21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 10:25:43
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359742 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8175 le: 12 Octobre 2011 à 13:11:34 »

Euh ici la poussette prend la poussière, elles ne veulent pas aller dedans, sauf quand on est allé au zoo, elle était indispensable !! Ici aussi bocoup de complicité, MZ DZ je ne sais pas, mais ce sont des jumelles. La nounoù m'a dit qu'elles jouaient peu avec les autres enfants
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8176 le: 12 Octobre 2011 à 13:13:45 »

ils sont + petits, mais c'est vrai qu'elles se cherchent bocoup. Quand on sort elles sont + sur mes bask qu'à jouer avec les autres... Cet AM ma soeur viens avec ses filles, car comme pas de voiture je peux pas me déplacer trés loin.... Bizzzzz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 12 Octobre 2011 à 14:52:14 »

Pas cool mel.... J'espere que tu pourras faire reparer ta voiture...

Ici les filles jouent ensemble des qu'elles sont a l'exterieur et qu'il y a d' autres enfants. Elles nr laissent aucun enfant les approcher et rentrer ds leurs jeux !!!  a la maison c'est different. Elles peuvent jouer chacune de leur cote ou ensemble selon leur humeur !

Ppur la poussette elles y vont encore pour les courses... C plus pratique et non negociable!!!
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8178 le: 12 Octobre 2011 à 19:32:44 »

Waou c'est vrai que la lecture revient. En même temps sur FB je ne vois pas les nouvelles de toutes, je ne savais même pas que tu étais au chômage Winnie !  Roulement des yeux

Merci en tout cas de m'encourager mais c'est juste la seule idée que j'ai eu pour essayer de travailler pour moi, je ne sais pas encore dans quelle mesure ça pourra ou pas se faire.
Je veux bien que tu te renseigne Isa, et non je n'ai pas vu le reportage, faut dire que dès que nous avons fini de manger et qu'elles sont couchées j'en profite pour aller sur l'ordi puisque de toutes façons il n'y a pas moyen de prendre un film du début à la fin...
Comme toi Winnie, j'ai perdu la confiance en moi et je ne sais pas du tout ce que je peut valoir sur le marché du travail après plus de trois ans d'arrêt. Un petit bilan de compétence me ferait du bien aussi.

Mel
:  Faut vraiment que tu parles à ton zhom entre 4 yeux c'est pas possible de se cacher des choses comme ça dans un couple, enfin c'est ce que je pense, tout le monde n'est pas obligé de fonctionner de la même façon.

Ce soir couscous (il est prêt) et en dessert gâteau à l'ananas . On reçoit un pote qui fait presque partie de la famille. Très gentil je l'aime beaucoup et il adore tellement les enfants que j'aimerais bien qu'il trouve chaussures à son pied pour qu'il en ait à lui.  Clin d'oeil

A + je vais faire manger les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8179 le: 12 Octobre 2011 à 19:37:10 »

Je sais Jo c'est ce que je lui ai dit hier soir, s'il n'arrive pas à me faire confiance depuis 13 ans qu'on est ensemble ce n'est pas la peine de continuer..... C'est qqn de très renfermé qui parle peu, mais ce genre de choses j'aimerai qu'il en parle. Allez bon appétit à toutes
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8180 le: 12 Octobre 2011 à 20:50:29 »

Citation
Waou c'est vrai que la lecture revient. En même temps sur FB je ne vois pas les nouvelles de toutes, je ne savais même pas que tu étais au chômage Winnie ! 

Pourtant j'en ai beaucoup parlé sur FB... J'ai eu quelques déboirs avec Pôle Emploi, notamment une menace de radiation car je n'ai pas répondu à une annonce dans laquelle il était demandé de parlé arabe  Roulement des yeux

Citation
Comme toi Winnie, j'ai perdu la confiance en moi et je ne sais pas du tout ce que je peut valoir sur le marché du travail après plus de trois ans d'arrêt. Un petit bilan de compétence me ferait du bien aussi.
Demande-le à ta conseillère quand tu la verras. par contre, c'est un peu contraignant : 5 fois une heure par semaine...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 12 Octobre 2011 à 20:51:15 »

Citation
Ce soir couscous (il est prêt) et en dessert gâteau à l'ananas

Bon appétit  Tire la langue
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8182 le: 12 Octobre 2011 à 23:55:06 »

Oui c'est vrai Winnie je me souviens de ça, mais je fais ma blonde de temps en temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis sur FB tu as quelques fois tellement d'infos en même temps que tu ne sais plus qui a dit ou fait quoi !

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 13 Octobre 2011 à 09:27:07 »

Et puis sur FB tu as quelques fois tellement d'infos en même temps que tu ne sais plus qui a dit ou fait quoi !

Ca c'est sûr ! Un peu le bordel parfois  Roulement des yeux
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8184 le: 15 Octobre 2011 à 09:43:46 »

Salut, je reprend le taf le 15 dec, il me tarde. Je devais reprendre pour 15j en nov, finalement c pas plus mal, comme ça je continuerai sur la lancée à 80%. Bon WE les coupines !!
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8185 le: 15 Octobre 2011 à 13:52:45 »

Hello les filles....enfin du soleil, le linge sechera plus vite!!!!!!!

Mel cool si tu es contente pour le boulot. Tu vas toujours avoir des périodes avec plus de jours travaillés??

Ici WE tranquillou, on va faire les mags après la sieste avec ma maman...Jé bosse jusqu'à 01h du matin donc soirée en solitaire et demain il bosse pas on va faire du rangement Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8186 le: 15 Octobre 2011 à 16:57:25 »

Oui Gé fév, mars, avril semaine de 35 à 40h, mais payées et non plus récupérées !! C po grave je n'ai posé aucun congé cette année, j'en prendrai pour la rentrée des classes !! La chance pour le soleil, nous il fait tout gris, et un petit 20. Biz
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8187 le: 15 Octobre 2011 à 18:37:07 »

Coucou les filles,

Contente pour toi Mel si ça va comme tu veux au niveau du taf.
Gé, c'est pas tranquillou demain alors...

Je crois que demain je vais larver une partie de la journée.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #8188 le: 16 Octobre 2011 à 12:12:34 »

bonjour,
ici on a prevue d'aller a la plage cette aprèm vu le super soleil qu'on a on va en profiter en plus ya pas de vacancier a cette periode c'est cool
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8189 le: 16 Octobre 2011 à 12:35:08 »

Bon dimanche Amélie !! Profitez bien du soleil. Nous on va a aller faire un tour aux chevaux à côté de la maison, journée portes ouvertes. Y a des balades à poney, et comme Noémie me bassine depuis 15j elle veut monter à cheval, on va voir sic possible. Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: