21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:43:47
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378854 fois)
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 20 Septembre 2009 à 12:40:02 »

Amélie, j'suis pas jalouse j'ai le même que toi à la maison  , mais je voulais pas lui faire trop de pub car je sais qu'il va un peu ce la péter  hein mon zhom Clin d'oeil

Caro moi aussi la cuisine c'est pas mon fort, je suis aussi une adepte du surgelé surtout depuis l'arrivée des petits. Le soir on est trop vanné pour cuisiner. Mais bon, j'ai décidé de prendre les choses en main. D'ailleurs je commence à surfer sur des cites de cuisine. Il faut que je m'y mette avant que nos enfants grandissent. je voudrais pas qu'ils se fout*** de moi, vous connaissez les mec 
Oh faite cela fait un moment que je devais te poser la question mais je suis une vrai tête de linotte en ce moment. une fois tu disais avoir mis une de tes filles dans la chaise haute ? Elle s'assoie déjà ?

Bon ça chouine...
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2956 le: 20 Septembre 2009 à 13:40:34 »

la cuisine c'est pas trop mon fort non plus mais j'ai aussi decider de m'y mettre pendant le congé parentale.
Moi aussi les gars sont dans leur chaises haute et ce depuis un bon mois je dirais. (ils tiennent assis)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 20 Septembre 2009 à 14:17:19 »

Oh non, elles ne tiennent pas assises, mais j'ai acheté des chaises avec dossier inclinable! c'est qd même plus confortable que d'avoir le cucu par terre, et elles ds le transat, avec axel qui coure autour
Je cuisine qd même, mais je suis rarement les recettes, sauf pour les gâteaux...Alors c'est svt des trucs improvisés, avec ce que j'ai ds le frigo. Pas de réclamation pour le moment, voire des compliments pour mes tartes aux légumes,et on mange équilibré, c'est le principal Clin d'oeil
Pour le week end, c'est la pentecote 2010, mais si vous venez, je devrais recontacter la proprio, pour modifier le contrat. On en parle page 80 et qq je crois.
Vous habitez ou dejà?
Bon, joyce, t'es où?? Encore des soucis ma copinette Huh?
J'ai une grosse envie de venir sur paris pour vous voir, joyce et isa...
Bon, je vais coucher axel et désherber mes massifs, il fait beau!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 20 Septembre 2009 à 14:18:22 »

Caro, nous aussi on est 6 et on a deux voitures 5 places.
Pour la cuisine, fraggles, tu peux aller sur le site d'aude25 qui est une marsienne 2008. Le lien est dans sa signature.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 20 Septembre 2009 à 17:55:37 »

On a aussi 2 voitures 5 places, sinon, on en sacrifie un qui ne viens pas quand on est invité
Bon, il a flotté, mais j'avais fini mon jardinage...Enfin, dans qq jours, on va couper les arbres en espaliers tout autour du terrain, ça va être du sport!!
Je suis HS, pas sûre de revenir ce soir, mais je compte sur vous pour papoter, à ce rythme là, dans 6 mois, il n'y aura plus personne, dommage
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 20 Septembre 2009 à 19:01:42 »

oui c'est vrai que y a pas eu grand mon de aujourd'hui  Triste
Vous etes passés où Huh?
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2961 le: 20 Septembre 2009 à 20:19:31 »

Désolé les filles mais moi j'ai une excuse en or pour pas être passée : C'est l'Aid !

Donc aujourd'hui tournée de la famille avec petits gateaux et café ce matin et après couscous de la tata.

Je suis un peu vaseuse, je sais pas ce que je couve !!!

Zéléphan c'est ça je suis dans le secrétariat.

Pour Méla, je dirai Orticultrice ou vendeuse de fleurs.

Amélie, t'arrête un peu avec ton zhom parfais qui fait tout, tout seul ? Mon oeil, les galipette faut bien que tu participes, il fait pas tout seul ! 
Ben le mien, il fout rien du tout, juste quand ça lui prend un peu de cuisine, mais alors dans ce cas il se la joue tellement que ça m'énerve.

Bon, nous allons diner peut être à plus mais ça m'étonnerait.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et surtout aussi à celles que je n'ai pas citées.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 20 Septembre 2009 à 21:27:18 »

Joyce bon j'avoue pour les calins je l'aide  Tire la langue Clin d'oeil
Euh petite question c'est quoi l'Aid  Huh?
Bisous a tout le monde, bonne soirée , bonne nuit et à demain
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2963 le: 20 Septembre 2009 à 21:38:53 »

La grande gagnante est Joyce : je suis vendeuse en jardinerie. J'ai un BTS Horticole spécialité pépinière c'est à dire la production d'arbres et d'arbustes surtout. Mais mon métier m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur les plantes à massif et aussi les plantes d'intérieur.

Ben moi non plus je cuisine pas trop. J'aime bien, avant quand on était tout les 2 j'essayais de faire un plat ou un nouveau dessert par mois. Depuis que les filles sont là c'était sandwich, pizzas Mc do...............Pas très équilibré tout ça   Du coup je m'y suis remis depuis une semaine, demain je pense faire une petit gratin d'aubergines avec je sais pas quoi comme viande.

Aujourd'hui journée chez ma soeur avec ma mamie qui rentre à l'hosto pour des exams pour son diabète et son coeur. Rien de grave, c'est juste pour controler que tout va bien.

On a voulu amené ma nièce faire du cheval et là on a failli mourir  
Non sans rire, un gars en face de nous arrive comme un botch, à 140 sans déconner.
Les routes de campagne ne sont pas terrible, et comme il roulait vite il s'est pris le bord de la route à foncer sur nous, Olivier l'a évité sans souci, par contre le type est parti dans le décor. On avait que 300 mètres à faire pour arriver aux chevaux, du coup les hommes nous ont posés et ils y sont allés. Moi super pas bien ma soeur m'a fait assoir. J'avais envie de vomir tellement j'ai eu peur, je me suis dis " on aurait pu mourir tous les 4"  Pleurs Pleurs
Je lui faisait la tête car il est rentré à 6h ce matin de l'annif  , du coup j'ai laissé tomber et on s'est pris la main en se baladant après pour oublier un peu ce qui venait de se passer.
Ils n'ont rien eu mais la voiture est morte. Mon homme était pompier volontaire mais il a arrêté car il ne supportait plus justement ce genre de situation, du coup on devait rester souper ce soir, mais il a prétexté un mal de dos pour partir car en fait il angoissait.
Pppppfffffff, il est pénible quand même.  

Les filles se sont endormies c'est cool, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard. Beaucoup d'émotions aujourd'hui, j'espère que ke trouverais le sommeil  Bisou Bisou Bisou
Peut être à tout à l'heure, je vais essayer de mettre des fotos du baptême si ça fonctionne
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2964 le: 20 Septembre 2009 à 21:42:40 »

Pour la fréquentation du fofo je fais ce que je peux si vous voulez que je poste +++++++++++ je sais pas comment je vais faire. Mdr 
N' empeche c'est vrai qu'y a des jours où nous sommes des vrais pipelettes on nous arrêteraient pas, et d'autres où on à toutes quelque chose à faire donc du coup pas le temps de poster.

L'Aid je crois que c'est pour fêter la fin du Ramadam, c'est ça Joyce  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 20 Septembre 2009 à 22:52:09 »

L'AID, c'est l'Activation Immédiate de la Digestion, c'est ça?
Après des semaines de jeûne, reprendre une alimentation "normale" ça doit avoir des effets...
Non, c'est bien la fete de fin du ramadan...On attends les gâteaux JOYCE

Gégé nous dira demain si elle est contente du traiteur qu'elle a pris pour se la péter Clin d'oeil J'imagine que Lucas a eu pleins de cadeaux, c'est cool!
A ce propos, j'ai eu la super idée de parler du père noel à axe, et bien dès qu'il voit un jouet ds un livre ou une pub à la télé: "ça on achète? On y va? Le nénoel y va ammener? Demain? Tout à l'heure?
ARGGGGGGGGGGGGGG, j'en ai pour 3mois à lui répondre que non, que ci que ça!! Roulement des yeux Roulement des yeux
C a m'apprendra tiens!
Journalisée

vade retro Satanas
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 21 Septembre 2009 à 07:47:16 »

N' empeche c'est vrai qu'y a des jours où nous sommes des vrais pipelettes on nous arrêteraient pas,

JE CONFIRME 
Dur Dur de vous suivre , je reprendrai tt à l'heure car école !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 21 Septembre 2009 à 07:54:40 »

bonjour
comment allez vous en cette nouvelle semaine te l'arrivée de l'automne Huh?
ICi il fait beau c'est cool, si j'ai le temps on ira faire un tour.
ok pour l'aid c'est bien ce que je pensais mais n'etait pas sur
caro qu'elle idée de parler deja u père noel, [size=03pt]ici on a deja commencer les acaht la semaine dernière  [/size]
J'apprehende un peu la journée car après 3 mois de chomage mon cheri est reparti au boulot j'espère que les gars vont etre cool.
Bon ayait ca baraguine deja j'y vais
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2968 le: 21 Septembre 2009 à 10:32:55 »

coucou rapide

les tis poissons doivent être à la crèche ds 45 mn, pourvu q cela se passe bien ? j'ai une boule ds la gorge. 

je vais en profiter pr aller faire les courses et puis triller leur vêtement = ranger l'été et sorti l'hiver.

je vs lirai plus tard.

bisous a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 21 Septembre 2009 à 11:23:41 »

K ju, c'est la première fois qu'ils y vont ? je me souviens encore pour mon ainée, j'avais envie de pleurer en partant ; j'en avais profité pour aller chez le dentiste, ça m'a occupé. Très bien pour le tri du linge, c'est prenant donc tu ne verras pas le temps passer et en même temps tu fais une activité qui les concerne, tu te sens proche d'eux... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: