21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:58:43
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378839 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3000 le: 22 Septembre 2009 à 15:28:54 »

k.ju c'est sympa les barrières !!!
ici on a un parc classique ba soit si ils sont assez calme c'est les deux en meme temps sinon c'est chacun son tour, et par terre on a remis un grand tapis qu'on avait mais pareil tu les met chacun d'un bout et tu les retrouve ensemble. Et ils continue comme hier tantot on a pas fini : lukas "s'amusait" a faire des demi tour sur son frère (donc a lui grimper sur le dos  Roulement des yeux )  et après c'etait je t'attrape les jambe les bras pfff j'ai aps arreter de les bouger de l'aprèm (j'espère qu'ils seront plus calme tout a l'heure).
Tiste moi aussi j'aime pas quand ils pleurent mais quand ils sont vraiment fatiguée pour la sieste je les met dans leur chambre ils s'egosille pendant 5 minute (10 grand max) et après juste a aller remettre la tutute en place et c'est parti.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 22 Septembre 2009 à 15:29:58 »

j'entend des clac clac dans leurs chambre , je soupsonne soit lukas de jouer avec la barrière de sont lit ou ewenn de donner des coup de pied dans leur veilleuse musciale 
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 22 Septembre 2009 à 15:34:24 »

Enfin une pause  Tire la langue
1H de pleure en duo avant la sieste, j'en pouvais plus!! Triste
Mais bon la c'est pas gagné car le fils du voisin du dessus fait un baroufe pas possible, il balance au sol tout ce qu'il trouve, hurle et cours avec des sabots HUMMmmmmmmm!
J'aimerai tellement déménager ! Mais bon fallait choisir entre CP et déménagement !

Pour la yaourtière elle n'a pas eu le temps de sonner Ouff ! Noam s'est réveillé juste avant.
Merci les filles pour les liens.
Les yaourts sont un peu liquides. Je pense que le lait était trop froid. J'avais pas le temps d'attendre qu'il atteigne la température ambiante.La prochaine fois je m'organiserai mieux , euh enfin j'espère  

Je vois qu'il y a en nous toutes un petit bout de Maité

Ici il y a longtemps qu'on a investi dans un parc octogonal .

Bon j'avais raison le voisin a gagné Rrrrrrrr!!!!
Effectivement je me suis plantée amélie, je m'adressais à gé pour l'anniversaire.
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 22 Septembre 2009 à 16:03:24 »

karine, je l'ai la barriere de sécurité géante. elle est bien pratique , elle cloisonne l'escalier pour éviter que louisa n'y monte (y'a pas de rembarde du coté du vide  ) j'avais oublié qu'elle pouvait faire parc  Roulement des yeux j'ai plus de tête  Tire la langue je pense qu'on va la recycler en parc quand on aura déménager.  par contre le systeme de fermeture de la porte est un peu pénible à manipuler surtout quand on a un bébé dans les bras.

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3004 le: 22 Septembre 2009 à 17:06:49 »

Salut, désolé de ne pas avoir poster hier mais j'ai passé un sale nuit de dimanche à lundi. Lucie n'a pas dormi de 1h à 4h30 Tire la langue. Dès que je l'a posée elle pleurée; même en la berçant elle ne s'endormait. Bien sûr en prime à force de pleurer elle a réveillée sa soeur et son père. J'étais tellement énervé qu'on s'est disputé, encore une fois......
Mais bon, hier pas possible de me reposer, il m'a fallu amener ma mère faire ses courses de la semaine car elle rentrait chez elle aujourd'hui avec ma soeur (ma mère n'a pas le permis et habite à 50 km de la maison, elle était venue passer quelques jours de congés).
Hier soir dernière soirée belote, on a bien rigolé, mais on s'est couché tard de nouveau. Chéri s'est occupé des filles ce matin comme ça j'ai pu un peu me reposer.
Voilà pour les dernières news. Noémie essaie de se mettre à 4 pattes depuis hier, elle est trop marrante.

Lucas devait être super content de tout ces kdo. Moi non plus pour Noël je sais pas pour le moment ce qu'on leur offrira Huh? Huh? Elles sont toute maigroulettes des puces, les miennes on dépassées les 7kg et elles n'ont que 5 mois . Non mais on peut pas comparer, moi elles faisaient plus de 3 kg à la naissance.
Un doc, comme gendre c'est po mal non   Roulement des yeux

Joyce effectivement je pense que le congé parental est fait pour épuiser les mamans : ménage, occupation avec les enfants, bouffe....... Tire la langue Celui qui vient me dire que les mères au foyer ne foutent rien de leur journée, il en prendra plein la tronche  

Oracide, même si pour les tâches ménagères Olivier n'est pas très doué et qu'il faut lui crié dessus pour qui s'y mette, ben pour les filles il est au top. Depuis le premier jour, couches et bains n'ont pas de secret pour lui. Les bibs sont venus plus tard, mais il assure bien avec les pépettes.

Moi le parc elles y vont depuis qu'elles ont une semaine. Au début c'était juste pour changer d'horizon, maintenant elles se montent dessus. C'est un aprc carré, 1m sur un mètre. Un peu just poue deux. Du coup on met Noémie dasns le parc car sinon elle fait des roulés boulés dans tout le salon  , et on avait marqué un second tapis d'éveil sur la liste de naissance du coup c'est Lucie qui y va car elle ne s'enfuit pas Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est vrai qu'un parc octo c'est pas mal.

Merci pour tout les liens cuisines j'irais jeter quelques coups d'oeil quand j'aurai un moment.

Bon je vais aller promener peut être à ce soir.  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 17:12:01 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3005 le: 22 Septembre 2009 à 17:08:30 »

Karine c géniale cette barrière/parc...je savais pas que ça existais Roulement des yeux
Moi je penses attendre la braderie J&+ du 10/10 (d'ailleurs on peut y aller ensemble si ça te dit) voir si je trouvais et j'avais envie d'un cosy seat de smoby mais je trouve qu'à l'achat c cher donc si je trouve d'occas se serait top

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=smoby+cosy+seat&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=4707149375&ref=pd_sl_82hqh72ci9_b

autrement on attendra que le papa noel passe
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3006 le: 22 Septembre 2009 à 17:51:02 »

aaaaaaah ms je l'ai la bouée ms pas celle là, celle de fna* et jeu*, elle est bien moins cher, bon elle est tte en tissu, pr l'instant les tis poissons ils ont un peu de mal .

il me semblait q la braderie c'était le 17/10  Roulement des yeux je souhaiterai y aller ms avec la maison, je pense q je ne pourrai pas 

oui la barrière / parc ça à l'air pas mal je vais mesurer et voir avec chéri ms je pense q l'on va opter pr ça, on verra
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3007 le: 22 Septembre 2009 à 18:43:20 »

Salut,

, contentes pour tes pepètes que tout aille bien. Ca ne fait rien si elles sont les plus menues, l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé.

J'ai vu aussi le parc/barrière ça m'a l'air pas mal. On va attendre un peu parce que pour l'instant il n'y a pas de quatre pattes mais seulement des retournements et l'avantage chez nous il n'y a pas de carrelage froid mais du lino.

Par contre pour l'espèce de trotteur/bouée, je trouve qu'effectivement c'est cher pour ce que c'est. Et puis l'utilisation c'est jusqu'à quel âge ? En effet d'occas c'est surement mieux.

Bon, je vous laisse, j'essaye de repasser ce soir si je suis pas naze parce que je me fais une bonne crise de sinusite qui m'emporte la tête !!! 

Bisou Bisou Bisou A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 22 Septembre 2009 à 20:16:28 »

UN petit coucou!!

Joyce je prend 5 min pour mettre des photos à ta demande  Clin d'oeil
Eloïse                                Camille

Camille

Eloïse

Eloïse         Camille

Camille                    Eloïse

« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 20:19:47 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 22 Septembre 2009 à 21:45:50 »

moi ke dis elles sont super les grenouillettes 
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3010 le: 22 Septembre 2009 à 22:01:48 »

Elles sont trop mimi ces petites grenouilles  Roulement des yeux

J'arrive pas à vous mettre des photos du baptême désolé. Ca me saoule, ça fait comme au début. Je n'insiste pas sinon je vais balancer l'ordi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne nuité
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3011 le: 22 Septembre 2009 à 22:02:29 »

Karine effectivement tu as raison c le 17/10  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff j'ai point de tête.

Grenouille elles sont belles tes puces, tu dis toujours que c pas des MZ

Joyce on a des amis qui ont le cosy seat et leur fille a 2 ans et y va encore dedans(genre fauteuil dans sa chambre) mais elle a beaucoup joué avec mais c clair que mettre 50? là dedans ça me fait flic.....surtout que c pas Noël encore

Mélanie j'espère que tu passeras une meilleure nuit. Pleins de bisous et courage Bisou Bisou

Caro tu es où ma belle?

Ce soir réunion d'école ça fait bizarre .....ils seront 5 petits à arriver en cours d'année (tous des enfants de copains)...ça va donner

Jeudi réunion de la crèche
samedi soir soirée cabaret et initiation cirque à l'école: les enfants vont être maquillés puis initiation au cirque (pendant ce temps nous on boit ) puis ils nous font un ti spectacle et après c des pros qui prennent le relais..................ça va lui plaire au loulou.

Lucas va à la crèche toute la journée demain....la maison va nous sembler vide

Jé a une méga crève+ sinusite il est au dodo depuis 20h30....pauvre  ti chat

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3012 le: 22 Septembre 2009 à 22:04:12 »

Ben zut je recevais pu de notification de postage... Pleurs Pleurs Pleurs
Un big bisous avant d'aller ce coucher  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3013 le: 22 Septembre 2009 à 22:47:07 »

Ce soir soirée foot pour le zhom comme vous dites, du coup j'ai surfé sur le net et fait la rencontre de mes amis Gé et Catwoman sur facebook. Au lit mesdames voyons, et plus vite que ça. Mdr

Ben dans tous les cas c'est ce que je vais faire, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas couché aussi tôt. Tire la langue
Merci pour ton soutient, surtout que la Lucie ma fait la même ce matin. A 4h30 elle était réveillée et bien sur avec maman c'est bien plus marant. Mon loulou a pris le relais à 6h car j'en pouvais plus je bramais du coup ça l'a réveillé et il m'a envoyé au pieux illico presto.  Roulement des yeux Roulement des yeux Il lui a donné le bib et la changer pendant que je dormais, ça m'a fait un bien fou. Je me suis levée à 7h15 pour Nono mais elle s'est rendormie de suite après. C'est lui qui a géré Lucie jusqu'à 10h qu'on se réveille avec No. Souriant

Voilà, j'espère que la Lucie elle va dormir jusqu'à demain 6h30 au moins sinon je l'assomme. Lololol. 
Surtout qu'elle n'a pas fait de grosse sieste alors pourvu qu'elle dorme.
Si vous avez des astuces pour les assomer, les hypnotiser ou quoi que ce soit d'autres je suis preneuse, MDR.

J'arrête, Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 23 Septembre 2009 à 00:37:09 »

Mélanie, courage!! je n'ai qu'un mot, ben non, deux à te dire: STRAMONIUM ou DOLIPRANE! essaie, ça ne peut pas lui faire de mal, au contraire!

Joyce, à quoi ça sert que je te mette les "mots d'enfants" de mes loustics.... Huh? Pleurs

Grenouille, pas MZ Huh? Clin d'oeil

Je me suis acheté un caddie à roulette, comme les mémés, mais top design, pour pouvoir faire les courses, même seule avec les filles dans la poussette, inauguration demain, on verra si axel se tient tranquille!

Bonne nuit Bisou

PS: aurais je refilé ma sinusite à distance???
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: