15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:53:27
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mentalement perturbées !!!  (Lu 47087 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #90 le: 16 Mars 2009 à 16:34:37 »

Eh ben moi il m'arrivait de ne pas mettre de couche du tout...
Je refermais le bodie, le pyjamas et lorsque je reprenais l'enfant dans mes bras quelque fois j'étais étonnée qu'il ne soit pas rembourré au niveau des fesses, et quelque fois même pas.........
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 16 Mars 2009 à 16:42:56 »

j'oublie régulièrement d'allumer le four ou sous la casserole du plat que je suis en train faire ... bon, c'est pas spécialement drole quand on a invité quelqu'un et donc qu'il faut attendre 45min de plus  , parce que bien sur, je pense à mettre la minuterie tout de même 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #92 le: 16 Mars 2009 à 16:50:45 »

en parlant de four, je suis la reine pour oublier le pain dans le four Roulement des yeux

la dernière fois après 45 bonnes minutes après avoir mis un pauvre petit pain dans le four, je dis à miku c'est bizarre ça sent le bruler Roulement des yeux ben sur j'ai pas tilter que ça pouvait être ce petit pain... je l'avais oublier complet Roulement des yeux

puis quand j'ai vu la fumée noire sortir du four, la j'ai compris Roulement des yeux et je me suis rappelé que j'avais mis du pain dans le four Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16 Mars 2009 à 17:20:19 »

Sont officiellement membres du club :

Jumalys,
Moi même,
Zaza 28,
Marthe,
Héloise B,
Isa de Flo,
Clairounette,
Heureuse maman de Mathéo et Enzo,
Banane,
Surfgirl,
Zora,
Lyndale cam,
Le fils de Lauver,
Pimprenelle,
PAV,
Tite Puce.
Dominique,
Marion 06800,
Sushy....

Sont en attentes d'admission :

Nat 3973,
Lauver 95,
Waloue...

SIMPLES VISITEURS (quoique)

JYRP,
Jujus 2006,

Surveillant Général :

Wildcat !

Il est bien évident que les portes restent ouvertes !!!

et un club bien à jour 
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 16 Mars 2009 à 17:29:20 »

Le truc qui m'agace le plus , c'est la manière égoïste et dangereuse de conduire de 90 % des gens : ceux qui ne mettent pas ou trop tard les clignotants, ceux qui roulent à 80km/h quand c'est limité à 90 mais qui traversent les villes ou villages à 70, ceux qui collent au cu*, ceux qui croient que la file de droite sur l'autoroute est réservé aux piétons, ...

Mais là ou ça devient grave c'est que ça m'énerve tellement que je surveille les gens, même dans mon rétro pour vérifier ce qu'ils font; quand il y a une file de voitures devant moi à un rond point je compte ceux qui mettent leurs clignotants "et voilà ça fait 1 sur 4 qui sait conduire !!", je jugule quand je force un co* , que je viens de doubler car il se traine sur une grande route, à rouler à 50/55 km/h en ville, ...
J'essaie de me calmer ou de pas m'énerver (surtout ne plus crier après les chauffards quand Flo dort à point fermé  Roulement des yeux)  mais c'est dur.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 16 Mars 2009 à 17:41:26 »

Le deuxièmes truc qui m'agace ENORMEMENT : la tripoté de conna*** dans les magasins.

Déjà que c'est super lourdingue de remplir son caddie, le vider à la caisse, le re-remplir, le re-vider dans la voiture, de vider la voiture et de ranger, j'estime que les gens pourrais faire un peu plus attention aux autres : ne pas boucher le passage en stagnant 3 plombes à plusieurs devant le même rayon, ne pas renter dans les autres ni dans les poussettes avec son caddie, ne pas forcer quelqu'un à s'arrêter net pour éviter un télescopage alors son caddie est tellement dur à manier, ne pas resté agripper à son caddie coute que coute et le trimbaler même la où il n'y a pas de place, ...
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #96 le: 16 Mars 2009 à 18:51:56 »

votre fil m'a fait bien marrer, mais je suis pas trop sure de pouvoir adhérer à votre club... mon mari dirait surement que je mérite une mention spéciale pourtant...
chais pas, j'ai peur des araignées (mais vraiment très, très, très peur !), et souvent quand je m'endors je me sens tomber alors je fais un gros bond qui secoue le lit.... Denis a eu bcp de mal à s'y faire d'ailleurs...
à part ça là ça me vient pas... je suppose que je peux demander un classement en sympathisante en attendant de trouver un truc plus concluant Huh?
ça vous irait ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 16 Mars 2009 à 19:16:23 »

bon les filles je postule au club!!!

déjà la nuit je suis une vraie pile je parle et je tape mon mari  heureusement que c'est un costaud (co sleeping interdit chez moi)
qd je suis au volant je suis une folle furieuse j'insulte et klaxonne toute personne qui conduis en dessous des limetes de vitesse et qui ne démarre pas ds la seconde ou le feu passe au vert!
je pourrais bouffer les vieux ds les magasins qd ils sont au milieu et qu'en plus ils matent ds ma poussette en faisant leur petit commentaires!!!
qd j'ai pas envie de voir les gens qui viennent chez moi ben je m'en vais lol
je peux piquer des colères monstres pour un mot de travers et ne rien dire parfois pour des trucs ou je devrais sortir de mes gonds!!!

par contre je veux aussi inscrire mon amoureux aussi qui calent la table en parallèle avec le parquet, est perturbé qd pour le stresser je lui pique sa place ds le canap ou à table (ce que j'avoue j'adore faire) et passe son temps à ranger sans se rappeler ou il range mon boxon

bref vive le couple de taré d'ailleurs je crois que je vais direct nous signaler à la pmi

alors admise?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 16 Mars 2009 à 19:40:09 »

je crois que je pourrais être admise

Mme Denis m'a fait penser aux araignées

alors est-ce que de se fêler le coude à cause d'une araignée ça doit compter
et aussi tomber le matin et puis voulant expliquer comment j'ai fait à mes collègues et retomber dans le bureau (une vrai imitation jusqu'au bout )

et sinon je suis comme Isa avec la conduite
je rouspète après les automobilistes (de toute façon ils savent pas conduire et moi oui Clin d'oeil)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Mars 2009 à 20:54:20 »

Le truc qui m'agace le plus , c'est la manière égoïste et dangereuse de conduire de 90 % des gens : ceux qui ne mettent pas ou trop tard les clignotants, ceux qui roulent à 80km/h quand c'est limité à 90 mais qui traversent les villes ou villages à 70, ceux qui collent au cu*, ceux qui croient que la file de droite sur l'autoroute est réservé aux piétons, ...

En tant que jeune permis, je m'insurge : certaines personnes roulent à 80 quand c'est limité à 90 parce qu'elles n'ont pas le choix  Triste
Je dois dire que c'est assez stressant sur les routes de campagne quand les personnes derrière ne peuvent pas doubler et s'énervent carrément parce qu'on roule moins vite quelles...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 16 Mars 2009 à 21:38:34 »

moi ce qui m'agace le plus
c'est les andouilles qui roulent à 130 sur l'autoroute (au lieu de 110) et parce qu'il y a un radar roule à 90
de vrai danger
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #101 le: 16 Mars 2009 à 22:08:59 »

En tant que jeune permis, je m'insurge : certaines personnes roulent à 80 quand c'est limité à 90 parce qu'elles n'ont pas le choix  Triste
Je dois dire que c'est assez stressant sur les routes de campagne quand les personnes derrière ne peuvent pas doubler et s'énervent carrément parce qu'on roule moins vite quelles...

rouler à 80 avec un A aux fesses, c'est une chose, continuer à rouler à 80 en agglomération en est une autre... là dessus je rejoins Isa à fond !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 16 Mars 2009 à 22:15:13 »

là dessus je rejoins Isa à fond !

Mme Denis pas trop à fond, tu vas dépasser la limite autorisée 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #103 le: 16 Mars 2009 à 22:32:03 »

j'oublie régulièrement d'allumer le four ou sous la casserole du plat que je suis en train faire ...

Ben moi, c'est le contraire j'oublie d'éteindre le four... Combien de fois, en me levant à 5 heures, j'arrivais dans la cuisine et je me disais : "c'est cool, il fait bien chaud ce matin"...
Je ne compte plus les poêles que je retrouve toutes cramées sur la gazinière...  Roulement des yeux
ET LE BEST : un jour j'ai laissé mon fer à repasser allumer deux jours... J'avais repassé un truc un vendredi soir et j'étais pas là du week end... J'ai arrêté le fer le dimanche soir en rentrant... (j'aurais pu foutre le feu à l'appart...) Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #104 le: 16 Mars 2009 à 22:33:32 »

[quote author=N maman de Rudy, Adèle et Rachel link=topic=10853.msg410929#msg410929
Ben moi, c'est le contraire j'oublie d'éteindre le four... Combien de fois, en me levant à 5 heures, j'arrivais dans la cuisine et je me disais : "c'est cool, il fait bien chaud ce matin"...
[/quote]

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: