J'ai eu des Nouvelles de Jen ce matin :Adeline est revenue de Bruxelles, elle est à l'hôpital de Namur à présent ( là où
Jen a accouché donc plus près de chez elle !! ), elle a subi une opération lundi ( ils lui ont enlevé le coccyx ) tout s'est bien passé !!
Aujourd'hui, les infirmières vont montrer à
Jen comment poser une sonde gastrique pour qu'elle puisse la reposer si
Adeline l'arrache lorsqu'elle sera rentrée à la maison , et comment poser une aire piqure si elle souffre pour éviter de repartir à l'hôpital trop souvent !!
Adeline commnce à bien boire au bibi le bon lait de sa
Maman ...
donc Jen pense qu'elle sortira assez vite de l'hôpital pour rentrer à la maison !! Jen a tellement hâte de ramener sa petite auprès d'elle et de sa famille !!
Adeline pèse 2,670kg et
Guillaume pése 3,070kg !!
Elise, l'ainée est un peu chamboulée en ce moment ... elle est un peu difficile mais elle ne voit pas beaucoup sa
Maman en ce moment alors forcément ... mais dans quelque temps tout ira mieux ...
Adeline sera bientôt avec eux !! De son coté,
Jen est frustrée de ne pas pouvoir s'occuper de ses 3 enfants comme elle le voudrait ... mais bientôt elle pourra profiter de chaque instant avec ses 3 enfants !!
Jen passe son temps à l'hôpital avec
Guillaume pour rester auprès d'
Adeline, elle est très fatiguée, elle a néanmoins beaucoup de lait pour ses
Loulous, les infirmières de l'hôpital sont d'ailleurs étonnées de voir qu'elle réussit à allaiter aussi bien et avoir autant de lait malgré le chocs psychologiques qu'elle doit affronter depuis les naissances de
Guilaume et
Adeline !!
Elle m'a dit aussi que cela lui faisait très plaisir de lire les messages sur le forum !!
Bon voilà pour le nouvelles d'aujourd'hui .... dès que j'en ai d'autres, je vous tiens au courant !!
J'embrasse bien fort
Jen et ses
3 merveilleux Anges ... ainsi que son zhom
Alex !!