18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:31:59
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 377777 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3420 le: 16 Octobre 2009 à 20:04:02 »

isa je prepare le concours daide soignante car j'en fait le boulot mais j'ai pas le diplome   Clin d'oeil
Pour les yaourt ici aussi il fesait la grimace avec les nature, du ocup dans ceux que je fais je rajoute un peu de sucre ils aiment bien
Plein de bisous guerisseurs a mathéo
Gé bonne bourse demain, ici c'est dimanche prochain et y aura pas karine non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 16 Octobre 2009 à 20:47:42 »

isa je prepare le concours daide soignante car j'en fait le boulot mais j'ai pas le diplome   Clin d'oeil

Donc tu n'es pas payé en conséquence j'imagine   
tu passes par le CNED ?
Bon courage en tout cas, avec 2 loulous ça doit pas être évident

Je sais pas vous, mais nous, on devient de plus en plus réticent à bouger avec les 3.
ça nous souci, de tout déménager à chaque fois : lit / tapis de sol / quelques jeux / couches / etc  Huh?
Vous aussi ?
et puis à chaque fois, ça les dérègle et c'est la galère le soir parce que si elles ont pas leur quota de sommeil, ça ronchonne 

en fait on préfère recevoir à la maison
Demain, on est invité à l'anniversaire d'une copine de Juliette mais je crois qu'il y a juste un de nous 2 qui va y aller
surtout que c'est dans une petite salle donc faut que l'on monte dans l'appart pour les siestes et tout le toutim
pas vraiment pratique

et ce soir une copine me laisse un message comme quoi pas de place dans le parking de son immeuble selon le gardien
mon oeil oui, on connaît, c'est notre ancien immeuble.
On savait qu'ils sont space ces gardiens, mais là, confirmation 

Bref, faut en plus chercher une place.....................ça revient presque à chercher un trèfle à 4 feuilles 

Donc pas motivé du tout 

Pas facile d'avoir des relations sociales à l'extérieur de chez soi.
Enfin, peut-être que c'est plus facile pour vous, en province, souvent les appart ou maisons sont plus grands
ça pose moins de problème quand on débarque avec tout le matos nécessaire pour des jujus

petite forme ce soir, ça casse un peu le moral, tout ça 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 16 Octobre 2009 à 21:41:21 »

Oh Isa, plein de  Bisou Bisou Bisou; c'est  vrai que plus les enfants sont petits, plus il faut de matos...Ici aussi, quand j'ai une course à faire, ça doit valloir le coup, habiller les bb, moi, les sièges auto, la poussette ds le coffre, bref, rien qu'à préparer le départ,j'ai jamais froid, moi qui suis frileuse!!!

On préfère recevoir aussi, mais c'est surtout parce que nos amis ont soit des petits apparts, soit sont dispo que le soir, et moi, je suis à cheval sur le dodo de la nuit... Sourire

Je me dis que pour les gens qui veulent vraiment nous voir, ya tjrs moyen de s'arranger.

Amélie, si tu as besoin d'aide pour ton concours, n'hésite pas!

Bonne nuit
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 16 Octobre 2009 à 22:03:18 »

Oh Isa, plein de  Bisou Bisou Bisou; c'est  vrai que plus les enfants sont petits, plus il faut de matos...Ici aussi, quand j'ai une course à faire, ça doit valloir le coup, habiller les bb, moi, les sièges auto, la poussette ds le coffre, bref, rien qu'à préparer le départ,j'ai jamais froid, moi qui suis frileuse!!!

c'est clair que c'est du sport !!!!

Quand on prend la voiture, on se prépare 1H à l'avance le temps de
  • descendre tout le barda dans la voiture,
    mettre les cosys
    parfois la structure sur le porte-vélo (maintenant, on prend souvent les chinados)
    descendre les enfants

ça fait pas mal d'aller-retour surtout que l'on est au 6ème étage et qu'il faut aller au sous-sol
Heureusement pour l'instant on ne s'est pas retrouvé avec l'ascenseur en panne, là se serait 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3424 le: 17 Octobre 2009 à 13:31:27 »

et ben y a personne aujourd'hui

bon mes ouvriers ont pique niqué direct sur le chantier pr ne pas perdre de tps. Mon frère pas très contente je pense ce matin car on lui fait faire un truc en plus (déplacer la porte des WC). Ms l'ambiance est bonne sur le chantier. Ns irons avec les tis poissons prendre le quatre heure là-bas. Super ma BS fait mon taf = continuer de dépapierter 

sinon dps dimanche Bastien prend super bien les purées (malgré son rhume qui est revenu  ) ms Mathéo n'en veut pas dps jeudi  il est pas bien mon p'tit pépère ms plus de fièvre et les fesses st presque guéries ms je vois bien q par moment c'est pas la gde forme.

Gé alors cette bourse, les achats ont été bons et les rencontres avec les autres lyonnaises.

bisous les filles
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3425 le: 17 Octobre 2009 à 16:38:29 »

Helloooooo,

je suis a fond dans la cuisine, ce soir on a du monde Tire la langue

Karine, je t'envoie un mp avec ce que j'ai pu te trouver Clin d'oeil
j'ai rencontré Dely69 et Morgane.....on nessaie de se faire un truc à 4 avec Morgane, toi, Grabotte et moi ....enfin si ça te dit?

J'ai trouvé le cosy seat de cotoons donc contente mais pas de parc Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai vu sur bonc*in on verra bien.

A +
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3426 le: 17 Octobre 2009 à 18:21:03 »

Karine, je t'envoie un mp avec ce que j'ai pu te trouver Clin d'oeil
j'ai rencontré Dely69 et Morgane.....on nessaie de se faire un truc à 4 avec Morgane, toi, Grabotte et moi ....enfin si ça te dit?

super Gé t'es trop gentille et pr la rencontre no soucis  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 18 Octobre 2009 à 09:43:54 »

coucou
pas trop le temps de venir, j'ai mes bp à la maison...

mais grande nouvelle: juliette ne fait plus parti du club des édentée... elle a une dent 

a part ça fait un froid de canard.. comme partout je suppose !!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3428 le: 18 Octobre 2009 à 12:03:50 »

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHH

Vous êtes où les filles??

Bon je passes vite fait car cet aprem on a décidé de ranger la garage Tire la langue Tire la langue

On a passé une bonne soirée, les enfants ont été encore bien gâté.

A + les copines.

félicitations à Juliette

Au fait Tiste ton parc, si j'ai bien compris, quand tu te sers plus tu peux le transformer en barrière de sécurité?

Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3429 le: 18 Octobre 2009 à 13:51:59 »

c'est vrai c'est le calme plat en ce moment    Mes ouvriers st au taf dps 7h15 et ne rentrerons sûrement pas avant 22h. Toute la partie cloison est finie, ils vont dc commencer le carrelage en début d'après midi.

ici j'ai commencé qq cartons, mon frère repart demain matin et mes parents arrivent mardi midi. ça va être ça pdt 3 semaines, les uns arrivent et les autres repartent.  Tire la langue

Gé bon courage pr le garage 

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3430 le: 18 Octobre 2009 à 14:14:17 »

Salut les filles,

Tiste, félicitation à Juliette, tu vois bien ça pousse chez toi aussi.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

K.Ju, bon courage car il va t'en falloir entre les travaux, les cartons, tes invités et les gosses ! Waouhhhh tu vas être débordée et bien fatiguée.

Isa, je t'envoie un peu d'ondes +++++ pour ton petit moral, ben c'est sur c'est pas toujours facile de tout déplacer pour faire juste une petite course de rien et puis aussi on rentre dans la période du froid alors chacun chez soi et ce n'est plus pareil.

Beau soleil ici mais très froid, j'ai fait un tour au marché ce matin et je me suis trouvé un manteau/doudoune pour 20?, je suis bien contente.
Avec cette sale période qui arrive j'ai rien envie de faire. Cet aprèm une petite sieste me fera du bien surtout que je traine encore la jambe. J'ai été me faire scléroser hier et j'ai encore un peu mal.

Allez les filles, haut les coeurs, nous avons toutes de superbes enfants !!!  Cool Cool Cool Cool

Ici aussi calme plat.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 18 Octobre 2009 à 14:48:26 »

voila j'ai 5 min

gé oui mon parc se transforme en barriere de sécurité. d'ailleu à la base on l'avait acheter pour servir de barriere en bas des escaliers. il est super pratique. les filles ont de l'espace. je ne regrette pas l'achat !
bon courage pour le garage  Clin d'oeil

karine courage pour le déménagement et toutes les allées et venues chez toi !!

joyce j'espere que ta jambe ira mieux demain ! Sourire Sourire

ici j'ai mes bp cette semaine et mes parents, avec mon frere ma soeur son mari ses enfants, mes oncles et tantes arriveront samedi... bref plein de monde pour le bapteme des filles dimanche. on le fait au resto comme ça les pieds sous la table et pas de ménage 
ça va etre sympa

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3432 le: 18 Octobre 2009 à 17:46:44 »

Tiste, super pour le baptème au resto. En effet les pieds sous la table y'a rien de mieux. 

On veut des photos hein ?

Bisou Bisou Bisou A+
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 18 Octobre 2009 à 19:00:52 »

Coucou,
Gé super si tu as reussi quand meme a trouvé quelques trucs a la bourse!! Il est bien rangé ce garage Huh?
Félicitation a juliette pour sa dent, et en voila encore une qui quitte le culb !!
Karine courage pour les allers et venus mais après vous serez bien et tranquille chez vous !!
Isa ca va mieux le moral ??
Courage joyce ta jambe va ller mieux
tiste ici aussi on avait ca au resto le baptème et c'est vrai que "rien" avoir a preparer et se mettre les pieds sous la table c'est vraimùent super au moins tu profite pleinement de la journée

Ici hier on a été chez mes beau parents passé la journée et cette aprèm on a été chez ma soeur boire un verre pour l'anniversaire de son cheri. Voila rien de plus specialement.
 Bisou a toutes
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 18 Octobre 2009 à 19:03:24 »

a si quand meme, je suis persuadé d'avoir pris du poids ,et de la graissouille, donc j'ai voulu me peser ce matin, et bin figurer vous que ma balance est cassée  elle etait toute bien en plus pffff plus qu'a en racheter une pour qu'elle me dise que j'ai grossi, et puis mon homme pense aussi avoir grossi avec les fin d'année ca promait a la maison. Tant pis je me devouerai pour lui manger son chocolat 
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: