21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 23:24:08
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359806 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8160 le: 11 Octobre 2011 à 07:38:40 »

, si les filles ne rentrent qu'en septembre prochain tu as encore le temps pour le pot.

ici elles vont rentrer en janvier 2 matinées/ semaine vu que je vais reprendre à 80%!!!!!!

Pour ton idée: d'autres personnes font-elles déjà ce que tu envisage de faire? ça fonctionne?

Isa tu as tout a fait raison ça fait quand même du bien de voir du monde et de ne pas penser qu'à sa maison, la popote, le ménage ..................................

mel 

ici c'est Léa qui nous fait rire quand elle se voit dans le miroir elle dit "coucou Manon ça va?"

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8161 le: 11 Octobre 2011 à 08:12:00 »

Winnie l'idée des slips ça ne marche pas chez nous, tu penses bien que j'ai acheté des culottes princesses et des Hello Kity mais rien n'y fait !!!  Roulement des yeux

Mel c'est vrai que nos enfants parlent beaucoup en ce moment et on se marre bien !

, en fait oui ça existe déjà je pense. Justement je ne sais pas du tout si ça marche. Ce que je voudrai faire pour mon compte c'est une sorte "d'écrivain public". Rédiger des courriers pour les gens ou les aider à remplir des paperasseries, faire des démarches administratives à leur place etc... Enfin vous voyez c'est un peu saugrenue comme idée et c'est encore un projet vague.

Isa, tout à fait d'accord aussi,  j'en ai ras la casquette de passer l'aspi et la serpillière, de faire les poussières qui, comme dans la pub, reviennent tout le temps, les courses et surtout ce qui a le don de m'agacer c'est quand les 3 rentrés de l'école et du boulot me demandent : "qu'est ce que l'on mange ce soir ?" Grrrrrrrrr de la M*****
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8162 le: 11 Octobre 2011 à 11:00:38 »

Rdv à la banque today pour faire un crédit auto, et oui la notre est morte, grrr. Je croise les doigts pour que ce soit ok, sinon je sais ps comment on va faire. On va se renseigner aussi pour un credit immobilier, voir si on peut faire construire ou non...
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8163 le: 11 Octobre 2011 à 12:07:07 »

On croise les doigts Mel.....

Joyce j'ai lu un article y a pas longtemps sur les "ecrivains publics" ....si je retrouve je te donne la ref.

je repasses plus tard je vais faire manger les monstres!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8164 le: 11 Octobre 2011 à 18:39:02 »

En même temps Joyce, si je peux me permettre, elles sont encore petites... Je sais que c'est chiant, mais ca viendra de toutes facons.
Ici, Paul propre (enfin, avec pas mal d'accidents), à partir de septembre (et il fait toujours au lit)
Esteban propre fin janvier...
Le tout étant qu'elles le soient pour l'école... Dans un an !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8165 le: 11 Octobre 2011 à 21:33:15 »

Je ne suis pas si pressée Winnie car en même temps mes bébés grandissent tellement vite... mais elles me paraissaient en retard par rapport à d'autres ou ne serait-ce qu'à leur soeur et frère. Nil était propre vers l'age d'un an (elle a marché à 10 mois) et Orhan vers 2ans 1/2 mais c'est bien grâce à la crèche.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 11 Octobre 2011 à 21:56:21 »

Coucou

joyce mes crevettes refusent le pot aussi si ca peut te rassurer !!!!
C'est une bonne idee ecrivain public ca n'a l'air de rien mais bcp de personnes sont perdues pour remplir des formulaires, ecrire des courriers administratifs...
Sinon je suis sur facrbook et je te voie apparaitre de tps en tps ds les commentaires!!!  je t'envoie une demande pour etre amie si tu veux .

Mel je croise les doigts pour la banque...

Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8167 le: 11 Octobre 2011 à 22:11:03 »

Pas de prêt, Mr est fiché à la bdf, voilà dans quelle colère je suis !!!! Enfin j'ai tjs ma R19 qui me faut réparer je sais pas ce qu'elle a puique depuis mars Mr ne s'est pas occupé du pb..... Je vous jure des fois j'ai des envies de meurtres .....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8168 le: 11 Octobre 2011 à 23:58:44 »

Mel
Tu zhom est fiché BDF et tu ne le savais pas Huh? 
Pour la voiture avant d'engager beaucoup de frais pour réparer faudrait que vous regardiez une occasion.

Tiste : Je t'ai accepté en ami sur FB.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8169 le: 12 Octobre 2011 à 06:14:11 »

Mel merde j'espère que vous trouverez vite une solution....

Bon aujourd'hui grosse journée de boulot....a ce soir.

Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #8170 le: 12 Octobre 2011 à 08:02:28 »

mince mel j'espère que vous aller vite trouvé une solution
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8171 le: 12 Octobre 2011 à 08:39:59 »

Jo non je n'étais pas au courant, c pour ça que je suis en colère il ne me dit rien. On est arrivé à discuter quand même un peu...bref. Auj rien de spécial...j'ai mal partout merci l'aikido mais ça fait du bien de se vider la tête pd 1h30 !! Bonne journée
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 12 Octobre 2011 à 09:03:15 »

Je ne suis pas si pressée Winnie car en même temps mes bébés grandissent tellement vite... mais elles me paraissaient en retard par rapport à d'autres ou ne serait-ce qu'à leur soeur et frère. Nil était propre vers l'age d'un an (elle a marché à 10 mois) et Orhan vers 2ans 1/2 mais c'est bien grâce à la crèche.

Oui, mais tes filles ne sont pas Nil et Orhan  Clin d'oeil Et elles ne sont pas du tout en retard ! Ne pas être propre à 2 ans et demi ce n'est pas être en retard, ni même à 3 ans d'ailleurs, c'est juste ne pas être prêt Clin d'oeil
De mon côté, si je compare Esteban et Paul avec Emma, ils sont attardés mes fils  Mais en fait, pas du tout, ils sont juste différents  Clin d'oeil, et font aussi plein de choses qu'elle ne faisait pas à leur âge (mettre les chaises les unes sur les autres pour grimper dessus, jeter les jouets par la fenêtre  Roulement des yeux, et plein d'autres choses encore).
Ne jamais comparer !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 12 Octobre 2011 à 09:06:54 »

Et sinon Joyce, je trouve ton idée super ! Et surtout je trouve ça génial que tu aies une idéeest motivant je trouve !

Moi depuis que je suis au chômage, je la cherche cette fameuse idée.

Mais du coup, j'ai fait un bilan de compétences avec Pôle Emploi (toujours en cours). C'est vraiment génial, ca me redonne la confiance en moi que j'avais perdue, et surtout ça me donne de bonnes pistes je trouve Clin d'oeil
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 12 Octobre 2011 à 13:03:58 »

wouah, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de lecture  Souriant Souriant Souriant

Joyce, c'est super ton idée  Souriant Souriant
Il y a des écrivains publics au centre socio-culturel dont je fais partie.
Tu veux que je me renseigne sur leur parcours ?

Et hier soir, il y avait un doc sur France5 sur les écrivains publics, tu l'as vu ?
http://replay.fr/profession-ecrivain-public-296966

Rhoh la vache Mel 
c'est quand même la moindre des choses de t'avertir, il aurait pu au moins te l'avouer avant le RDV

Les filles chantent ensemble c'est vraiment rigolo
D'ailleurs, j'en reviens pas de tout ce qu'elles ont retenu surtout N. Elle semble avoir l'oreille musicale
Elles se lisent des histoires, construisent leur maison dans leur chambre et on n'a pas le droit d'y rentrer
Quand parfois les gens nous disent que les "faux" jumeaux sont moins complices que les "vrais" et bien je me demande ce que ça doit être

Je ne sais pas chez vous mais à la maison, elles jouent tout le temps ensemble, se recherchent
L'autre jour, J est venue nous voir car elle était triste, ses soeurs ne voulaient pas qu'elle joue avec elles 

Moi, je suis dans ma période, marre de l'appart, je voudrais une chambre en plus
Ras la casquette, que les 2 se réveillent parce que l'une chouine hurle, je voudrais les séparer
Et puis, je vous dis pas, un WC quand il y a la gastro, c'est juste pas possible.
Bon ce n'est pas tout les jours la gastro mais on commence à avoir une file d'attente certains matins avec des cris qui mettent de bonne humeur 

Vous utilisez encore la poussette double ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: