04-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

04 Décembre 2025 à 22:13:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les doubles biberons de la nuit  (Lu 2526 fois)
hamély
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Août 2011 à 14:59:59 »

Alors déjà Coline c'est un très beau prénom  MERCI BEAUCOUP
Ici nuits à 1 mois et demi, à une nuit d'intervalle ( le rêve ) et beaucoup de mal au début car il buvait toutes les 4h en journée et toutes les 3h en nuit. A un moment donné avec le papa, on a décidé de les réveiller vers 23h ( puis 22h30, puis 22h ... ) ça a marché ( bib suivant vers 5h ) mais pas longtemps. Puis il y a eu l'opération de mon bout de choux à ses 1 mois RIEN DE GRAVE ?, sa soeur, cette semaine là était chez ma mère/avec son père et a commencé à faire ses premières nuits ( 00h-6h) en fait je pense qu'elle compensais le manque de son frère la journée donc elle mangeait ttes les 3h ++++ à notre retour le premier week-end a été plus qu'hard mais au final, on a recommencer à faire le système de les réveiller vers 22h ( sinon dernier bib vers 19h et rebelote vers 4h  ils commençaient à faire leur nuits mais en décalés  Roulement des yeux ) puis au final il y a une semaine où tout a changé très vite : On leur donnait vers 21h, puis le lendemain 9h ( au début 7h ... 8h ...9h ... )
Aujourd'hui, il mangent entre 20h30 et 21h30 selon les jours mais se réveillent entre 9h et 10h30.
Chaque bébé est différent, je pense que je n'aurais pas pu tenir plus longtemps à ce rythme intense, merci mes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon après il faut avouer que nous vivons en horaires de restauration  c'est à dire qu'on se couche tard, on se lève tard, donc les bébés fonctionnent comme nous et non l'inverse ( mais pas forcés hein !! ) sinon on serait vraiment crevés pour le coup je pense  Tire la langue
Bon courage !!  Bisou MERCI
Journalisée

Amélie maman de Johan 5 ans, Gabriel 18 mois, Coline et Manon 2 mois
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: