09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 08:45:11
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 396637 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 14 Juillet 2009 à 08:22:12 »

pauvre axel c pas de chance   je croise les doigts pour tes filles caro  Clin d'oeil

isa je ne connaissais pas ce lien. j'vais aller y faire un tour merci Clin d'oeil
pour la ville c clair que c bien pour les sorties mais avec les loupiots un peu de verdure c bien aussi. faut trouver un compromi Souriant
au fait j'oubliais: Bon anniversaire !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1846 le: 14 Juillet 2009 à 10:27:32 »

Bon anniversaire Isa (c'était le 13/07 c bien ça?Huh?)

Caro courage avec ton Axel Bisou Bisou Bisou le mien doit sentir la neige il est intenable Tire la langue

Joyce tu as eu des nouvelles de ton homme? il va bien?

Moi j'ai vécu à Lyon pendant 5 ans mais maintenant quand j'y vais je m'y sens pas bien, j'ai l'impression d'étouffer...je suis dans mon trou perdu mais j'adore

oh moi je suis pas bien stressé mais si à la fin de semaine y a rien faudra peut etre que je m'affoles.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 14 Juillet 2009 à 12:27:54 »

merci les copines, eh oui c'était mon anniversaire....................33 ans  Sourire

Ah oui, j'ai bien mangé durant ces 3 ans à Pau  heureusement qu'il y a la montagne et les randos pour éliminer 

Caro, pauvre ti bout Axel 
La solitude ? non ça va parce que zhom a eu une partie de son temps de travail à la maison et dans le quartier je connais pas mal de monde
Faudra se refaire des connaissances dans l'autre mais bon la poussette double est un phénomène d'attraction  Roulement des yeux 

A vous les filles, qui avait vécu en ville et maintenant dans des plus petites, ça ne manque plus trop ?
En fait ce qui me fait un peu peur, c'est les "mentalités" qui sont différentes entre grande ville et plus petites
le côté à la fois anonyme et relations sociales plus faciles à nouer.
J'ai des copains qui sont partis de Paris sur Bordeaux et pas facile, facile de nouer des contacts.
Les autres parents restent dans leurs jardins, pas de retrouvailles au square après l'école
Je sais que c'est comme ça que je connais plein de monde dans mon quartier et qu'ensuite des amitiés se sont nouées
C'est vraiment parfois le seul grand truc qui me freine. Le côté solitude me ferait déprimer. Peut pas rester seule à longueur de journée et ne parler à personne  Huh?

Je reviens plus tard, Ninon a faim  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1848 le: 14 Juillet 2009 à 13:08:09 »

salut les filles,

ben dites donc les nouvelles sont pas réjouissantes ici.

Bon j'ai pas le temps de m'étendre, je vais revenir plus tard.

Bisous à Toutes

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1849 le: 14 Juillet 2009 à 13:47:40 »

BON ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 14 Juillet 2009 à 14:39:15 »

Purée, axel a grelotté, avec frissons, et température montée de 1° en 15 min...Heureusement que je suis inf, mais quand c'est ses enfants, c'est la mère poule qui prend le dessus

Isa, je trouve que ds un village, c'est bcp plus facile de créer des liens. En ville, personne se dit bonjour, tu connais presque pas tes voisins...Ici, on mangent régulièrement ensemble, on se prête des trucs...Je trouve ça super moi. Et pouvoir laisser sortir mes enfants dans le jardin sans trembler qu'un détraqué les aggresse...Bref, je suis à fond VERTE Clin d'oeil
Dire qu'alban veut partir ds qq tps pour la grande banlieue parisienne....J'ai dit NIET; ici, j'ai ma maman, mes copines, mes repères...et les enfants aussi;

Bon, je vais essayer de m'occuper, je déprime grave
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 14 Juillet 2009 à 15:03:59 »

Isa, je trouve que ds un village, c'est bcp plus facile de créer des liens. En ville, personne se dit bonjour, tu connais presque pas tes voisins...Ici, on mangent régulièrement ensemble, on se prête des trucs...Je trouve ça super moi. Et pouvoir laisser sortir mes enfants dans le jardin sans trembler qu'un détraqué les aggresse...Bref, je suis à fond VERTE Clin d'oeil
Dire qu'alban veut partir ds qq tps pour la grande banlieue parisienne....J'ai dit NIET; ici, j'ai ma maman, mes copines, mes repères...et les enfants aussi;

Dans ta description je retrouve mon quartier  Souriant

Il voudrait où dans la grande banlieue ?
perso pour moi c'est niet surtout si le travail est sur Paris
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1852 le: 14 Juillet 2009 à 21:24:32 »

je suis assez d'accord avec Caro...quel joie de voir mon Lucas s'éclater à courir dans le jardin en pouvant relâcher un peu la vigileance...on viendra pas me l'enlever ici...

Jé a ramené son BF ils doivent trainer à l'apéro ils auraient pu m'appeler

mon autre BF s cassé la gueule de l'échelle 1 barreau et ma bs la emmené aux urgences....apparement luxation de l'épaule+ fracture du bras mais ils ont rien pu lui faire car la coiffe a cassé il faudrait mettre une prothèse...il a vraiment la mouise lui ça fait 3 ans qu'il est en maladie il aurait une fibromyalgie mais les docs trouvent pas ce qu'il a alors à la fin ils lui ont sorti ça....je vous raconte pas l'état de ma bs et de mes nièces déjà qu'elle angoisse pour 38°c de fièvre

demain magasin avec mes filles et dejeuner avec mes amies collègues de boulot...

ma meilleure amie à accoucher hier...un petit Charles Bisou Bisou Bisou

bon je repasse + tard Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 14 Juillet 2009 à 23:23:50 »

ben il a vraiment pas de bol ton bf gé

plein d'onde ++++ pout ton axel caro, j'espere que ce soir ça va déjà mieux Clin d'oeil

aujourd'hui on est retourné au lac.. ça fait du bien de plonger dans de l'eau fraiche 

et ce soir, remise en forme... j'ai fait 15 min de corde à sauter (non ne rigolez pas ) et 10 min d'abdos Tire la langue Tire la langue j'en peu plus mais ça fait du bien de se bouger un peu... bon d'accord j'ai l'air ridicule avec ma corde à sauter dans le jardin, mais j'ai lu qu'1/4 d'h de corde ça vaut 3/4 d'h de footing... et  comme j'ai pas le temps de courir  Roulement des yeux

bon j'vais me coucher demain debout de bon heure!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 15 Juillet 2009 à 11:19:46 »

Deuzzzzzz ...........salut les filles

bah dis donc , il a pas de bol ton BF, quelle poisse  Huh? Huh?

Caro, c'est un tout petit village, là où tu habites ?
tu peux faire les magasins sans sortir la voiture ?

Joyce, comment vas et ton nounours des news ?

Faut que j'appelle la kiné pour la réeduc abdominale, ça va faire du bien  Tire la langue

Allez je me bouge, ce midi patates sautées et ça va pas se faire tout seul + 1 banette de linge à plier 

Journalisée

Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 15 Juillet 2009 à 12:08:33 »

troizzzz...

plein de bisous à axel caro  Bisou et courage à toi pour ton taf...  Clin d'oeil donne nous des nouvelles par rapport à ton avocat.

debut de matinee chargée, j'ai emmener ma grande chez l'ophtalmo (elle se gratte les yeux tout le temps) mais apparement elle n'a rien oufff...
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 15 Juillet 2009 à 14:34:14 »

Bon anniversaire Isa...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 15 Juillet 2009 à 14:34:23 »

Hello les avrilettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!

Bon, alors beaucoup de retard comme d'hab alors j'ai lu vite fait en travers.

Caro
, c'est super vache ce qui t'arrive pour ton contrat. Je comprends que tu accuses le coup et c'est tout à fait normal. Bon courage Bisou et bisous à Axel. J'espère qu'il va vite récupérer.

Joyce
, juste quelques mots: "Have fun, fun, fun" pour toi et tes enfants. ça doit pas être facile de gérer les jours et les nuits toute seule. mille pensées Bisou

, désolée pour ton BF.

Isa, je te souhaite un très très joyeux anniversaire PS: on a le même âge à 2 mois près Clin d'oeil

De mon côté, je suis overbooked !!! plus le temps de grand'chose mais le rythme des vacances est pris.

Visite chez le pédiatre et dernier rappel pour le DT Polio et le Prévenar. On est tranquilles jusqu'à 9 mois.
Côté poids, accrochez-vous bien !!! 7,060 kgs pour Hermine et 6.860 kgs pour Diane. Pourtant, elles sont à 4x210. Le pédiatre nous a dit d'attendre pour diversifier avec les légumes afin de réduire la prise de poids mais je comprends pas trop bien pourquoi... ça fait pas grossir les légumes...Enfin, bon, je ne suis pas médecin ....mais enfin, elles vont avoir 5 mois dans 12 jours!
ça passe super vite par rapport aux aînés, vous ne trouvez pas??

Côté éveil, elles poussent des cris aigus et perçants pour communiquer, c'est un peu dur pour les tympans mais c'est mignon quand même! elles se donnent la main quand on met les transats l'un à côté de l'autre et elles se sourient! ça m'émeut à chaque fois..ça doit être la fatigue... :POn a un petit bébé goéland qui est tombé de son nid et qui a élu domicile sur la gouttière qui passe sous notre fenêtre. On a plein de fientes d'oiseaux et de noyaux de cerises partout...j'aime bien les oiseaux mais là, j'ai hâte qu'il prenne son envol. Sa mère est très agressive et le protège mais niveau horaires, c'est 23h/5h du matin alors dur, dur. Bon voilà, en gros les nouvelles. Ah oui, je crois que Diane est en train de nous faire les dents du bas, mais je n'en suis pas sûre...érythème fessier+bave beaucoup et on voit les dents du bas par transparence...

Bon à part ça, je me suis mise à cuisiner alors attention chaud devant: on a eu des amis vendredi et j'ai fait des :
ramequins de saumon fumé aux oeufs, menthe, ail, aneth et sauce crème ciboulette,
joues de lotte au gingembre et citron+oignons+tomates avec riz basmati et
crumble aux myrtilles...
et aujourd'hui poireaux+champignons+fines herbes+ riz  avec rôti de porc et crumble aux framboises.

Bon , faut pas que ça dure encore trop longtemps parce que je ne vais peut-être pas tenir le rythme...

A part ça, Matthieu a fait son bilan orthophonique en maths pour détecter de la dyscalculie et apparemment, c'est un retard pédagogique. j'ai peut-être trouvé une solution en commandant la méthode Singapour pour l'apprentissage des math...

Je vous dirai si c'est bien...

Bon voilà, à +  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 14:35:54 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 15 Juillet 2009 à 14:44:13 »

Et bien bleunanou, beaux gabarits !! elles ont dpu bien changer depuis la dernière fois que je les ai vues !
Pour le coup de la diversification, c'est bizarre en effet les propos du médecin... Roulement des yeux nous, on a diversifié à 6 mois l'an dernier.
Sinon, tes filles sont complices très tôt, c'est bien ! nous, ça ne fait pas bien longtemps ; l'an dernier, ils n'aveint même pas remarqué qu'ils étaient deux. Triste
Les grands sont avec toi ?

Au fait, je me demandais où vous en étiez les avrilettes au niveau des nuits... ça y est, c'est bon pour tout le monde ?

Caro, je n'ai pas suivi pour ton contrat, qu'est-ce qui s'est passé ?

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 15 Juillet 2009 à 15:08:43 »

Oui j'avais oublié Caro s'est vraiment des gros C..  n'importe quoi surtout si ils sont contents de toi pourquoi te virer franchement ils savent ce qu'ils perdent mais pas ce qu'ils vont retrouver

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: