27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:34:50
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326456 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5415 le: 04 Mars 2010 à 21:29:18 »

Mélanie ton homme ça a l'air d'être un sacré numéro pfiou moi je supporterais pas....

Amélie alors ça a donné quoi? C'est quand le prochain concours??

Effectivement je suis très flattée qu'elles veuillent que j'ouvre le fil Souriant Souriant.....on cherche un titre...

Je vous fait une récap vite fait bien fait:

Nat56: Thomas et Gabriel nés le 18/02 à 34SA

Ninie29: Nathan né le 25/02 à 35SA

Wirjinie: Martin et Zélie nés le 03/03 à 36SA

pour l'instant on est à 5 .....mais un accouchement est prévu demain Clin d'oeil

Bonne nuit les poulettes.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 04 Mars 2010 à 21:54:49 »

Ben ouais, c'est pleine lune....
Voilou, bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5417 le: 05 Mars 2010 à 09:45:33 »

bonjour,
bon alors c'est aujourd'hui qu'on a les nouveaux bébés dess avrilettes 2010 
J'ai lu mais je passe en speed
mel moi non plus je suis pas certaine de supporter ton homme. Le mien a une soirée entre collègue ce soir et bin il est prevenu il a pas interet a boire, sans parler d'etre bourrer mais meme une chauffe je supporterais pas car après il faut rentrer. Et si jamais y a besoin dans la nuit pour la gars (normalement non mais on sait jamais) ba faut qu'il soit capable d'assurer aussi !!
Isa ca va tre sympa la journée a 3

Sinon  Bisou Bisou Bisou a toutes

Pour mon concours je ne sait pas mais j'y crois pas plus que ca, je voulais pas tomber sur un texte et je suis tomber dessu (c'est toujours comme ca) du coup j'ai pas fait et dit ce que je voulais et pour la deuxième partie (sur les motiv, la formation, le metier ,..) la pas de soucis. donc on verra les resultat.
Pour ma deuxième date ba j'attend encore la convocation donc  Huh?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5418 le: 05 Mars 2010 à 10:09:32 »

Allez Amélie maintenant c'est passé et ça sert àrien de ressasser à part se foutre la pression...

Nuit pas top, Lucas qui n'avait pas fait la sieste était méga fatigué et avait du mal à dormir....Léa elle a la voix cassé...ben oui avec son frère ils font le concours de celui qui crie le  + fort mais elle a bien dormi et Manon a fini la nuit avec nous.....elle s'est mise à vomir de la salive 5 fois, c'était pas de la bile on a rien compris et là elle pète le feu.....

J'attends que Jé vienne chercher son fils et je pars à la banque signer de la paperasse.....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5419 le: 05 Mars 2010 à 13:29:38 »

Nuit pourrie, mon homme est rentré bourré, a dormi sur le canap, et ce soir il va chez sa mère jusqu'à lundi car je ne le supporterais pas tout le WE.
C'est comme ça chaque année, sauf que là y a les filles, mais bon monsieur s'en fout.
Franchement j'ai vraiment du mal à le supporter, j'ai essayé de lui faire comprendre mais il s'en fout apparemment.....si il change pas je crois qu'il va aller chez sa mère un bon mmoment 
La semaine prochaine y a plus de préparatifs pour le carnaval, j'espère qu'il sera plus présent, et qu'on fera enfin des trucs tous les 4.

je connais les nuits pourries,  Roulement des yeux c'est chiant  Clin d'oeil

Amélie
tiens nous au courant quand tu sais quelque chose  Bisou Bisou Bisou

Je vais me coucher en espérant dormir
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 05 Mars 2010 à 14:23:19 »

Nuit pourrie, mon homme est rentré bourré, a dormi sur le canap, et ce soir il va chez sa mère jusqu'à lundi car je ne le supporterais pas tout le WE.

heuh, comment tu fais ?  Huh? Huh?
je suis comme les copines, je ne supporterais pas !!!!!!!!

Je passe vite fait avant d'aller voir une copine qui part 15 jours à la montagne et je vais profiter du soleil aussi car ...........................................

Épisode de froid jusqu'au? 15 mars !
Décidément, l'hiver ne veut vraiment pas lâcher prise cette année ! Depuis décembre, les masses d'air très froides situées sur le nord de l'Europe se régénèrent sans cesse, apportant des températures très basses et de la neige? Ce week-end, cet air très froid venu du nord de l'Europe gagne toutes nos régions et la journée de dimanche s'annonce? GLACIALE sur les trois quarts du pays, en raison d'une part des températures très inférieures aux normales de saison attendues mais surtout en raison du VENT de Nord-est qui va souffler fortement (entre 40 et 70 km/h sur l'ensemble de l'hexagone!! Ce qui fait qu'avec une température de 5°C l'après-midi et un vent de 50 km/h le ressenti sera plus proche de -5°C!! Et ce malgré un soleil dominant dans l'Ouest. A l'Est il ne faudra pas trop compter sur le soleil! Du coup, le froid ressenti sera extrêmement désagréable !! Sans atteindre des valeurs records (nous sommes début mars), ce froid vif sera assez inhabituel. Par la suite, après un début de semaine encore très froid, même si les températures grappillent d'un jour à l'autre 1°C, il n'est pas prévu de redoux avant la mi-mars?

Sympa les prévisions 

@+  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 05 Mars 2010 à 15:09:20 »

Coucou les filles!
Oui, isa, grd soleil, mais le vent, brrrrrrrrrrrr! Coline avait 38 ce matin, je guette les boutons....Pas grave, vaut mieux maintenant.
Axel va mieux, est redevenu le petit loustic tetu et attendrissant de mon coeur, avec plein de croutes en plus.....
Hier, hugo qui ne l'avait pas vu depuis 2 jours, rentre manger entre midi. Il marque un temps d'arrêt:
"Il a vraiment plein de boutons! Il va rester comme ça tout le temps?"
A table, hugo observe axel qui mange:
"On dirait un adolescent.... Ben oui, ils sont comme ça les adolescents, pleins de boutons"
Franchement, j'ai cru que j'allais m'etrangler tellement j'ai ris
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5422 le: 05 Mars 2010 à 16:11:42 »

Salut les filles,

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis revenue ce midi.

Il faut déjà que je vous quitte puisque le temps de vous lire c'est maintenant l'heure du gouter.

Bisou Bisou Bisou Bisou à ce soir j'espère bien.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 05 Mars 2010 à 19:01:07 »

petit passage d'une avrilette 2010 pour vs dire que je viens vs lire de temps en temps et profiter de vos expériences!!
je viens vs dire aussi que vs pouvez être fieres de votre copine Gégé : c'est notre marraine au top !! d'ailleurs à l'unanimité, elle est élue pour notre fil éducation !
voilà alors bisous ma Gégé nationale !! Souriant Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5424 le: 05 Mars 2010 à 20:55:56 »

Mon zhom a décidé de dormir chez sa mère, tant mieux je préfère que de le voir complètement saoul!!!
Je lui ai demandé d'être raisonnablr, mais bon l'an dernier j'étais ronde comme une baleine, je pouvais accouché à n'importe quel moment, et il a tout de même fait la fête... Tous les mecs du village sont comme ça 
Isa je ne le supporte plus mais je l'aime quand même mon boubou d'amour, mais chaque annnée avec ce carnaval à la c**, il devient vraiment 

Twister, on le savait qu'elle était génail notre Gé   Bisou

Joyce cool que tu sois rentrée, j'espère que ta maman ça va, qu'elle a le moral... je te fais des  Bisou Bisou

Caro, trop bon hugo, tu me fais trop rire  Aaaaaaaaaa les mots d'enfants, c'est toujours tordant.

Sinon AM je suis alée me promener au soleil avec mon tank e tj'ai vachement apprécié. Je pense que je la vendrais plus tard, car elle est bien pratique tout de même. Par ex le 17/04 je suis invité à un repas dans un hangar, et pour la sieste des filles la peg perego sera plus confortable que la poussette canne.
Et comme l'été j'ai pas de plan dans ce genre, vaux mieux que j'attendes l'an prochain pour la vendre.

Bon j'ai fini mon bouquin hier soir, et ma nièce a prété le tome 2 à une cop, donc ce soir je suis perdue  Je vais me caler un petit moment devant la TV et dodo, je suis crevée.
Pourvu qu'elles dorment car j'en peux plus....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 05 Mars 2010 à 21:17:52 »

Je voulais vous dire un GRAND merci à toutes pour m'avoir répondu pour la poussette  Bisou
je peux dire que les avrilettes 2009 sont vraiment très très sympa ! 

en plus vous m'avez convaincu, enfin je l'étais déjà à moitié !  Tire la langue  je vais la commander

j'ai pas le temps d'attendre que la mac l*ren soit en promo, mes loulous ont déjà 16 mois donc si je l'achète pas maintenant c'est plus la peine et de toute façon elle lui ressemble beaucoup et son prix est vraiment interessant

maintenant reste plus qu'à choisir la couleur ! mon hom préfère la bleue et moi la rouge alors on est pas sorti de l'auberge !  Roulement des yeux

encore un grand merci
et bonne continuation à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5426 le: 05 Mars 2010 à 21:24:56 »

Nat je crois que la mode cette année c'est le rouge 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 05 Mars 2010 à 21:34:05 »

oui c'est ce que j'ai dit à mon hom     
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5428 le: 05 Mars 2010 à 21:43:51 »

Les copines l'ont toutes achetées en ROUGE et moi aussi, MDR 

Ca va être rigolo lors de leur rencontre, toutes avec la même P7 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 05 Mars 2010 à 22:00:09 »

ben comme c'est moi qui décide toujours au final, lundi je la commande en rouge ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: