Salut les filles,
Joyce et Maelle, heureuse de faire votre connaissance.
Maelle, moi je suis en congé maternité jusqu'au 28 septembre, et j'ai décidé de prendre un congé parental de 3 ans pour m'occuper des pépettes. Je me sentais pas de les laisser et d'aller bosser. Bon courage pour la reprise!!!!
Kju ne désespère pas. Les filles ne vont pas tarder. Chez moi il fais grand soleil et 33°C à midi et à l'ombre. Grosse chaleur, comme d'hab.Tes loulous doivent avoir un vaccin ce soir, alors je te souhaite du courage, déjà que la matinée n'a pas été cool apparemment. et une bonne visite chez le pédiatre, moi c mardi 18.
Gé, figure toi que mon chéri aussi commence à me parler de mariage en rigolant bien sur, mais je pense que quelque part il ne rigole pas, mais comme il sait que je suis pas trop pour. Je lui est quand même dit que s'il me demandais je lui dirais pas non, là il a changé de sujet sans savoir de quoi parler.
Sinon, ce matin j'étais pas à la maison, je suis allée voir ma mamie pour qu'elle voit mais pépettes car je m'en veux que mon autre grand mère ne les ai vues que 2 fois.
Sinon aujourd'hui ça va ; mon chéri est rentré du taf à 9H ce matin, depuis il dort.

Je le réveillerais vers 16h je pense car je dois aller faire des courses.

Les filles ce sont endormies à 22h hier soir, lever à 7h30, elles se sont rendormies jusqu'à 10h ce matin.

;Trop cool, enfin une nuit complète pour maman, elles n'ont pas chouiner de la nuit alors que d'hab elles m'appellent parce qu'elles perdent la susu.
Depuis midi, elles font la sieste, j'ai pu me reposer un peu.
Par contre je crois que Noémie ne veux plus le sein (je les allaite encore le matin et le soir), du moins le soir car hier elle ne le voulait pas, il a fallu que j'insiste. Ce soir je lui donnerai un bib, tant pis elle aura le sein que le matin ; je vais garder la tétée au sein pour Lucie car elle par contre elle s'éclate, elle reste au sein un quart d'heure et encore il faut que je l'enlève.
Ca sera plus simple pour arreter l'allaitement si c'est les filles qui le décide, car moi je n'arrive pas à m'y résoudre.
Voilà, sinon hier je suis allée chez ma sister, voir mes nièces (6ans et 11 mois), et mon bof. On s'était pas vu depuis 10 jours alors qu'on se voit au moins une fois par semaine surtout l'été, tout le monde était content de voir comme les filles avaient changés et tout les progrès qu'elles ont fait.
Bonne journée à toutes