La grande gagnante est Joyce : je suis vendeuse en jardinerie. J'ai un BTS Horticole spécialité pépinière c'est à dire la production d'arbres et d'arbustes surtout. Mais mon métier m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur les plantes à massif et aussi les plantes d'intérieur.
Ben moi non plus je cuisine pas trop. J'aime bien, avant quand on était tout les 2 j'essayais de faire un plat ou un nouveau dessert par mois. Depuis que les filles sont là c'était sandwich, pizzas Mc do...............Pas très équilibré tout ça

Du coup je m'y suis remis depuis une semaine, demain je pense faire une petit gratin d'aubergines avec je sais pas quoi comme viande.
Aujourd'hui journée chez ma soeur avec ma mamie qui rentre à l'hosto pour des exams pour son diabète et son coeur. Rien de grave, c'est juste pour controler que tout va bien.
On a voulu amené ma nièce faire du cheval et là on a failli mourir

Non sans rire, un gars en face de nous arrive comme un botch, à 140 sans déconner.
Les routes de campagne ne sont pas terrible, et comme il roulait vite il s'est pris le bord de la route à foncer sur nous, Olivier l'a évité sans souci, par contre le type est parti dans le décor. On avait que 300 mètres à faire pour arriver aux chevaux, du coup les hommes nous ont posés et ils y sont allés. Moi super pas bien ma soeur m'a fait assoir. J'avais envie de vomir tellement j'ai eu peur, je me suis dis " on aurait pu mourir tous les 4"

Je lui faisait la tête car il est rentré à 6h ce matin de l'annif

, du coup j'ai laissé tomber et on s'est pris la main en se baladant après pour oublier un peu ce qui venait de se passer.
Ils n'ont rien eu mais la voiture est morte. Mon homme était pompier volontaire mais il a arrêté car il ne supportait plus justement ce genre de situation, du coup on devait rester souper ce soir, mais il a prétexté un mal de dos pour partir car en fait il angoissait.

Pppppfffffff, il est pénible quand même.

Les filles se sont endormies c'est cool, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard. Beaucoup d'émotions aujourd'hui, j'espère que ke trouverais le sommeil

Peut être à tout à l'heure, je vais essayer de mettre des fotos du baptême si ça fonctionne