17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.532 Membres
Dernier membre: sadcehb

17 Septembre 2024 à 13:26:29
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 139
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)  (Lu 164725 fois)
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #90 le: 17 Mars 2009 à 13:19:31 »

Je ne sais pas quoi dire...
Tout mon soutien pour toi et ta famille.
 Bisou
Journalisée
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #91 le: 17 Mars 2009 à 14:14:38 »

Ne sais pas trop quoi dire non plus mais de grosses pensées à vous et du courage.
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
alinea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645

Maman comblée par ses 2 amours


« Répondre #92 le: 17 Mars 2009 à 14:48:31 »

Que d'émotions lorsque j'ai lu ton dernier message Jennifer !!!
Les mots me manquent...la vie peut être tellement belle et à la fois tellement moche...bats-toi comme tu le fais si bien déjà !!!
J'embrasse toute ta petite famille et un gros bisou à ta petite puce.

N'hésite pas nous sommes toutes là si tu en as besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #93 le: 17 Mars 2009 à 17:21:59 »

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Adeline et toute la famille

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #94 le: 18 Mars 2009 à 13:44:54 »

Jen, j'entends ton coeur se déchirer...
Quel calvaire de se forcer à "aller bien", pour sourire à sa puce en refoulant ses larmes...
Jen, je ne sais que dire, ton malheur est si grand.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta princesse
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #95 le: 18 Mars 2009 à 21:30:35 »

Jen, je vois que tu soumarines. N'hésites à pas à vider tes angoisses ici. Nous t'écouterons et t'épaulerons  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #96 le: 18 Mars 2009 à 23:03:19 »

Je positive surtout et je puise mon courage dans tous les bons moments passés auprès d'elle. Puis mon ptit guillaume et elise m'apporte bcp de reconfort aussi! Et je me dois d'etre forte pour eux et pour maintenir mon couple. Je me bats, je continue à sourire malgré la douleur. Certains moments sont durs mais je n'ai aps le choix... Il me faut continuer ce chemin difficile, je me dois de le faire la tete haute pour donner à mes pttis anges le plus de bonheur possible tous ensemble.
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #97 le: 18 Mars 2009 à 23:08:18 »

Plein de pensées sincères pour vous soutenir dans votre "combat" quotidien auprès de votre puce et de ses frere et soeur...
Bon courage, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #98 le: 19 Mars 2009 à 19:06:12 »

Je positive surtout et je puise mon courage dans tous les bons moments passés auprès d'elle. Puis mon ptit guillaume et elise m'apporte bcp de reconfort aussi! Et je me dois d'etre forte pour eux et pour maintenir mon couple. Je me bats, je continue à sourire malgré la douleur. Certains moments sont durs mais je n'ai aps le choix... Il me faut continuer ce chemin difficile, je me dois de le faire la tete haute pour donner à mes pttis anges le plus de bonheur possible tous ensemble.

Ma Jen,

Continue de positiver ... c'est la meilleure chose à faire ... Continue d'être forte comme tu l'es depuis le début !! Tu as raison de dire que tu dois être forte pour tes enfants mais aussi pour protéger ton couple !! Il faut vous soutenir avec Alex ... ne pas vous éloigner dans cette épreuve !! C'est l'essentiel pour qu'il traverse cette terrible épreuve !!

Tu es une maman géniale qui ne pense qu'au bonheur de sa famille ... continue d'être forte même si cest très très dur !!!

Gros bisous ma belle ..... je pense très fort à toi, à Adeline et ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #99 le: 19 Mars 2009 à 20:58:53 »

Je positive surtout et je puise mon courage dans tous les bons moments passés auprès d'elle. Puis mon ptit guillaume et elise m'apporte bcp de reconfort aussi! Et je me dois d'etre forte pour eux et pour maintenir mon couple. Je me bats, je continue à sourire malgré la douleur. Certains moments sont durs mais je n'ai aps le choix... Il me faut continuer ce chemin difficile, je me dois de le faire la tete haute pour donner à mes pttis anges le plus de bonheur possible tous ensemble.

ce que tu écris me fait penser à un diaporama que j'ai reçu pour la journée de la femme :

« Hé oui ! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves,
cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand  elles voudraient crier,
elles chantent quand elle voudraient pleurer,
elles pleurent quand elles sont heureuses
et elles rient quand elles sont nerveuses. »

« Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l?injustice.
Elles n?acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu?il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles aiment inconditionnellement. »

http://www.site-positif.com/Femmesgi_jb.pps
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #100 le: 20 Mars 2009 à 03:05:15 »

<merci ca fait bcp de bien Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #101 le: 20 Mars 2009 à 08:30:48 »

Je dirais aussi : soies forte, mais autorise-toi à craquer .....

Evacuer la douleur permet de mieux continuer, je trouve ; et on est là.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #102 le: 20 Mars 2009 à 09:04:42 »

Jen, sache trouver des moments et des lieux pour craquer comme le dit Bambinette.
Des amis, de la famille ou un membre d'une équipe médicale auprès de qui tu pourras te lâcher un peu (et évidemment le forum restera un lieu ou tu pourras déverser ce que tu as sur le coeur!)

je t'embrasse bien fort et toutes mes pensées vont vers ta petite famille soudée  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #103 le: 20 Mars 2009 à 10:46:02 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #104 le: 20 Mars 2009 à 13:04:52 »

J'ai eu des Nouvelles de Jen ce matin :

Adeline est revenue de Bruxelles, elle est à l'hôpital de Namur à présent ( là où Jen a accouché donc plus près de chez elle !! ), elle a subi une opération lundi ( ils lui ont enlevé le coccyx ) tout s'est bien passé !!

Aujourd'hui, les infirmières vont montrer à Jen comment poser une sonde gastrique pour qu'elle puisse la reposer si Adeline l'arrache lorsqu'elle sera rentrée à la maison , et comment poser une aire piqure si elle souffre pour éviter de repartir à l'hôpital trop souvent !!

Adeline commnce à bien boire au bibi le bon lait de sa Maman ...  Souriant Souriant Souriant donc Jen pense qu'elle sortira assez vite de l'hôpital pour rentrer à la maison !! Jen a tellement hâte de ramener sa petite auprès d'elle et de sa famille !! Adeline pèse 2,670kg et Guillaume pése 3,070kg !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elise, l'ainée est un peu chamboulée en ce moment ... elle est un peu difficile mais elle ne voit pas beaucoup sa Maman en ce moment alors forcément ... mais dans quelque temps tout ira mieux ... Adeline sera bientôt avec eux !! De son coté, Jen est frustrée de ne pas pouvoir s'occuper de ses 3 enfants comme elle le voudrait ... mais bientôt elle pourra profiter de chaque instant avec ses 3 enfants !!

Jen passe son temps à l'hôpital avec Guillaume pour rester auprès d'Adeline, elle est très fatiguée, elle a néanmoins beaucoup de lait pour ses Loulous, les infirmières de l'hôpital sont d'ailleurs étonnées de voir qu'elle réussit à allaiter aussi bien et avoir autant de lait malgré le chocs psychologiques qu'elle doit affronter depuis les naissances de Guilaume et Adeline !!

Elle m'a dit aussi que cela lui faisait très plaisir de lire les messages sur le forum !!

Bon voilà pour le nouvelles d'aujourd'hui .... dès que j'en ai d'autres, je vous tiens au courant !!

J'embrasse bien fort Jen et ses 3 merveilleux Anges ... ainsi que son zhom Alex !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 139
Imprimer
Partager :

Aller à: