Oui, maelle, d'accord avec toi, tout le stress, pfffff

Gégé, ma douce, je vais te raconter une histoire (tu va chialer encore) mais je vous en ai peut etre déjà parlé. L'ex fiancée de mon frere est restée une amie très proche. Il y a deux ans, elle est partie vivre qq mois à l'ile maurice, ou elle a mis au monde une petite fille, son premier enfant. Malheureusement, cordon autour du coup, bug de la maternité locale, au final, le petit ange s'est éteint à 17 jours, dans les bras de sa maman...

elle a été incinerée la bas et ses cendres répandues dans le plus beau lagon d'une ile locale qui porte son nom...Le pire, c'est qu'une césarienne pratiquée plus tot aurait sauvée la petite, là, c'etait une césa d'urgence...Ma copine a eu un petit garçon il y a 1 an, et elle a demandé une césa à son gynéco, par peur de revivre un épisode tragique.
Tout cela pour dire que la césa n'est pas forcément une "fatalité", bien souvent, elle sauve des vies...
Chaque femme réagit différement face à l'enfantement, certaines en ont tellement peur qu'elle préfère une césa....C'est leur choix.
J'ai aussi des remords d'avoir eu une césa, mais je me raisonne en me disant que si on l'avait pas fait, les deux filles étant en siège, peut etre que la deuxième aurait souffert, ou pire. Coline étant la deuxième, quand je la regarde, mon amour de petit coeur, je me dis qu'on a bien fait, je n'aurais pas supporter de la perdre. Voilà.