27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:39:50
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326458 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 26 Mars 2010 à 16:08:32 »

Ton doc t'a dit de donner 2 ampoules de vitamines à chaque fois pour ta puce?? Je comprends pas trop là Roulement des yeux Roulement des yeux

tu as raison, ce n'est pas clair du tout mon message, même moi, je ne comprend pas ce que j'ai voulu dire 

Alors, elles prennent uvest*rol en vitamine et chaque jour elles en ont
Suzie, elle a 1,5 dose de la pipette et Ninon je la passe à 2

Amélie, je suis en train d'imprimer des coloriages pour demain alors je navigue entre le fofo et le site de coloriage  Clin d'oeil
C'est l'anniv de Juliette avec ses copines  Souriant

heureusement, je le fais chez une copine, sa fille est super amie avec la mienne et a eu 6 ans aussi
pourquoi heureusement ?
parce qu'ils vont être 13 gamins dans un appart    Tire la langue  Roulement des yeux

Il vient de tomber une de ses averses de giboulées  et là je vais devoir aller chercher J à l'école
je ne suis pas motivée surtout qu'hier on s'est pris la saucée
on était trempées comme des soupes !!!!!!!!!!!

Allez @+ les filles  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5626 le: 26 Mars 2010 à 19:31:16 »

isa alors la saucée Huh??? En effet les 13 gamins c'est toujours mieux chez les autres !!!! (oua le ménage après ca !!!)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5627 le: 26 Mars 2010 à 20:54:01 »

Les filles vous êtes vraiment des amours !!!!
Gé je lui ai dit d'aller quelques temps chez sa mère, mais il ne veut pas.
Je crois que je vais prendre les puces et partir quelques jours ça lui ferait les pieds.
Ce soir il est parti à un repas je vais me détendre en regardant Twilight 2 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 26 Mars 2010 à 20:59:24 »

oui tu as raison de partir quelques jours ca fera du bien a tout le monde je pense !!!!
Bon twilight ce soit Azn

Sinon petit compte rendu de la visite des 1 an, lukas fait 8.880kg pour 74cm et Ewenn 8.460kg pour 74cm. ils ont eu le droit chacun a leur vaccin !!! Et le doc a dit qu'ils pouvaient manger tout ce qu'ils veulent, il a juste spécifier que ca serait pas mal d'attendre encore un peu pour le Mc do par contre lol (trop cool mon doc)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 26 Mars 2010 à 21:09:51 »

isa alors la saucée Huh???

rien sur la tête  Souriant Souriant ouf !!!!!!!!!!!!

Mel, bonne soirée télé  Bisou

Il est cool ton doc Amélie 
ça tombe bien que tu parles repas parce que je me demandais ce que vous leur donniez de nouveau  Huh?

Ce soir, par ex, on a mangé toutes les 4 ensemble, c'était cool et pour moi pas de repas après 21H
J'ai fait une quiche lorraine, elles ont adoooré, surtout Suzy qui trépignait dans sa chaise + des pâtes alphabet pour les filles.

J'avoue que j'en ai un peu marre de faire à part pour S et N, je leur fait cuire des légumes quand elles ne peuvent pas manger les nôtres, genre lentilles, mais je crois que plus ça va aller et plus elles auront des repas quasi identiques aux nôtres.

Les crudités c'est à partir de quand ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 26 Mars 2010 à 21:13:20 »

Bonsoir les filles...Moral en berne today, car les 4 m'ont fait damner....Sont tous au lit, OUF
Mel, ton mec, chez le psy illico. Je plussoie Isa, la vie nous change, nous grandit logiquement...Si lui ne tire pas profit de son vécu, ily a un blem
Twilight 2 vu hier soir, avec zhom qui a osé qq commentaires pour m'embêter...Il a arrêté qd je lui ai lancé la télécommande ds le bras
Je l'ai regardé en raccourci encore cet aprem, mais je préfère de loin le 1...peut être parce qu'on y voit plus Edward....J'attends fébrilement le 3 Clin d'oeil
BON ANNIV JULIETTE ET CAMILLE? LES FUTUTRES COPINES DE MES LOLOTTES

Isa, marrante ta juliette, fais lui voir "charlie et la chocolaterie"!!!
Une d'axel: on se balade ds le village, il me montre l'église du doigt en s'écriant "oh, regarde, maman, le gros chateau" Sourire Sourire

Joyce, ici aussi, Garance a une oeil légèrement rouge, mais comme j'ai l'oeil , je sens venir la conjonctivite...J'ai une ordo de gttes d'avance du doc, heureusement!
Pour le vaccin, je sais pas, le froid, c'est pour conserver, après, si l'injection n'a pas été faite correctement, ça peut devenir rouge....Tu mets quoi dessus? Essaie hemoclar ou biafine si c'est pas infecté...

Elvira est en chaleur, je vais la mettre dans le garage, sinon je crois qu'on va pas dormir de la nuit Roulement des yeux

Bon, je file sous la douche. Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 26 Mars 2010 à 21:23:28 »

Merci pour Juliette et Camille  Souriant on a bien fête ça avec du campagne et un gateau au chocolat....(en provenance de Suisse bien sur LOL!)

Mel courage je suis de tout cœur avec toi  Tire la langue j'espère que tu cas réussir a trouver une solution et que ton zhom fera un peu preuve de maturité ds les jours a venir !

Amélie trop beau tes poussins ils vont faire un envieux avec un si joli engin, n'est ce pas ge  Souriant

isa moi aussi je veux partir vivre au pays du chocolat !
Tu es motivée:13 amis pour un anniv tu vas être crevée demain soir .... Bonne chance pour le ras de maree Souriant

pas cool les petits malades bon courage a tous plein de bisoux

t'as raison caro faut etre ferme avec son zhom surtout qd il tente une diversion ost un film qui vaut le coup LOL !
je me suis commandée un joli collier pour l'anniv des filles sur un site interne: revenons a nos boutons. La femme qui tient le site crée elle même les colliers sur demande. Alors je lui en ai demande un avec 3 petites filles( 1 petit personnage pour chacune de mes poulettes) je l'ai reçu il ya qq jours et il est trop mignon !

Demain c le carnaval ds notre ancien village on va y faire un tour avec louisa pour qu'elle revoit ses anciens copains de classe ! J'espère qu'il fera beau  Clin d'oeil

c
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5632 le: 26 Mars 2010 à 21:59:59 »

Salut les cops,

Méla
, je te plains, mais il faut absolument que tu trouves une solution et je suis assez d'accord avec les copines, c'est pas toi qui doit aller chez le psy c'est ton zhom. Il a l'air d'être un peu "jeune" dans sa tête encore ; il ne s'est pas rendu compte qu'il était devenu papa.
Je peux comprendre sa peine et il peut être triste, mais tu n'y est pour rien s'il a perdu un être cher et d'ailleurs je ne veux pas enfoncer le clou ou le juger puisque je le connais pas, mais lorsqu'il va "aux chars" il est joyeux !

Isa : trop mignone ta Juliette, que c'est beau l'innocence.
Pour les anniv Mesdames, j'ai déjà donné avec une dizaine de gamins dans l'appart !!! Bonjour les oreilles, il faut prendre un aspirine avant.

Amélie, mignons tes gars avec leurs tracteurs.

Tiste : avec du campagne Huh?? Lol

Bisou Bisou Bisou les autres
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5633 le: 26 Mars 2010 à 22:03:39 »

Oh la la, j'avais laissé le message et j'ai loupé ce que vous aviez écrit.

Caro
: au lit de bonne heure ce soir et le coup du chateau c'était drole.

Pour la diversification on m'a dit la même chose, elles peuvent manger de tout, sauf ce qui peut faire péter.

Allez à +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 26 Mars 2010 à 22:04:44 »

isa pour les crudité je dirai que c'est bon puisque quand je lui ai demander ce qu'on pouvait donner de plus il m'a dit tout ce qu'on veut, et quand je lui ai demander si y avait quand meme des truc auquel fallait faire gaffe il m'a repondu mc do donc je dirai que tu peu ...
tiste si il reste du chocolat je suis preneuse !!! on peut avoir une petite photo de ton collier ou ca peut peut etre pas avec le tel !! j'espère que vous aurez beau demain !!
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 26 Mars 2010 à 22:05:38 »

Pour la diversification on m'a dit la même chose, elles peuvent manger de tout, sauf ce qui peut faire péter.

mais c'est quoi, qui fait péter ?

bon, on l'a tout  dit  quand il y avait les fayots à la cantine mais le reste  Huh?
le choux ?
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 26 Mars 2010 à 22:09:40 »

oui qu'est ce qui fait péter ,??? les oignons
Journalisée

37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 26 Mars 2010 à 22:26:58 »

c'est du haut vol ce soir!!!!
Bne les oignons, j'en mets assez svt ds leurs purées, ça passe bien!
Alors qu'est ce qui fait péter.... choux, oignons, brocolis, champignons, rutabaga....bière...Ah non, ça ça sort par le trou du haut.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 26 Mars 2010 à 22:29:58 »

ba les brocolis ici il les digèrent super bien, donc je pense que c'est comme pour tout faut tenter et voir selon les petits !!!
Et la bière ba du coup je la prend pour moi !!!!
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 26 Mars 2010 à 22:45:42 »

Et la bière ba du coup je la prend pour moi !!!!

comme ça tout le monde fait son rototo ensemble 

je viens de faire du tri dans une de mes messageries, je me suis laissée envahir  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: