour remettre les tétines.

Merci !!!
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 22 Décembre 2008 à 15:43:08 »

bonjour !

pour ma part ! on se lève en gros 6 fois à partir du moment où on les couches. donc 1 fois toutes les 5 min !!! puis après ils s'endorment donc même s'ils la perdent ils ne reclament plus...
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 22 Décembre 2008 à 15:55:28 »

Coucou !

Moi je me lève pas, au début elles l'ont jamais eu la nuit et l'ont jamais réclamé, maintenant je les mets au bout du lit et elles les trouvent toute seule.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 22 Décembre 2008 à 15:55:56 »

Ah parce que nous c'est le contraire, elles s'endorment sans les tétines et après on se lève plusieurs fois dans la nuit pour aller leur donner. 
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 22 Décembre 2008 à 15:58:39 »

Ah parce que nous c'est le contraire, elles s'endorment sans les tétines et après on se lève plusieurs fois dans la nuit pour aller leur donner. 

mais quel âge ils ont ?

moi que 2 mois...
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 22 Décembre 2008 à 16:09:55 »

Elles ont 3 mois et demi.
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 22 Décembre 2008 à 16:50:47 »

Elles ont 3 mois et demi.

et oui je comprend... trop petites pour prendre la sucette et la mettre à la bouche  Sourire

alors là j'avoue que je ne sais pas  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: