isa je prepare le concours daide soignante car j'en fait le boulot mais j'ai pas le diplome

Donc tu n'es pas payé en conséquence j'imagine
tu passes par le CNED ?
Bon courage en tout cas, avec 2 loulous ça doit pas être évident
Je sais pas vous, mais nous, on devient de plus en plus réticent à bouger avec les 3.
ça nous souci, de tout déménager à chaque fois : lit / tapis de sol / quelques jeux / couches / etc

Vous aussi ?
et puis à chaque fois, ça les dérègle et c'est la galère le soir parce que si elles ont pas leur quota de sommeil, ça ronchonne

en fait on préfère recevoir à la maison
Demain, on est invité à l'anniversaire d'une copine de Juliette mais je crois qu'il y a juste un de nous 2 qui va y aller
surtout que c'est dans une petite salle donc faut que l'on monte dans l'appart pour les siestes et tout le toutim
pas vraiment pratique
et ce soir une copine me laisse un message comme quoi pas de place dans le parking de son immeuble selon le gardien
mon oeil oui, on connaît, c'est notre ancien immeuble.
On savait qu'ils sont space ces gardiens, mais là, confirmation

Bref, faut en plus chercher une place.....................ça revient presque à chercher un trèfle à 4 feuilles

Donc pas motivé du tout
Pas facile d'avoir des relations sociales à l'extérieur de chez soi.
Enfin, peut-être que c'est plus facile pour vous, en province, souvent les appart ou maisons sont plus grands
ça pose moins de problème quand on débarque avec tout le matos nécessaire pour des jujus
petite forme ce soir, ça casse un peu le moral, tout ça