Salut, désolé de ne pas avoir poster hier mais j'ai passé un sale nuit de dimanche à lundi. Lucie n'a pas dormi de 1h à 4h30

. Dès que je l'a posée elle pleurée; même en la berçant elle ne s'endormait. Bien sûr en prime à force de pleurer elle a réveillée sa soeur et son père. J'étais tellement énervé qu'on s'est disputé, encore une fois......

Mais bon, hier pas possible de me reposer, il m'a fallu amener ma mère faire ses courses de la semaine car elle rentrait chez elle aujourd'hui avec ma soeur (ma mère n'a pas le permis et habite à 50 km de la maison, elle était venue passer quelques jours de congés).
Hier soir dernière soirée belote, on a bien rigolé, mais on s'est couché tard de nouveau. Chéri s'est occupé des filles ce matin comme ça j'ai pu un peu me reposer.
Voilà pour les dernières news. Noémie essaie de se mettre à 4 pattes depuis hier, elle est trop marrante.
Gé Lucas devait être super content de tout ces kdo. Moi non plus pour Noël je sais pas pour le moment ce qu'on leur offrira

Elles sont toute maigroulettes des puces, les miennes on dépassées les 7kg et elles n'ont que 5 mois

. Non mais on peut pas comparer, moi elles faisaient plus de 3 kg à la naissance.
Un doc, comme gendre c'est po mal non
Joyce effectivement je pense que le congé parental est fait pour épuiser les mamans : ménage, occupation avec les enfants, bouffe.......

Celui qui vient me dire que les mères au foyer ne foutent rien de leur journée, il en prendra plein la tronche
Oracide, même si pour les tâches ménagères Olivier n'est pas très doué et qu'il faut lui crié dessus pour qui s'y mette, ben pour les filles il est au top. Depuis le premier jour, couches et bains n'ont pas de secret pour lui. Les bibs sont venus plus tard, mais il assure bien avec les pépettes.
Moi le parc elles y vont depuis qu'elles ont une semaine. Au début c'était juste pour changer d'horizon, maintenant elles se montent dessus. C'est un aprc carré, 1m sur un mètre. Un peu just poue deux. Du coup on met Noémie dasns le parc car sinon elle fait des roulés boulés dans tout le salon

, et on avait marqué un second tapis d'éveil sur la liste de naissance du coup c'est Lucie qui y va car elle ne s'enfuit pas

. C'est vrai qu'un parc octo c'est pas mal.
Merci pour tout les liens cuisines j'irais jeter quelques coups d'oeil quand j'aurai un moment.
Bon je vais aller promener peut être à ce soir.

à tous