03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:23:48
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 334431 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5145 le: 10 Février 2010 à 15:05:38 »

Alors Karine ça a donné quoi??
Tu reprend quand exactement??

Et Mélanie elle est où...c'est fou ça qu'on est plus de news, ça mets si longtemps à être réparé un ordi? Moi je péterais un câble Tire la langue Tire la langue

Bon Jé a décidé de pas bosser ce soir...vu comme je l'ai pourri dimanche il est tout gentil et cherche a faire des efforts donc on va faire les courses à 5...................super comme ça m'enchante pas du tout

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5146 le: 10 Février 2010 à 15:18:28 »

pour mel elle a toujours pas de pc  j'ai vu sur facebouk que c'est son disque dur qui a cramé.
J'ai aussi vu le 2 fevrier elle disait que ses puces dormaient depuis 1 semaine j'espère pour elle que c'est toujours d'actualité et qu'elle va vite nous revenir !!!!

Sinon hier j'ai reçu ma convoc pour le concours en Bretagne donc je passe le 4 mars    ca va venir super vite et j'appréhande de plus en plus de me planter et de me retrouver comme une c.n devant le sujet  Bref c'est pour ca que je poste pas trop
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 10 Février 2010 à 21:23:35 »

coucou,

eh ben j'vous laisse quelques jours et quand je reviens c'est la déprime totale 

courage amélie y'a pas de raison pour ton concours... tu vas t'en tirer les doigts dans le nez je n'en doute pas  Clin d'oeil

gé pas simple les histoires d' accouchements  Roulement des yeux mais faut pas te miner le moral, ce qui compte c'est d'avoir 3 superbes poussins  Clin d'oeil peu importe comment ils sont arrivés  Clin d'oeil

caro alors cet élevage ça en est où ?

karine alors ton rdv comment ça c'est passé ? t'as pu accéder à lyon malgré toute cette neige ?

ici tout va bien ! personne n'est malade.. incroyable non 
j'ai même pu emmener louisa faire du ski. elle adore. bon elle va tout droit et s'arrête dans les arbres mais au moins elle n'a pas peur 
les crevettes ont mis les pieds dans la neige... mais elles n'ont pas apprécié la luge  l'année prochaine peut etre !

j'essaierai de repasser demain
bonne soirée !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5148 le: 10 Février 2010 à 21:47:08 »

bon ben pr mon RDV pffffffffffffffffffffff c'est la dèche ds ma boite en ce moment, bcq de suppression de postes, budgets super serrés. Dc je refais un job que j'ai fait de 2003 à 2005 qd j'étais sur St Etienne = chargé de recouvrement / contentieux Pro et entreprise. Je ne suis pas super enchantée ms bon je connais le job (même si l'outil informatique à tt changer ainsi que les lois), le lieu, certains collègues. Dc pr une reprise et prendre le rythme avec les tis poissons, se sera bien. J'ai dis q dès qu'une opportunité s'annoncait, je fonçais dessus.

super pr Mel si ces pepettes dorment, bon si je comprends il y a plus que le mien qui dort mal  .

Amelie tu vas le réussir ce concours,

demain pas trop présente car petite journée avec certaines de mes cop's fiveuses  Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5149 le: 11 Février 2010 à 08:26:24 »

coucou
ma cop's valéo doit être sous perf ou à la veille de l'être, j'espère q le travail va aller vite, son col est déjà un peu ouvert.

bon personne est venue hier soir pr me faire un peu de lecture

ici rien de neuf sauf q je me suis levée fatiguée 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 11 Février 2010 à 08:35:13 »

bonjour
jarine si son col est deja un peu ouvert ca devrait aller assez vite (c'etait mon cas) mais après ca depend des personnes !!!
Ici il faudrai que je me grouille a aller me doucher avant que ca se reveil ca serait bien !!
Sinon hier monsieur lukas a commencer a experimenter la "marche de l'ours" (il sera (seront ??) vraiment passser par chacune des etapes  Souriant)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5151 le: 11 Février 2010 à 08:41:06 »

Ici il faudrai que je me grouille a aller me doucher avant que ca se reveil ca serait bien !! quand je vois l'heure je vs envie qu'ils se lèvent aussi tard, ici 6h30 / 7 h grand max 
Sinon hier monsieur lukas a commencer a experimenter la "marche de l'ours" (il sera (seront ??) vraiment passser par chacune des etapes  Souriant) c'est quoi la marche de l'ours  Huh?
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5152 le: 11 Février 2010 à 08:59:35 »

hello les filles......
bon Karine un peu de mitigé alors pour ton rdv......dis toi qu'au pire c'est peut être un job ou tu auras pas à faire des heures de folie...

J'ai discuté avec Valéo hier....j'espère que sa puce ne bradycharde plus

Amélie bien sûr que tu vas l'avoir ce concours...si tu as révisé y a pas de raisons.3

la tisf doit venir, je vais en profiter pour déneiger devant le garage et en plus ça reneige fais c****.

Tiste tu nous mettra des photos de vos vacances sur wl??

Allez je vais habiller le zouzou.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 11 Février 2010 à 10:22:36 »

et bien je suis bien contente pour le moment il rentre plus tot que moi donc souvent c lui qui va chercher les filles  j'arrive elles sont en pyjam (bain donné) et en train de mangé le Bonheur moi il me reste plus qu'à faire brossage de dents, lire l'histoire et les coucher   

On ne rigole pas mais :

Je sais pas si c'est parceque je vous ai dis ça mais du coup hier soir je suis rentrée à 19h15 les filles n'étaient pas en pyj, n'avaient pas commencé à manger et con je vais les mettre en pyj et zhom me dit je vais me doucher j'ai un concert ce soir (bon je le savais il me l'avait dit) 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5154 le: 11 Février 2010 à 10:37:52 »

et bien je suis bien contente pour le moment il rentre plus tot que moi donc souvent c lui qui va chercher les filles  j'arrive elles sont en pyjam (bain donné) et en train de mangé le Bonheur moi il me reste plus qu'à faire brossage de dents, lire l'histoire et les coucher   

On ne rigole pas mais :

Je sais pas si c'est parceque je vous ai dis ça mais du coup hier soir je suis rentrée à 19h15 les filles n'étaient pas en pyj, n'avaient pas commencé à manger et con je vais les mettre en pyj et zhom me dit je vais me doucher j'ai un concert ce soir (bon je le savais il me l'avait dit) 

Ben tu ns rassures 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 11 Février 2010 à 12:55:48 »

salut les filles,

hier on appelé le doc (SOS médecin) à 17h30, il est venu à 20h30
résultat : début d'otite pour Ninon

Zhom va aux pharmacies à côté de chez nous, il manquait un médoc le + important
On tel à une autre, ils l'ont mais ferme à 22H, il est 21H45

Donc zhom a été obligé de prendre les transports pour aller sur les Champs et enfin trouver une pharmacie qui l'avait.
Incroyable, sur une petite dizaine, elles étaient toutes en rupture de stock de ce fameux médicament.

On a encore eu le droit à une nuit pourrie mais on espère que ça va aller mieux maintenant.

Ce matin, ostéo pour les 2.
Pour Suzie et sa plagio, on le revoit le 08 mars.
Séances ++++++ pour que ça revienne bien, surtout au niveau des fonctions qui sont localisées à cet endroit.
Le risque pour elle plus tard si rien n'ait fait, ce sont les migraines.

Et pour Ninon, j'avais bien vu, le reflux est revenu sauf qu'il n'y a pas les régurgitations d'où nos pbs de sommeils
+ son système immunitaire ne fonctionnait plus.

ça explique l'otite car reflux + pas de défense 

Il a tout fait repartir, on surveille l'évolution.

Ce soir j'ai RDV à la mairie à 17H15 pour plaider notre cause pour la crèche
l'horaire n'est pas top mais pas le choix.
J'espère que pour le retour je pourrai prendre un bus parce que sinon ça va être bien la galère avec les 3.
Déjà que ça va pas être de la tarte ce RDV toute seule avec les 3
Mais au moins, j'espère qu'elle se rendra compte nos difficulutés 

Voilà pour les news, en gros vivement que cette semaine se termine car j'en ai marre pour plein de raisons  Pleurs

, c'est qui Valéo, une avrilette ?
elle a accouché ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 11 Février 2010 à 13:06:17 »

Grenouille, comment veux tu qu'on ne rigolle pas NOUS???

Isa, courgae, galère en ce moment dis donc!! Comment tu fais pour prendre le bus avec les jujus??

Ici, c'est la sibérie, mais très très peu de neige, juste fine couche pas partout...

Tiste, je crois que tu te fais une fausse idée de l'élevage C'est le terme qui ne va pas....En fait, pour l'instant, j'ai juste une femelle entière (et sushi, magougoutte surnommée "la buche" tellement elle est grosse) qui va fricoter cet été, donc si tout va bien, bb chats en septembre. Donc pour le moment, c'est surtout administratif (je passe un certificat le 6 mai) et je dois faire des tests sanguins chez mon véto....Et caliner mes moumousses Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 11 Février 2010 à 13:29:34 »

Isa soigne bien ta puce !!  Bisou
caro caline bien  Clin d'oeil
gé pour le concours rien est fait puisque c'est un oral (je suis loin d'etre au top deja la dessus ) et quand je vois les sujet qui peuvent tomber 
karine ce qu'on appelle la "marche de l'ours" c'est l'etape ou l'enfant "marche" comme a 4 pattes mais avec les jambes de derrière tendues. peu d'enfant passe par cette etapes puisque beaucoup font 4 pattes et directement la marche debout.
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 11 Février 2010 à 13:47:18 »

fait, pour l'instant, j'ai juste une femelle entière (et sushi, magougoutte surnommée "la buche" tellement elle est grosse) qui va fricoter cet été

tu as des moitié, des 1/4 de femelle par chez toi ?  Huh? 

Caro, pour le bus, je prends la poussette double
je récupére J puis dir° la mairie à pied pour l'aller, en espérant que je rentre dans l'ascenseur. Si ce n'est pas le cas, franchement je vais péter un câble 

Il recommence à floconner, c'est vraiment pas le pied
Celle qui est tombée hier a gelé et là encore des flocons, grrrrrrrrrrrrrrrrr

Amélie, pour l'oral est-ce que tu peux t'entraîner avec quelqu'un ?
J'ai en passé quelques uns et c'est vrai que c'est difficile de parler surtout avec le stress
La notion du temps est faussée et le gros souci c'est le débit. Souvent c'est la kalachnikoff 

Tu as une partie imposée sur un sujet sur lequel tu dois tenir un certain temps et ensuite questions multiples et variées ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5159 le: 11 Février 2010 à 14:44:02 »

Isa j'espère que tu auras les places en crèche....

BOn je suis chez ma bm, mon ordi a planté pour je ne sais quelles raisons mais tous va bien....
par contre beaucoup de neige et pas moyen de sortir donc il est pas encore réparé....fais ch***.

On a reçu la poussette youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

J'essaie de repasser demain aprem si c'est possible.

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: