Hello, aujourd'hui on est allé s'acheter un nouveau matelas et des coussins digne de ce nom. On en pouvait plus de ce pieux, trop mal au dos. J'espère que ça ira mieux.
Mon homme est parti depuis 19 h soit disant jouer au foot, ma mère s'est pointé pour une dermière petite belote, et monsieur toujours pas rentré. Du coup ils sont repartis chez eux. Je suis dans une colère noire, faire déplacer les gens pour rien alors qu'il savait très bien qu'ils venaient.......
Isa moi aussi je ne ferais pas le vaccin, je poense que ça sert pas à grang chose. On connait pas les effets secondaires, et je pense que c'est fait pour gaver les labos.
Gé c'est clair pas cool pour les laitiers et autres producteurs. De toute façon je croit que quand on est agriculteurs y a toujours des soucis.
Amélie, Oracide ou celles qui savent ne trichent pas pour mon boulot. Vous séchez
Deuxième indice : mon travail est relationnel
Au niveau du développement, les filles se tournent et se retourne ventre/dos, Noémie commence à reculer à plat ventre, Lucie joue beaucoup avec ses pieds et ses mains. Elles tournent ses mains comme si elle faisait "ainsi font font font les petites marionnettes."

Aujourd'hui elles ont bu le bib de midi avec le bouillon de légumes d'un trait. Hier c'était vraiment la découverte c'est pour ça qu'elles ont rechignées à le prendre.
Ce soir je les ai enfin séparée, chacunes dans son lit. Noémie en a fait le tour c'était rigolo, Lucie elle a pas bougé alors aucun changement. Elles se sont endormies comme d'hab, coooool. Ca m'a fait drole de les séparer

, c'est con je sais, mais je trouvais qu'elles étaient bien ensemble, mais elles commencaient vraiment à se monter dessus.
Bon je vais essayer de me calmer en allant sur facebook. Au fait désolé pour les photos du baptême
1) j'ai pas eu trop le temps, 2) quand je vais sur zimagez ça fonctionne pas

Bonne nuitée