23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:34:19
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326165 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 06 Mars 2010 à 00:03:19 »

Coucou Nat, à mon avis, le rouge est plus facile à revndre que le bleu....
Coline ne veut plus dormir.........depuis qq j, à la sieste d'AM, elle crie, et là, ce soir, je l'ai relevée tellement elle pleurait, ben elle etait toute contente, à joué à tout sortir du bac à jouet...à 22H30, je l'ai recouché, et bien elle a bien chouiné pdt 45 min..........Pourvu que ça passe, je sais pas ce qu'elle a.....Bon, je sais qu'elle est fusionnelle avec moi, mais bon, il doit y avoir autrechose....
Bonne nuit, suis ko et demain, grosse journée, mon aquarium s'en va
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5431 le: 06 Mars 2010 à 11:40:04 »

Caro trop marrant ton Hugo j'ai adoré

Mélanie vous êtes entre filles alors....ben heureusement que tu l'aimes c'est ce qui fait que tu le supportes...

Twister  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle....

Nuit bof, les filles ont toussé et ont réussi à se faire vomir...bien sûr le Jé il a rien entendu en plus j'ai réunion et repas du CA J&+ ce soir...il est un peu en stress là
demain on va manger chez des amis qu'on a pas vu depuis 1 an 1/2.....je sais pas où passe le temps....

Bon WE les poulettes.
A demain.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 06 Mars 2010 à 11:55:26 »

Salut toutes!!
Alors au cas où, je vends ma soda club, car on a investi avec zhom ds un système d'épuartion d'eau de la maison, et ils offrent une soda club de grosse capacité, alors si ça intéresse une d'entre vous...
Je repasserai ce soir, qd mon aquarium sera parti...
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 06 Mars 2010 à 12:03:41 »

Alors au cas où, je vends ma soda club, car on a investi avec zhom ds un système d'épuartion d'eau de la maison, et ils offrent une soda club de grosse capacité, alors si ça intéresse une d'entre vous...

c'est quoi un soda club ?  Huh?

comme ça j'aurais dit une boisson mais je ne pense pas, je regarderai sur Google 

Journée tranquille en perspective, zhom m'a remonté quelques cartons en 18 mois, je pense faire du tri dans les vêtements des 3.
Sacré boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tite question :
 vous en êtes où dans les repas ? vous avez introduit de nouvelles choses ?
les miennes sont tellement gourmandes, qu'elles mangeraient bien ce qu'il y a dans notre assiette.
L'autre soir, je leur ai donné des pâtes avec de la sauce tomate et elles ont adoré.

, pour Lyon, c'est bon, zhom a eu ses jours  Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Twister pour ton mot très gentil Bisou Bisou
ne pas hésiter à nous poser des questions, on est là pour s'entraider  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 06 Mars 2010 à 12:55:55 »

un petit coucou d'une avrilette 2010  moi je viendrais volontier grapiller quelques infos quand les loulous seront la  Roulement des yeux l'expérience vous l'avez vécue vous serez selon moi les mieux placées pour nous aider au mieux dans notre quotidien tout chamboulé ^^ (parce que les conseils de belle maman ou de la cousine du concierge qui a eu des jumeaux dans sa famille et qui sait mieux que tout le monde personnellement ca je m'en passerai  meme si tout conseil est bon a prendre je préfère aller "a la source" la ou les infos sont toutes fraiches  )
la plupart de vos loustics ont ou vont souffler leurs premières bougies  Souriant Souriant

un soda club c'est pas une machine qui fait des sodas ?
j'ai rien de particulier a dire je passais juste faire ma petite curieuse  Tire la langue gros bisous a toutes et meme si vous le savez déja bah Géjé c'est une marraine en or 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 06 Mars 2010 à 13:10:40 »

Coucou Nat, à mon avis, le rouge est plus facile à revndre que le bleu....

oui c'est ce que je me suis dit aussi ! plus unisexe que le bleu
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5436 le: 06 Mars 2010 à 13:36:42 »

bonjour bonjour,
Oui soda club c'est bien une machine a soda ou a bulle, car tu peu faire juste de l'eau gazeuse avec !!! Désolé caro mais on en a deja une a la maison  Clin d'oeil
Les avrilettes 2010 c'est sympa de passer nous faire un coucou, et si vous avez des questions vous savez ou venir toquer 
isa pour les repas ba je sais pas trop ou on en ai  la on viens de commencer le lait de vache, on a fini toutes les bouteilles de lait de croissance que j'avais acheter!! Et sinon au niveau des pots ba je sais pas trop.
pas cool la nuit
mel, joyce, tiste  Bisou Bisou Bisou
Sinon ici ca va au programme de la journée continuer a tout "casser " dehors, et ce soir normalement pizza et jeux avec ma belle-soeur et son cheri.
Sinon je vous ais pas dit mais depuis le 1er mars mes loulous font quelques pas sans nous tenir (4/5). Peut etre marcheront-il vraiment pour leur 1 an Huh??Et en ce moment ils sont terriblent ils nous font de ces trucs des vrai clown de cirque  Du matin au soir un a deux clown dans la maison 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5437 le: 06 Mars 2010 à 14:19:43 »

Nuit pourrie, et oui 
J'suis méga naze, personne sur qui me reposer ça commence a me taper sur les nerfs.
Mon homme n'est pas passé à la maison, j'espère qu'il passera quand même ce soir.....

Caro ici c'est pareil, j'ai une relation bien fusionnel avec Noémie (Lucie est plus indépendante mais aime bien les calinous de sa maman  Clin d'oeil), et je pense que la nuit elle se reréveille pour voir si je vais céder. Quand j'arrive dans la chambre elle pleure, me regarde ,tend les bras, et quand elle voit que je repart elle se recouche..... mais bon elle fait ça plusieurs fois dans la nuit.

ma pauvre  J'espère qu'elles vont bien quand même, qu'elles ne toussent pas trop aujourd'hui.

Après la sieste j'amène les filles à la ferme avec ma soeur ses filles et mon bof.
Je pense que ça va être sympa.

Isa, ici elles ont droit au lait de croissance que depuis 15j donc elles commencent juste les yaourts brassés au lait infantile .....
Sinon elles ont gouté au Kiri et on bien aimé, comme leur maman 

Bon je vais me reposer un peu, je repasse + tard  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 06 Mars 2010 à 15:04:42 »

Sinon ici ca va au programme de la journée continuer a tout "casser " dehors

Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

félicitations à tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Mel que dire 

On appelé mes BP, il neige fort chez eux
ils ne savent pas si demain, ils pourront prendre la route. De toute façon, je préfère que J rate un jour d'école plutôt que d'avoir un accident de la route.
Et ma BM me ramène sa machine à coudre, elle ne s'en sert pas, c'est super chouette  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5439 le: 06 Mars 2010 à 20:49:46 »

Aprèm super, on s'est régalé. Les filles faisaient des droles de têtes quand elles voyaient les animaux 

Elles ont dormies dans la voiture, et j'ai peur qu'elles ne s'endorment pas  On verra...

Isa tes BP ont bien raison, comme tu dis vaux mieux attendre si c'est plus prudent
Tu pourrais me redonner le site pour les livres pas chers que tu nous avait mis une fois. Merci  Bisou

Si vous avez des sites pour faire des trucs sympas pour nos loulous je suis preneuse, car avec le net je ne suis pas très doué... Roulement des yeux

Bon je vous dis bonne nuit, je vais croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain mais c'est mal partie    Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5440 le: 06 Mars 2010 à 21:57:16 »

Salut les nenettes,

Ici pas grand chose à raconter. La semaine chez ma mère s'est bien passée malgré que les petites soient encore à nouveau malades... c'est les nez qui coulent et je crois que ça vient des dents.
Nous avons fait un tour au cimetière pour nettoyer un peu car après la tempète de dimanche le vent à ramener tout un tas de feuilles. C'était très dur mais bon je pense que ça va durer un moment à ce que ce soit dur.

Isa pour l'alimentation, j'ai ajouter les oeufs de temps en temps durs et mixés avec des légumes (juste 1 pour 2). Sinon elles aiment aussi gouter ce que nous avons sur la table ce qui fait qu'elles ont déjà gouté aux croutes de pizza, au fromage et je ne sais quoi encore.
Pour le lait je suis passé au croissance, mais pour les vacances de cet été (elles auront presque 1 ans 1/2) je crois que je vais essayer le lait de vache. De toutes façons les petits suisses et les yaourts ici c'est du commerce, donc lait de vache, et il n'y a pas d'alergie apparemment.

Sinon pouvez vous répondre à ma question d'avant mon absence, est ce que l'un ou l'autre de vos loulous ou louloutes ont maintenant peur de l'eau ?

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose à part du ménage et des machines de linge... Demain rebelote puisque les grands rentrent.

Je vous laisse ça pleure à nouveau.  Bisou Bisou Bisou Bisou A TOUTES.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 06 Mars 2010 à 23:19:46 »

Coucou Joyce (depuis mon lit!!) Alors pour la peur de l'eau, il y a peut etre eu 1 évenement qui lui a fait peur 1 fois qu'elle etait ds le bain, et c'est resté focalisé sur l'eau...C'est tout ce que je vois 'ou bien tu oublies l'eau chaude à chaque fois, et elle est à 10°)
Coline n'a pas trop chouiné au coucher, je pense, j'espère qu'elle a compris que je ne reviendrais pas la chercher!
Qu'est ce qu'on rit avec zhom à les regarder se piquer des trucs...Enfin, coline pleure dès qu'elle voit garance s'approcher d'elle, et l'autre se marre....
Mon aquarium est parti, j'ai l'impression d'avoir un loft tellement ça fait vide! Il va partir....en guinée
Bon, je pense à vous toutes...On se voit bientot!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5442 le: 07 Mars 2010 à 08:18:42 »

Joyce ici aussi Léa pleure dès qu'on la pose dans l'eau alors du coup c'est vite fait pour elle mais je sais pas de quoi ça vient....

Caro ici aussi elles se piquent les jouets en hurlant et nous ça nous fait marrer....
Désolée pour hier mais on était en pleine réunion Bisou Bisou

Hier 1° réunion de l'AG c'était bien (enfin 3h30 d'ag Tire la langue Tire la langue Tire la langue°) et le repas qui a suivi bien sympa....
Karine va très bien mais y a ces prents donc elle a plus trop le temps....

Aujourd'hui on part manger chez des amis.
 Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5443 le: 07 Mars 2010 à 16:07:29 »

bonjour a toutes

joyce désolé pour le bain je peut pas t'aider, ici c'est tout l'inverse  Clin d'oeil
gé,cool si ta réunion c'est bien passée.
isa quand je disait qu'on "casse" tout dehors, en fait on est en train de réamenager, du ocup notre "parking" de derrière on le detruit pour le passer en pelouse et de la pelouse de devant on la passe en parking.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 07 Mars 2010 à 20:55:20 »

J est revenue cet aprem  Souriant Souriant Souriant

Joyce pour la peur du bain, je dis comme Caro.
il a dû se passer qqle chose  Huh?

Mel demain je te mets des liens de site pour sorties et Joyce je n'oublie pas pour les légumes.
mais en ce moment, je vais peu sur l'ordi, j'ai préféré me balader et profiter du soleil et malgré tout les filles prennent plus de temps.
surveillance maxi quand elles ne sont pas au dodo  sinon les bêtises s'enchaînent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

@ demain  Bisou Bisou
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: