10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 18:01:37
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 376063 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3795 le: 14 Novembre 2009 à 17:11:35 »

Ouuuuuaaaaahhhh Caro, j'adore, ça te va trop bien. C'est beaucoup mieux qu'avec les cheveux longs, je trouve que ça te va à ravir Ca t'as fait du bien j'imagines.

Ben les filles n'ont pas dormi la nuit dernière, je n'ai dormi que 2h, ce soir on est invité et je n'ai pas très envie d'y aller. C'est chez une de mes copines qui ne m'appelait plus....et y aura 2 autres. Comme je suis pas mal sur les nerfs il va falloir faire doucemement, et essayer de ne pas faire de réflexions.
Si je suis trop crevée je rentrerai, de toute façon c'est au village.
Merci encore les filles pour vos petits mots de réconfort ça fait du bien. Je me suis tout de même éffondrée dans les bras de mon zhom pendant que je déshabillais Noémie pour le bain, ça m'a fait du bien. Mais il a fallu que je m'effondre pour qui voit que la situation avec la femme de mon tonton me perturbait.
En fait elle a mon âge, donc je comprends qu'elle est jeune et qu'elle est besoin de refaire sa vie.... cependant je trouve que c'est un peu tôt 6 mois pour mettre un nouveau type dans son pieux et surtout d'envoyer un texto à la fille de mon oncle qui a 25 ans pour lui dire qu'elle a refait sa vie. Ce n'est pas correct, elle aurait mieux fait de l'appeler ou de ne rien dire. En plus elle s'affiche sur facebook alors que toute ma famille est connectée. Du coup je l'ai enlevé comme ça je ne sais rien.

Ca m'a fait du bien...

, lucas a fait sa liste pour le père noel avec son tonton, j'espère pour lui qu'elle n'est pas trop longue.

Isa désolée pour hier soir mais ma maman était devant l'écran et comme mon tonton c'est son petit frère.....puis ensuite on a continué la partie de cartes. La prochaine fois je serait tout à toi promis

Joyce  Huh? Huh? Huh? Huh? j'espère que tout va bien que tu n'as pas de souci.

Amélie  Tire la langue Bon WE......

Au fait vous avez des nouvelles de Fraggles et Zelephant, et de Sailormoon?Huh??

C'est un roman que j'ai écrit, lol...... bonne soirée à toutes.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3796 le: 14 Novembre 2009 à 17:25:04 »

Salut toutes,

Non non pas de souci particulier mais un moral au plus bas alors pas envie de papoter et l'impression de ne rien avoir à raconter.

Je déprime total. Tout me décourage. J'en ai marre d'être à la cabanne à faire toujours les mêmes choses et surtout rien qui bouge dans cet appartement. Zhom ne veut même pas m'accompagner pour choisir des meubles ou autres choses qu'il nous faut pour la maison et ça c'est désespérant pour moi.

Je supporte plus mon appart il est moche et parfois sale. Voilà pour le coup de blues. Sinon les filles et les grands vont bien c'est le principal.

Bisous à toutes. A bientot.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3797 le: 14 Novembre 2009 à 17:29:39 »

J'ai oublié :

Caro,
je te trouve super mimi, j'espère qu'Alban et tes petits zhoms apprécieront aussi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3798 le: 14 Novembre 2009 à 17:37:20 »

car osuper sympa ce changement  !!! ca a du te faire du bien
Les filles qui ont pas trop le moral pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ca va très vite aller mieux !!! C'est vrai qu'il y a des periodes ou c'est pas facile et en plus on entre dans l'hiver  Triste
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3799 le: 14 Novembre 2009 à 21:59:13 »

Caro ça te va trop bien ça fait vachement ressortir tes yeux je trouves Clin d'oeil

Joyce courage ma belle Bisou

Allez les filles ont est des winneuses...ah bahhhhhh la routine!!!!!

Allez zou je vais au dodo Bisou

Quelques photos

Lucas qui essaie sa combi de ski Clin d'oeil
Bibendum bonjour....je pensais l'inscrire pour la pub Mic*elin

et la table.....

« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 22:31:40 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 15 Novembre 2009 à 08:25:14 »

trop mimi ton lucas gé... sans parler de la table bien sur 

mel t'as bien fait de te laisser aller . au moins ton zhom a vu ton état Clin d'oeil

joyce plein d'onde +++++++++++++

bon aller je vais vous faire un p'tit récit de mon rdv chez le coiffeur... ben oui j'ai enfin réussi à y aller  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pour la peine je suis allée chez "dess*nge". eh  je n'ai pas été déçue:
  - un petit thé pour commencer avec un p'tit gateau. Souriant
  - sachez mesdames qu'étaler son shampoing à la main ça ne se fait plus... il faut faire ça au pinceau  Roulement des yeux
  - d'ailleurs le shampoing n'est plus du shampoing mais de l'argile !!!
 et ça c'est rien le meilleur arrive !
  - un  léger massage du cuir chevelu avant le rinçage ... j'adore 
  - on me fait assoir au bac et la la coiffeuse me demande si je n'ai pas de contre indication au massage du dos ?? ai-je bien bien entendu??  comment va t elle faire ce tour de magie ? facile le siege se met à s'allonger  et 4 balles incorporées dedans monte et descende sur mon dos Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et pend
comment dire... on aurait pu m'oublier la jusqu'a la fermeture ... je ne serais pas allée me plaindre !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 15 Novembre 2009 à 08:31:13 »

fausse manip.

je continue.... malheureusement il a fallu quitter ce fabuleux siege mais bon une nouvelle tasse de thé avec son petit gateau m'attendaient à ma place alors... on m'a quand meme coupé les cheveux  et c'est super (enfin je suis bien contente !)
bon le hic c'est que la facture est salée mais vu mon etat fallait ça 

eta
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 15 Novembre 2009 à 08:35:03 »

fausse manip.

je continue.... malheureusement il a fallu quitter ce fabuleux siege mais bon une nouvelle tasse de thé avec son petit gateau m'attendaient à ma place alors... on m'a quand meme coupé les cheveux  et c'est super (enfin je suis bien contente !)
bon le hic c'est que la facture est salée mais vu mon etat fallait ça 

et au retour mon mari qui a survecu à 2h avec les 3 filles... il est épuisé et n'arrête pas de me faire des compliments sur ma coupe de cheveux et sur ma capacité à gérer les filles ... lui il n'en pouvait plus et était déjà crevé !!!

bref une vrai bonne journée   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3803 le: 15 Novembre 2009 à 08:49:28 »

Tiste on veut des photosssssssssssssssss
Avant après comme Caro.

Allez stp
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3804 le: 15 Novembre 2009 à 12:13:16 »

Tiste cool le passage chez le coiffeur. Moi aussi je veux voir des photos
C'est sur qu'une journée comme ça c'est super....surtout quand zhom complimente et te dit bravo pour la gérance des enfants. Roulement des yeux

j'adooooooooore ta table, elle est trop belle. Et lucas, toujours aussi craquant.
Cette aprèm, après la sieste j'essaierai de mettre des photos, mais bon je ne vous promet rien. Clin d'oeil

Joyce courage ma belle, je sais ce que c'est je suis pareille en ce moment, cependant j'imagines qu'avec 2 loulous en +, ça doit être encore plus dur. Allez on s'encourage et on se tiens les coudes entre mamans comme on dit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La soirée c'est bien passé, on a bien rigolé. Les zhoms ont regardés le foot pendant qu'on jouaient au pictionnary. Trop drole, on étaient vraiment déchainé. Le seul hic c'est une amie qui n'a pas arrêté de nous parlé de son poids, qu'elle avait perdu encore 1 kilo (elle a accouché au mois de Mai) et moi ça m'énerve qu'on parle de poids surtout que mes 2 autres cops son de vrai fil de fer.
Ma BS était là aussi est a fait comme si elle savait tout sur les poulettes alors qu'elle ne les voit pas souvent alors qu'elle passe devant la maison tous les jours. Enfin rien de grave mais je l'ai quand même dit à zhom en rentrant car ça m'a un peu énervé 

Sinon aujourd'hui ch'suis crevée, pas trop dormi les filles ont bocoup pleurés encore. Mais bon on fera une ptite sieste.
En mettant le manteau à Lucie je lui est coincée la lèvre dans la fermeture éclair, la pauvre, elle a pleurée, je l'ai fait saigné ma petite puce. MAis bon ça a l'air d'aller, je pense qu'elle va avoir la lèvre gonflée pendant un petit moment.

Bon je vous laisse c'est l'heure du repas. Bon aprèm à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 15 Novembre 2009 à 12:31:05 »

coucou les filles,

Super Tiste pour le coiffeur  Souriant

à qui le tour maintenant ? 

Sur les zhoms qui disent bravo chérie, "tu assumes vraiment bien les 3 enfants"
je sors ma casquette MLF
Les enfants, c'est pas à la femme de tout assumer, ça me fait toujours rigoler quand je vois des zhoms qui gérent des équipes de X personnes et qui quand il leur s'occuper de leurs loulous quelques heures, sont vannés  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les pauvres chéris !!!!!!!!!

Y'a plus qu'à allonger la durée d'absence la prochaine fois  Clin d'oeil 

, si un jour tu te lasses de ta table penses à moi, hein !!!

Mélanie, tu leur donnes quoi à manger le soir ?
c'est fou qu'elles ne dorment pas la nuit, elles font de big sieste en journée  Huh?

Sur les commentaires, de la famille, laisse les dire même si c'est énervant mais bon certains ont besoin de se donner de l'importance
Et la question des kg, bah ta copine est pas cool, chacune à son rythme 

Mes parents arrivent cet aprem et ma mère reste avec nous jusqu'au prochain WK, donc je risque de moins venir
Mélanie, j'essaye quand même de mette des photos de mes pépettes

D'ailleurs, Suzie a percé les 2 incisives du haut
ça va donner le sourire, genre vampire  Roulement des yeux 
Ninon a les mêmes symptômes que sa soeur même rien ne sort 

Sur ce je vais sortir Juliette de son bain, elle marine dedans depuis 1H

Bisou Bisou Bisou à toutes, bon app et bonne après-midi

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 15 Novembre 2009 à 14:13:43 »

Coucou les filles!
Tiste, comme toi pour le fauteuil massant chez le coiffeur...Mais pour l'addition, ça va, 47e, pour une fois que j'y vais Roulement des yeux

Gé, je vais le bouffer tout cru ton lucas Bisou
Et la table a l'air "solide" Elle est très belle, mais ça irait pas chez moi
Suis allée desherber un peu ce matin, et mettre des voiles d'hivernage sur qq plantes, ça fait du bien!!
Bon, a plus Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3807 le: 15 Novembre 2009 à 21:55:09 »

Mélanie j'espère que Lucie va mieux fais lui pleins de bisous.
Franchement Isa a raison n'écoute pas les commentaires que ce soit sur l'éducation de tes filles ou tes kilos.....blinde toi ma belle Bisou

Merci pour Lucas, il est trèèèèèèèèèèèèèèès pénible en ce moment et je penses que je vais l'emmener chez le docteur, il traine un rhume depuis 15 jours il a peut être autre chose, enfin j'espère pas

Pour la table vu le prix on la garde très longtemps
on va faire faire un verre sur mesure comme ça si Lucas dérape avec ses feutres ce sera pas grave.
Pour l'instant on a mis une nappe mais ça enlève le charme.

C'est comment Caro chez toi? style contemporain?

Tiste elles sont où les photos??

Je vous mets 2 vidéos...j'espère que ça marchera.

Léa qui rit aux éclats devant son clown de frère

http://www.youtube.com/watch?v=2wiS0oekLrk

Manon et la gourmandise Souriant

http://www.youtube.com/watch?v=Hl3Lf8E0eZg

Sur ce bonne nuit.
 Bisou

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 15 Novembre 2009 à 21:58:54 »

Superbes tes vidéos gégé ! c'est magnifique la complicité entre Léa et Lucas ! et j'ai adoré la vidéo du boudoir, on sent que les gestes ne sont pas encore très précis mais la gourmandise fait qu'elle y arrive quand même !
Et sinon, très belle ta table.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 15 Novembre 2009 à 22:56:06 »

Gé, super les vidéos!!! Finalement, je vais les bouffer tous les 3!
J'aimerais bien vous en mettre, mais je peux pas.
ET chez moi, c'est contemporain, voui. Je me bats avec alban qui veut jeter ma commode en chêne et mon armoire lorraine (les boches ont ecrit dessus pdt la guerre!!)
Bonne nuit, je vais digérer la tablette de chocolat qui est rentrée dans ma bouche sans que je m'en rende compte
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: