23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 01:51:50
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 325940 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5490 le: 12 Mars 2010 à 10:14:25 »

Nuit pourrie, j'ai dormi 4 h  Tire la langue J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!!

Sinon rien de + je vais habiller tout le monde et zouuuuuuuuuu promenade !!!!

Karine bonne semaine, régalez vous bien à +
Joyce merci d'avoir croiser les doigts c'est sympa de penser à mes nuits toutes pourries  Clin d'oeil
Caro j'espère que Coline va bien aujourd'hui, que sa lèvre n'est pa enflée  Bisou

11 mois pour Lulu et Nono aujourd'hui, et elles commencent bien en ne me lachant pas d'une semelle depuis qu'on s'est levées  Roulement des yeux
 Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5491 le: 12 Mars 2010 à 11:30:02 »

Mélanie, je suis désolée pour toi et tes nuits.

Bon moisiversaire aux filles. Bisou Bisou Bisou

Ce matin rien de spécial si ce n'est que Yasmine a bien compris le NON avec la tête !!!

Ménage fait, je suis déjà en cuisine et cet aprèm faut absolument que je me mette dans les papiers 

A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5492 le: 12 Mars 2010 à 11:33:30 »

juste un coup de vent, pour vous souhaiter un bon vendredi, pas trop de temsp je viens de finir mon petit dej, car pas eu le temsp avant ewenn est malade il arrete pas de vomir et a une une selles très très liquide (gastro  Huh?) donc je vais retourner a mes machine et voire mno petit malade
 Bisou a toutes
Bonne vacance karine
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5493 le: 12 Mars 2010 à 11:35:22 »

Mince mélanie pour tes nuits......
Bon moisiversaire à tes poulettes.....

Ici les filles vont mieux, y a juste Manon qui veut plus manger le soir elle se pince les lèvres et fait non de la tête mais bon elle tient de 16h30 à 06h30......
elle nous l'avait déjà fait alors on attend que ça lui passe ....
Léa va mieux et a réintégrer sa chambre et on a le droit à des sourires....

Caro mince pour Coline, j'espère qu'elle va bien et qu'il n'y a rien d'autre

Joyce pleins de  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à tous le monde

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 12 Mars 2010 à 13:15:06 »

Voilou, ma colinette (qui a retrouvé une bouche normale) a la varicelle! J'attends que sa soeur suive...Bon, pour l'instant pas trop de fièvre, j'espère que ça ira.
Courage amélie pour la gastro!
Gé, t'es zen toi, moi, je suis une grosse stressée qd les petits ne mangent pas, on se refait pas!
Karine, bonnes vacances!
Demain, je vais me faire poser une french manucure, histoire d'avoir l'air un peu plus soignée, car là, c'est ongles courts car mains tjrs ds la flotte...
Bon, les filles dorment encore, je vais guetter! a plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5495 le: 12 Mars 2010 à 13:31:09 »

C'est pas que je suis zen mais je penses qu'ils sont comme nous, on a pas forcément faim.....
Tu vois Léa a été malade et Manon la mal vécu car elle mangeait quand sa soeur mangeait, pleurait quand Léa pleurait alors que d'hab elle s'en fout.....par contre à la crèche elle a méga bien mangé Roulement des yeux Roulement des yeux

Oh et grande nouvelle Léa a une 2° dent.......
Manon que dalle (ben oui si Coline lui en avait pas piqué 2-3 )

Karine bonnes vacances.....

Bon ménage car ma maman vient à 16h et mon papa vient demain faire l'anni des pepettes...

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 12 Mars 2010 à 15:14:49 »

coucou les filles,

pas grand chose à raconter, ah si :
Ninon marche toute seule

Joyce, tu les emmerd*s les autres, tu as le droit d'avoir une sale tête.
ce que les gens peuvent être bêtes parfois 

Mél, mais qu'est-ce qu'elles ont tes filles ? 
ton zhom prend un peu le relais ?

et bon moisiversaire à tes puces  Bisou

Karine, bonnes vacances
oui, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, en plus j'ai vu à la météo, il est prévu du soleil et remontée des t°
à nous les terrasses, les balades  Souriant Souriant

Caro, tu continues ton métier à la maison 
et ta BM  comment on peut lâcher un BB ? j'imagine bien ta colère 

Ce soir conseil d'école, alors je ne pense pas revenir
bonne fin de journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5497 le: 12 Mars 2010 à 21:02:56 »

Les filles merci pour votre soutien, je vous promets que ça me fait un bien fou, mais j'ai quand même un petit moral, et j'ai tendance à pleurer pour un rien tellement je suis fatiguée 
Merci également pour les filles, il me reste un mois pour me dire qu'elles vont avoir un an, et vous que quelques jours  Clin d'oeil

Joyce j'espère que tu as pu trier tes papiers comme tu voulais !!!

Caro une french manucure ma chère  Clin d'oeil Moi je risque pas d'en faire je me ronge tellement les ongles que parfois je me demande si j'en ai jamais eu 

Amélie
c pas cool la gastro, fais un gros bizouuuuuu à mes futurs gendres  Roulement des yeux

moi aussi je m'en ferai si les filles ne mangeaient pas, mais t'as raison de te dire ça .... si elle tient jusqu'au lendemain c'est qu'elle n' a pas fin.
2 dents pour Léa, c'est vrai que Narjes ou Yasmine ou bien Coline pourraient en donner un peu à Manon  Roulement des yeux

Isa mon zhom essaie tout de même de s'investir un peu plus depuis le db de la semaine. Cette nuit il est allé 2 fois, et vu comme il est hyper patient, il a jeté Noémie car elle ne se calmait pa..... mais en fait elle le teste et je crois que cette nuit il a bien compris. Il a bien insisté pour que je le réveille la nuit pour que je puisse récupérer un peu.

Je suis allée chercher ma mère à Nimes AM, et ce soir on se fait une belote....
Ca va me détendre un peu, tant pis si on se couche un peu tard, de toute façon je ne doermirais pas mieux.
Là mon homme est chez son cousin, il est allé boire un coup pour son annif.
Cette AM il a gardé les filles, et à 17h il m'appelle et me demande où est l'arnica, Noémie a fait la cascadeuse Elle s'est rapé la peau sur la joue, pas bocoup, mais ça fait mal au coeur quand ils ont des bobos nos BB. 

Bon je vous laisse, je vais préparer les cartes, et espérer pour cette nuit !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 12 Mars 2010 à 21:14:05 »

Mel, pour toi:  Bisou
 http://www.twilightthemovie.com/
J'ai trop trop hate!! on a deja prévu d'aller voir le 3 avec une copine, des vraies ados
En fait, j'ai une cop qui se rongeait les ongles, et bien elle a fait une french avec faux ongles, c'est top..Moi, j'ai des ongles nikel, mais je les coupe court avec les filles et les mains ds l'eau....Donc, c'est juste pour faire ma belle Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez, zou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5499 le: 13 Mars 2010 à 12:01:08 »

Salut les filles,

J'espère que les petits malades vont mieux.
Caro pour la varicelle, je crois que c'est mieux à cet âge, peut être qu'ils ont moins l'idée de se gratter...
Amélie bon courage pour la gastro, décidemment elle sera passée par nous toutes, pourtant on habite pas l'une à coté de l'autre 
Karine bonne semaine de vacances profites en bien avant la reprise. Tire la langue

Isa :
Félicitations à Ninon, Suzie elle marche pas aussi ??

Ici Narjes essaye de se lever mais c'est pas encore ça !!! Aujourd'hui rien de spécial je vais profiter de la présence de zhom cet aprèm pour aller faire quelques courses car je n'ai de la place à la HJ que mercredi aprèm de la semaine prochaine et c'est tout car comme j'ai été absente j'ai pas posé les jours et il y a plus de place donc je vais me retrouver avec mes pepettes et je ne sais pas pousser la poussette et en même temps le caddie. Tire la langue
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5500 le: 13 Mars 2010 à 14:00:41 »

Isa bravo à Ninon  Clin d'oeil Ca doit faire bizarre de voir son bb se lacher pour marcher tout seul

Super nuit, je me suis levé 3 fois  Souriant J'étais de bonne humeur ce matin, ça change  Clin d'oeil

Ce matin je suis allée faire les courses avec ma mère et on a pris les filles. Une première pour elles : on les a mis dans le caddie  Roulement des yeux
Elles étaient trop contente. Nono a fait les courses avec sa mamie pendant que Lucie profitait de sa maman....
AM on va s'occuper de nettoyer un peu le jardin avec mon zhom, et quand les filles auront fini la sieste il continura tout seul.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 13 Mars 2010 à 14:24:47 »

Isa :
Félicitations à Ninon, Suzie elle marche pas aussi ??

Suzy marche depuis un mois environ, façon nounours avec le bidon en avant c'est trop drôle 

Journée grisaille  on a prévu de faire une balade, à voir.

Joyce, comme ça tu ne sais pas pousser le caddie et la poussette en même temps ? 
Les 2 semaines qui viennent ça ne va pas être possible de se voir mais si en avril tu n'as rien de prévu, faudrait que l'on se fixe une journée et voir avec Winnie aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai un méga ménage à faire, j'ai eu du monde toute la semaine à la maison et comme mes parents arrivent mardi, je ne vais pas leur laisser une maison crado.

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5502 le: 13 Mars 2010 à 14:51:37 »

Félicitations à Ninon.....waouhhhhhhhhhhhhhh
nous on en est loin mais Lucas a marché à 16 mois donc on est pas pressé....

J'ai regardé c'est ma vie sur la 6 avec une maman qui attendait et a eu des triplés et j'ai fait que chialé pfffff!!!!!

Mon père est venue fêté le 1° anni des filles( on évite que mon père et ma mère se rencontrent ).....il avait fait faire un framboisier et un royal chocolat miam miam Tire la langue Tire la langue Tire la langue
cette nuit on garde ma filleule....j'espère qu'ils se battront pas trop avec Lucas....

Jé est parti avec Lucas au comice agricole voir des tracteurs, des tracteurs et encore des tracteurs Tire la langue Tire la langue

Ici il fait beau mais ça caille....

Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 13 Mars 2010 à 14:57:33 »

Jé est parti avec Lucas au comice agricole voir des tracteurs, des tracteurs et encore des tracteurs Tire la langue Tire la langue

à ses 18 ans, ce ne sera pas une voiture qu'il faudra lui offrir mais un tracteur 

Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5504 le: 13 Mars 2010 à 19:06:59 »

Citation de: Joyce le Aujourd'hui à 12:01:08
Isa : Félicitations à Ninon, Suzie elle marche pas aussi ??

Suzy marche depuis un mois environ, façon nounours avec le bidon en avant c'est trop drôle   

C'est bien ce qui me semblait, alors donc les 2 mèmères elles marchent ça doit faire drole !!!

Méla
, je suis contente pour ta nuit même si se lever 3x c'est quand même beaucoup !

A + peut être
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: