Bonsoir les filles...Moral en berne today, car les 4 m'ont fait damner....Sont tous au lit, OUF
Mel, ton mec, chez le psy illico. Je plussoie Isa, la vie nous change, nous grandit logiquement...Si lui ne tire pas profit de son vécu, ily a un blem

Twilight 2 vu hier soir, avec zhom qui a osé qq commentaires pour m'embêter...Il a arrêté qd je lui ai lancé la télécommande ds le bras

Je l'ai regardé en raccourci encore cet aprem, mais je préfère de loin le 1...peut être parce qu'on y voit plus Edward....J'attends fébrilement le 3
BON ANNIV JULIETTE ET CAMILLE? LES FUTUTRES COPINES DE MES LOLOTTES
Isa, marrante ta juliette, fais lui voir "charlie et la chocolaterie"!!!
Une d'axel: on se balade ds le village, il me montre l'église du doigt en s'écriant "oh, regarde, maman, le gros chateau"

Joyce, ici aussi, Garance a une oeil légèrement rouge, mais comme j'ai l'oeil

, je sens venir la conjonctivite...J'ai une ordo de gttes d'avance du doc, heureusement!
Pour le vaccin, je sais pas, le froid, c'est pour conserver, après, si l'injection n'a pas été faite correctement, ça peut devenir rouge....Tu mets quoi dessus? Essaie hemoclar ou biafine si c'est pas infecté...
Elvira est en chaleur, je vais la mettre dans le garage, sinon je crois qu'on va pas dormir de la nuit

Bon, je file sous la douche. Bonne nuit