Hello les avrilettes

!!
Bon, alors beaucoup de retard comme d'hab alors j'ai lu vite fait en travers.
Caro, c'est super vache ce qui t'arrive pour ton contrat. Je comprends que tu accuses le coup et c'est tout à fait normal. Bon courage

et bisous à Axel. J'espère qu'il va vite récupérer.
Joyce, juste quelques mots: "Have fun, fun, fun" pour toi et tes enfants. ça doit pas être facile de gérer les jours et les nuits toute seule. mille pensées
Gé, désolée pour ton BF.
Isa, je te souhaite
un très très joyeux anniversaire PS: on a le même âge à 2 mois près

De mon côté, je suis overbooked !!! plus le temps de grand'chose mais le rythme des vacances est pris.
Visite chez le pédiatre et dernier rappel pour le DT Polio et le Prévenar. On est tranquilles jusqu'à 9 mois.
Côté poids, accrochez-vous bien

!!! 7,060 kgs pour Hermine et 6.860 kgs pour Diane. Pourtant, elles sont à 4x210. Le pédiatre nous a dit d'attendre pour diversifier avec les légumes afin de réduire la prise de poids mais je comprends pas trop bien pourquoi... ça fait pas grossir les légumes...Enfin, bon, je ne suis pas médecin ....mais enfin, elles vont avoir 5 mois dans 12 jours!
ça passe super vite par rapport aux aînés, vous ne trouvez pas??
Côté éveil, elles poussent des cris aigus et perçants pour communiquer, c'est un peu dur pour les tympans mais c'est mignon quand même! elles se donnent la main quand on met les transats l'un à côté de l'autre et elles se sourient! ça m'émeut à chaque fois..ça doit être la fatigue... :POn a un petit bébé goéland qui est tombé de son nid et qui a élu domicile sur la gouttière qui passe sous notre fenêtre. On a plein de fientes d'oiseaux et de noyaux de cerises partout...j'aime bien les oiseaux mais là, j'ai hâte qu'il prenne son envol. Sa mère est très agressive et le protège mais niveau horaires, c'est 23h/5h du matin alors dur, dur. Bon voilà, en gros les nouvelles. Ah oui, je crois que Diane est en train de nous faire les dents du bas, mais je n'en suis pas sûre...érythème fessier+bave beaucoup et on voit les dents du bas par transparence...
Bon à part ça, je me suis mise à cuisiner alors attention chaud devant: on a eu des amis vendredi et j'ai fait des :
ramequins de saumon fumé aux oeufs, menthe, ail, aneth et sauce crème ciboulette,
joues de lotte au gingembre et citron+oignons+tomates avec riz basmati et
crumble aux myrtilles...
et aujourd'hui poireaux+champignons+fines herbes+ riz avec rôti de porc et crumble aux framboises.Bon , faut pas que ça dure encore trop longtemps parce que je ne vais peut-être pas tenir le rythme...
A part ça, Matthieu a fait son bilan orthophonique en maths pour détecter de la dyscalculie et apparemment, c'est un retard pédagogique. j'ai peut-être trouvé une solution en commandant la méthode Singapour pour l'apprentissage des math...
Je vous dirai si c'est bien...
Bon voilà, à +