Mon zhom a décidé de dormir chez sa mère, tant mieux je préfère que de le voir complètement saoul!!!
Je lui ai demandé d'être raisonnablr, mais bon l'an dernier j'étais ronde comme une baleine, je pouvais accouché à n'importe quel moment, et il a tout de même fait la fête... Tous les mecs du village sont comme ça
Isa je ne le supporte plus mais je l'aime quand même mon boubou d'amour, mais chaque annnée avec ce carnaval à la c**, il devient vraiment
Twister, on le savait qu'elle était génail notre Gé
Joyce cool que tu sois rentrée, j'espère que ta maman ça va, qu'elle a le moral... je te fais des
Caro, trop bon hugo, tu me fais trop rire

Aaaaaaaaaa les mots d'enfants, c'est toujours tordant.
Sinon AM je suis alée me promener au soleil avec mon tank e tj'ai vachement apprécié. Je pense que je la vendrais plus tard, car elle est bien pratique tout de même. Par ex le 17/04 je suis invité à un repas dans un hangar, et pour la sieste des filles la peg perego sera plus confortable que la poussette canne.
Et comme l'été j'ai pas de plan dans ce genre, vaux mieux que j'attendes l'an prochain pour la vendre.
Bon j'ai fini mon bouquin hier soir, et ma nièce a prété le tome 2 à une cop, donc ce soir je suis perdue

Je vais me caler un petit moment devant la TV et dodo, je suis crevée.
Pourvu qu'elles dorment car j'en peux plus....