05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 14:17:49
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393841 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2220 le: 09 Août 2009 à 14:04:26 »

c'est vrai un mariage peu coûter cher quand je repense au nôtre  sans vraiment de folie et ben note totale 12 000 ? (vin d'honneur, repas via traiteur, 2 salles des fêtes, robe de la mariée, costume du marié, alliance, déco, lendemain .................) Ah si la seule folie a été q mon chéri était habillé de la tête au pied en Hugo Boss (sauf les chaussures car hors de question de mettre 250 ? ds une paire de grole qu'il ne remettra pas mais les chaussettes et le caleçon c'était Hugo ). Mes parents m'ont payé ma robe et pr le reste on a partagé la note avec eux (sauf le costume de chéri et les alliances  ), bien sûr Moche Maman n'a pas participé, ni au budget, ni à l'organisation.

Ms la semaine dernière mon BF et ma BS n'avait pas les moyens de faire un mariage comme ça, elle s'est fait faire sa robe par une couturière, le repas était un buffet (préparé par eux même), ils ont tt fait à la débrouille et c'était très très bien. Ca a rien d'y mettre trop de fric.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2221 le: 09 Août 2009 à 15:00:27 »

bonjour a toute et bienvenue a mélanie.
C'est vrai qu'un mariage ca coute chère meme en faisant attention, le notre au total nous est revenue autour de 15000 euros heureusment que mes parents et mes beau parents ont beaucoup participé!!
K.ju pas facile de truover les bonne solution pour une maison et puis de toute façon meme une fois fait et en pensant que c'est bien ba tu retrouve toujours quelque chose que tu chagerais.!!!

Sinon je crois que c'est pas mon "jours" en ce moment. Entre les gars qui n'arrete pas de raler, ewenn qui fait des sienne ++ pour manger (ce midi monsieurs a pris 50 de lait et ... c'est tout   ) je suis sur les rotule.
Et le bouquet final : vendredi soir avec mon cheri mon frère... on va a un fest noz, donc bien entendu arrive l'heure des bib avec doudou (mon cheri) on se met dans un coin tranquille  et la une nana s'arrete devant nous regarde son appareil photo, tire la tronche et se met a le pointer sur mes petit   je vous raconte pas dans l'etat que j'etait heureusement c'est mno cheri qui a été la trouvé et qui lui a (beaucoup trop) gentillement demandé ce qu'elle etait en train de faire et cette pouf repond "ba euh je les prends en photos pour avoir l'ambiance des fest noz"   donc il lui a repondu (encore trop gentillement) "le fest noz c'est la bas pas ici) elle se prend pour qui cette co...e
Et hier pour bien continuer on va a un spectacle payant. Donc on essaye de trouver une place au debut (j'etais deja enervé d'avance) je m'instal et ma poussette se retrouve dans le passage (pas pratique du tout) et la tous les conna.. des alentour se mette a reluquer les gars   bref illico je les "cache " les gens marmonne donc je leur di que si ils veulent des photos c'est payant. Bref ils sont pas content et moi je me barre je vais me mettre de l'autre coté car au lieu d'avoir un couloir d'1 mètre, il fait au moins 3/4 mètre donc la poussette genera pas !! Et la un gros c... (ca y va aujourd'hui les vialin mots) vients me trouver et me dit qu'il falalit que je m'en aille avec ma poussette car je gène le passage alors que on se trouve a l'endroit le plus large   bref je commence a m'echauffer un peu plus et il me dit qu'il faut que je mette ici youpi derrière le mec qui film le spectacle, donc je lui repond mais bien sur  c'est bien connu j'ai payer pour voir son c.l toute la soirée !!!! bref mon mari fil le trouve s'enerve avec lui .....  ET au final et bien j'ai poussé ma poussette un peu(on a pris les gars  dans nos brasd jusqu'au bib) ai garder ma place et une fois le spectacle commencer et les gars endormi ba on a remis la poussette ou on avait pas le droit non mais oh.
Du coup après toute ces péripetie et bien je me suis bu une bonne nière et j'ai profiter de mon mari, mes enfants et du spectacle !!
On y retourne aujourd'uhi on a pas interet a me faire de remarque car 3 jours de suite je suis pas sur d'etre très agréable !!

Voila en espérant que la semaine a venir sera plus calme a tout point de vue!!!
Je vous souhaite un bon dimanche et sans doute a demain

Au fait melanie, te tracasse pas moi aussi je suis arrivé y a pas longtemps ici, mais les filles sont super sympa et super accueillante Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 09 Août 2009 à 16:15:06 »

Coucou les avrilettes ! et bien, ça papotte, ça papotte !
J'ai déposé les petits chez mes parents, je les retrouve vendredi, car je reprends demain le travail après 3 semaines de vacances.

Au fait, joyce, je n'ai pas suivi, tu as revu la vidéo de gabin avec le son ?

Est-ce que quelqu'un parmi vous reprend le travail ou vous êtes toutes en congé parental ?

bienvenue méla ! moi, je suis une avrilette 2008 et je viens faire ma curieuse chez les avrilettes 2009. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2223 le: 09 Août 2009 à 16:42:24 »

Mélanie pour répondre à ta question nous ne sommes pas mariés....homme commence à m'en parler pour tater le terrain...j'attends
On attend d'avoir plus de sous de côté car nous sommes très famille et on serait déjà 130 juste de famille à cela tu ajoutes les copains........donc ils nous faudra bocou d'argent.
Personnellement mes parents n'auraient pas les moyens et on siat que les parents de Jé on payé la moitié du mariage de ma bs (+ les baptêmes) mais on ne veut rien devoir à personne (déjà qu'ils nous ont donné la maison où on vit)....après on voit les choses comme ça alors on attend d'avoir des sous Clin d'oeil

Tout le monde est à la sieste sauf moi Clin d'oeil Clin d'oeil je glandouille sur internet

Dire que dans 1 mois j'aurai du reprendre le boulot Tire la langue Tire la langue je suis contente de rester un peu à la maison.

Je vais peut etre paraitre bécasse mais c quoi un "fest noz" Amélie??

Karine tu nous saoule pas avec ta cuisine Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2224 le: 09 Août 2009 à 17:35:03 »

Re, super il y a de la lecture.

: Super on va bientôt à la noce alors peut être  LOL faut déjà que tu décides le Jé.
J'avais oublié que c'était toi qui allait juste au vin d'honneur.
Je suis d'accord avec Karine c'est pas parce qu'on mettra un prix fou que le mariage sera réussi, l'essentiel étant de s'amuser.
C'est comme une bonne fête avec des rires autour d'un plat de spaghettis entre potes c'est aussi bien qu'avec du foie gras !(Quoi que j'adore le foie gras moooaaaa Huh?)
un fest noz si je me trompe pas c'est une fête, mais en bretagne, c'est musique folkorique et certainement produits du terroir.

Amélie es-tu déjà allé voir le fil des RALC ? Vas y, ça va te rassurer sur la connerie des gens qui est infinie.

Mélanie, pas cool pour toi le mariage, tu parles d'une détente ! C'est vrai c'est dommage que tu es raté toutes les bêtises que l'on a pu échanger.  Souriant

Karine
tu les avais mis où tes poissons pendant le repas ? Dans la cave ? Dans la cuisine ? Dans le bocal ? (oui, bon je sais c'est pas drole, mais tu vois l'enfermement me monte à la tête) 
Pour la maison et ton histoire de cuisine, je crois que les travaux et autres tracasseries ça fait partie des inconvénients de devenir proprio et puis même si tu nous saoulais tu sais bien que quel que soit le PB nous sommes toujours là pour écouter.

Maelle, Tu sais pour la plupart d'entre nous on est encore en congé maternité  pour moi ce sera un congé parental. C'est les dernières je veux en profiter un max et les voir grandir.
J'ai revu la vidéo. Effectivement Gabin s'éclate bien, mais je reste sur ma position la gariguette c'est la meilleure.
C'était qui au final la marraine des avrilettes 2009 ?
Bon courage pour la reprise du boulot demain.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2225 le: 09 Août 2009 à 17:41:00 »

Bon alors je reviens pour faire ma présentation à Mélanie

Donc moi c'est Jocelyne, mariée, mais pas vraiment  , divorcée aussi, mère de 4 enfants (hoops ça fait drôle d'écrire ça), doyenne des avrilettes 2009 avec 42 ans au compteur, secrétaire juridique depuis plus de 20 ans et avant pâtissière.

Je râle beaucoup, mais j'aime bien rigoler, manger, boire (mais je peux plus), danser (je peux plus non plus ou alors juste une ou deux danses, mes jambes me font défaut).

Voilà je crois que j'ai fait le tour (et si tu vois ma taille tu comprends qu'il y a du chemin pour faire le tour !)
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2226 le: 09 Août 2009 à 19:24:56 »

Joyce....le Jé il est pas encore décidé

en tout cas si on s'entend bien je vois pas d'inconvénient à vous inviter

On a déménagé la chambre à Lucas j'espère qu'il va pas faire le cirque ce soir Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 09 Août 2009 à 21:25:31 »

Joyce, oui, la gariguette, elle est super aussi ! pour la marraine des avrilettes 2009, je ne sais pas.. c'est à vous de le décider je pense ! on s'autoproclame marraine sinon ? Roulement des yeux

fest noz, c'est une fête de nuit (noz) avec des musiques et danses bretonnes.

Mon congé mater s'est terminé le 12 septembre 2008, ça passe vite !

Il y a deux ans jour pour jour, j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux....... Roulement des yeux

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2228 le: 09 Août 2009 à 21:33:10 »

et ben moi il y a un an jour pr jour j'apprenais q j'étais enceinte, ma fiv avait fonctionné  Souriant Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 09 Août 2009 à 23:11:16 »

Ben vous avez bcp parlé today!!
Karine, t'inquiète, moin je veux suivre pas à pas tes travaux, hein!! Et si tu as besoin de nos avis...
Grande nouvelle: Coline sort sa première dent!! elle est super CHIANTE!!! Mademoiselle ne veut pas dormir, est super bien dans nos bras, à peine tu franchis le pas de la porte de sa chambre, elle couine...et réveille sa soeur. Triste
Je suis un peu naze, entre les 3 petits, jamais un moment de repis avant 22H, c'est hardos.
Big journée demain (comme aujourd'hui: barbec chez mon frere avec 20 pers qui ne savent pas parler sans gueuler) on va à la caf du luxembourg, ensuite, peut etre auchan luxembourg, ensuite, l'aprem, alban va chercher sa belle nouvelle tuture, et moi après, controle technique du doblo (aurait du etre fait en juin )
Bonne nuit les copines, demain, je suis pas là avant le soir!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2230 le: 10 Août 2009 à 07:48:41 »

pfffffffffffffff je suis prem's et je crois q la journée va être longue  . Les tis poissons levés à 6h30 (comme d'hab pr Bastien) ms impossible de les faire attendre pr les bib dc donné à 7h et dps surtout Mathéo ça râle. Je lui ai donné 240 ml ce matin (dps plusieurs matins il pleurait après le bib) mais après ces 240 ml il a couiné  . J'attend un peu mais je vais lui donné le bain, cela va lui faire du bien, il fait chaud ds l'appart et ps ce soir je pourrais pas les donner on a pédiatre à 17 h (visite 4ème mois)
a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2231 le: 10 Août 2009 à 11:32:25 »

vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? matinée un peu dur ms bon il y a des jrs avec et des jrs sans.

il fait pas beau ici et frais cela fait bizarre ms du bien,

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2232 le: 10 Août 2009 à 14:12:51 »

Salut les filles,

Joyce et Maelle, heureuse de faire votre connaissance.
Maelle, moi je suis en congé maternité jusqu'au 28 septembre, et j'ai décidé de prendre un congé parental de 3 ans pour m'occuper des pépettes. Je me sentais pas de les laisser et d'aller bosser. Bon courage pour la reprise!!!!

Kju ne désespère pas. Les filles ne vont pas tarder. Chez moi il fais grand soleil et 33°C à midi et à l'ombre. Grosse chaleur, comme d'hab.Tes loulous doivent avoir un vaccin ce soir, alors je te souhaite du courage, déjà que la matinée n'a pas été cool apparemment. et une bonne visite chez le pédiatre, moi c mardi 18.

, figure toi que mon chéri aussi commence à me parler de mariage en rigolant bien sur, mais je pense que quelque part il ne rigole pas, mais comme il sait que je suis pas trop pour. Je lui est quand même dit que s'il me demandais je lui dirais pas non, là il a changé de sujet sans savoir de quoi parler.

Sinon, ce matin j'étais pas à la maison, je suis allée voir ma mamie pour qu'elle voit mais pépettes car je m'en veux que mon autre grand mère ne les ai vues que 2 fois.
Sinon aujourd'hui ça va ; mon chéri est rentré du taf à 9H ce matin, depuis il dort. Tire la langue
Je le réveillerais vers 16h je pense car je dois aller faire des courses. Tire la langue
Les filles ce sont endormies à 22h hier soir, lever à 7h30, elles se sont rendormies jusqu'à 10h ce matin.   ;Trop cool, enfin une nuit complète pour maman, elles n'ont pas chouiner de la nuit alors que d'hab elles m'appellent parce qu'elles perdent la susu.
Depuis midi, elles font la sieste, j'ai pu me reposer un peu.

Par contre je crois que Noémie ne veux plus le sein (je les allaite encore le matin et le soir), du moins le soir car hier elle ne le voulait pas, il a fallu que j'insiste. Ce soir je lui donnerai un bib, tant pis elle aura le sein que le matin ; je vais garder la tétée au sein pour Lucie car elle par contre elle s'éclate, elle reste au sein un quart d'heure et encore il faut que je l'enlève.

Ca sera plus simple pour arreter l'allaitement si c'est les filles qui le décide, car moi je n'arrive pas à m'y résoudre.

Voilà, sinon hier je suis allée chez ma sister, voir mes nièces (6ans et 11 mois), et mon bof. On s'était pas vu depuis 10 jours alors qu'on se voit au moins une fois par semaine surtout l'été, tout le monde était content de voir comme les filles avaient changés et tout les progrès qu'elles ont fait.

Bonne journée à toutes

« Dernière édition: 10 Août 2009 à 14:30:52 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2233 le: 10 Août 2009 à 14:19:15 »

Hello les filles ça va?Huh?

Et ben Caro quelle journée de folie ma belle...dis moi la Doblo ça a 7 places?

Déjà 1 dent pour Coline waouhhhhhhh elle traine pas la pépètte.....

Karine tu viendras nous raconter la visite et combien pèse les ti poissons Clin d'oeil

Mélanie courage ma belle....une tite photo de tes poupées en passant??

J-11 avant les vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2234 le: 10 Août 2009 à 14:36:11 »

Salut Gé,
je veux bien vous envoyer une photo des filles mais je sais pas comment on fait.
Si tu m'explique je montrerai les photos de naissance et des plus récentes si vous voulez.
Courage, bientot les vacances apparemment

Au fait c vrai Caro, bravo pour ta louloute et sa première dent. Elle est peécoce ta petite Coline ; moi aussi j'ai eu ma première dent à 4 mois
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: