18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:14:49
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 377765 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 15 Octobre 2009 à 10:59:50 »

coucou

oui caro j'avais invite 3 copines et 1 copains . j'avais demandé une liste à la maitresse ! c clair ça été chaud. mais bon les mamans ont été sympas elles sont restées et ont aidé ... du coup, les grands se sont bien amusés qd meme. ils ont pu jouer un peu dehors ( c cool parce qu'ils avaient besoin de courir au bout d'un moment), et puis j'ai limité la fête à 2h de 15h à 17h . c'était bien assez.  mais  bon louisa était super contente de son aprem et c bien l'essentiel !

félicitation k ju

j'peux pas t'aider amelie désolée
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3406 le: 15 Octobre 2009 à 11:40:57 »

Salut,

Super soleil sur la RP, hein Isa ?

Karine, félicitations pour ton acquisition, te reste plus qu'à payer la taxe foncière ! 

Tiste, bienvenue dans le monde des anniv d'enfants. Ca dure environ jusqu'à 10/11 ans, après faut pour les plus grands il faut limiter aussi et trouver une sortie à faire avec les copains/copines. Il m'est arrivé d'avoir 10 gosses dans l'appart et en plus l'annniversaire de Nil et celui d'Orhan sont à un mois d'écart. Pas toujours une bonne période.

bon à plus, le devoir m'appellel
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 15 Octobre 2009 à 12:50:39 »

Super soleil sur la RP, hein Isa ?

j'adore, un bon froid sec mais ensoleillé  Souriant

Super les loulous pour vos progrès  Clin d'oeil

J'ai l'impression que Ninon essaye de dire Mam......quelque chose, est-ce mon imagination ?  Huh? 
Avec zhom, on se dit que ce sera "manger", parce qu'elle adore ça, manger !!!!   

Karine, j'avais pas tilté que le 14 octobre ça viendrait si vite.
Bon ne regarde surtout pas le film, la vie de chantier 

Tiste, les anniv, c'est super important pour eux.

D'ailleurs samedi, Juliette est invité à celui de sa super cop's
Je lui ai pas encore dit parce que sinon gérer l'excitation, au secours.................surtout que le soir elle dort chez une autre copine (pas dit non plus)

Caro, tu viendrais quand sur la RP ?
en famille ou toute seule ? bon je pose la question mais je me doute de la réponse  Clin d'oeil

Amélie, regarde sur you tube, tu dois avoir la marche à suivre.
Peut pas t'aider, jamais fait

@ + tard les filles  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3408 le: 15 Octobre 2009 à 14:01:13 »

Karine féliciations....c quand la pendaison de cremaillère?

Amélie on a tout mangé le gateau mais je vais demander la recette car mes cookies sont souvent trop secs, là ils étaient trop bon Tire la langue
pour le film il fait créer un compte sur youtube et tu pourras mettre en ligne.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la taxe foncière no comment.

Et Caro viens sur Lyon c bientôt le 08 décembre, ça va être boooooooooooooo.

Bon je vais attaquer mes compotes Tire la langue
A +

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 15 Octobre 2009 à 17:56:28 »

Pour celles qui n'ont pas demandé la carte famille nombreuse:
http://www.service-public.fr/actualites/00206.html

Je vais passer vite fait par paris, entre 2 trains, et SEULE!! ben ouais, je fais un aller retour dans la journée metz/Evreux
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 15 Octobre 2009 à 22:28:52 »

Je vais passer vite fait par paris, entre 2 trains, et SEULE!! ben ouais, je fais un aller retour dans la journée metz/Evreux

si tu as un peu de temps entre tes 2 trains (changements de gare non ?) et que je suis dispo on peut se boire un café

C'est vous qui êtes moins bavardes ou vous papotez ailleurs ? y'a pas grand monde en ce moment  Huh?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3411 le: 16 Octobre 2009 à 09:26:35 »

Salut les filles, pas pu passer hier zhom a squatté l'ordi toute la journée.
2 nuits terribles, j'en peux plus nerveusement!!!! J'essayerais de passer ce soir rdv chez le doc pour la visite des 6 mois dans une heure, et ensuite on mange chez mon BP, donc pas le temps de papoter je suis déjà à la bourre.
Karine félicitations KArine pour la maison c'est cool;
Amélie bon 7ème moisiversaire Bisou Bisou Bisou Bisou et bravo à lukas
Tiste coool que l'annif de Louisa ce soit bien passée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à +
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3412 le: 16 Octobre 2009 à 10:14:21 »

Méla, t'as essayé l'homéo pour tes poupées? Je t'envoies pleins de wagons de +++++++++++++++ en espérant que ça ne dure pas

Karine bons traveaux et après bon déménagement........tu vas trop apprécié après: plus d'escaliers, terrain fermé donc les loulous pourront jouer dehors quand ils veulent et encore pleins d'autres avantages Clin d'oeil

Isa je ne penses pas que tu rêves, Manon nous sort quelquefois "mamamamamam" donc oui c possible Clin d'oeil

Bon j'essaie de pas trop squatter le fil des avrilettes 2010 mais c dur Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3413 le: 16 Octobre 2009 à 11:02:57 »

Salut,

Isa, ici aussi beaucoup de mamama ou papapapa, je sais pas trop mais elles ont déjà envie de parler c'est sur.

Caro
: Tu viens quand ?

Gé, je n'ai même plus de notification du fil des avrilettes 2010 alors je n'y suis pas allée, faut que je prenne le temps, en ce moment pas facile... Il y a beaucoup de nouvelles mamans ?

Bon à plus, je retourne à mes cassroles pour changer !
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3414 le: 16 Octobre 2009 à 11:49:55 »

bonjour a toues,
pas trop de temps en ce moment, mais j'ai l'impression qu'on est toutes a peu près pareil, et c'est vrai que quand il font la sieste l'aprèm j'essai d'en profiter pour bosser un peu mon concours !!!
Bon mes petits marsupiaux (ba oui ils otn des beau chaussons marsupulami) ont deja 7 mois, ca passe a une de ses vitesse Y a 7 mois a cette heure la on venait de me dire qu'on tentait la voie basse et de me poser la perf pour le declanchement (y a 30 minute ne gros) que de souvenirs!!!
Mel j'espère que tes puces vont vraiment pas tarder a vous laisser dormir !!! Petite question vous utiliser un baby phone Huh? Elle se reveillent pour boire ?? Moi ce que je fais je met le baby phone au plus bas comme ca je me dis qu'il est allumé mais quand il chouine la nuit je les entend pas et ils se rendorment seuls, alors que si je le met plus fort je les entend et donc vu que je suis reveiller je monte!! Et malgré le fait qu'ils soient a l'etage, nous en bas et qu'on est a l'opposé de la maison quand ils pleurent "pour de vrai" on les entend sans soucis
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 16 Octobre 2009 à 12:55:24 »

quand il font la sieste l'aprèm j'essai d'en profiter pour bosser un peu mon concours !!!

tu prépares quel concours ?

Pour les caler pour la nuit, je leur donne de la soupe depuis plusieurs soirs.
mais elle se réveillent quand même  Huh? je vais leur mettre des croûtons et râpé comme ça elles feront peut-être leur nuit   

Et on a commencé les yaourts maisons.
c'était drôle de voir leurs grimaces, alors pour que ça passe mieux, je mélange avec de la compote maison.
Elles aiment bien.

je vais essayer de vous mettre des photos
Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3416 le: 16 Octobre 2009 à 13:10:02 »

Ici aussi j'ai essayé de leur donner du yaourt nature, sans sucre, elles ont fait la grimace.

Le midi, c'est purée + bib
Le 4h, compote (la valeur d'un petit pot chacune) et bib
Le soir, re-purée de légume et bib.

J'ai déjà essayé le poisson qu'elles adorent et une fois du poulet qui était dans un petit pot avec légume, apparemment c'était bon.

Bon moisiversaire à tes marsoupiaux Mélanie.

Allez je me sauve, ils sont tous rentrés déjeuner.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3417 le: 16 Octobre 2009 à 15:54:38 »

coucou

mon parents st repartis et mon frère arrive ce soir. Dc je suis à l'appart pr garder les tis poissons.

Bon on a pas mal bosser hier = sortir les 14 steres de bois du garage + enlever les pleintes du carrelage + commencer de dépapiertier.

Mathéo a eu de la fièvre cette nuit, à 4h30 il avait 39.2°  dc doliprane et là il a de nouveau 38.1°. Le doc me dit q s'est viral, qu'il faut donner du doliprane.

a+
bisous
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3418 le: 16 Octobre 2009 à 17:52:28 »

Pleins de bisous à ton petit Mathéo Bisou Bisou Bisou Bisou
Léa nous as fait ça la semaine dernière...on sait toujours pas pourquoi Huh?

Et bien dis donc vous avez bien bossé vous pensez déménagé quand?

Joyce oui on a 3 nouvelles mamans...

demain bourse de l'assoc J&+......j'ai hâte j'ai hâte surtout qu'on se retrouve avec plusieurs mamans dont certaines ont des jumeaux plus vieux...mais y a pas Karine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis kro triste Clin d'oeil

Pour l'instant j'ai pas essayé la viande.....on essayera un jour ou je suis tranquille Tire la langue
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3419 le: 16 Octobre 2009 à 18:37:07 »

Oh là là Karine, tu as attrapé le virus de Caro pour les travaux !!!

Bon courage pour petit bout. Peut-être que c'est aussi un peu les dents non ?  Triste

Gé, bonne bourse de l'Assoc, suis certaine que tu vas bien papoter. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas le temps pour l'instant de tout lire et poster chez les avrilettes 2010.

Allez, la ratatouille est prête, je donne les bains car demain pas le temps direction encore le phlébo.

a +++

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: