21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:04:16
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378877 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2925 le: 18 Septembre 2009 à 21:34:27 »

Salut les nenettes et zéléphan aussi bien sûr faut pas l'oublier

Karine, super pour les hanches de tes petits poissons !  Souriant Souriant Souriant

Caro bonne réunion scolaire (moi je déteste les réunions scolaires  )

Isa : pour ta question sur la grippe A, j'arrive pas à croire l'ampleur du phénomène. J'ai un doute qu'il ne faille pas faire travailler certains labos pharmaceutiques !!! Quant au vaccin, pas question non plus tant que l'on ne connait pas les effets secondaires. C'était déjà idem pour moi avec l'implant contraceptif j'attends de voir...

Fraggles : Magistrat ho ho j'aurais aimé, malheureusement non. Quant à la Greffière, c'est pas moi, c'est ma soeur, au TGI de Bob. D'ailleurs mes deux parents y travaillaient aussi... 

Bon peut être à plus, je suis invitée pour un café chez la voisine.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2926 le: 18 Septembre 2009 à 21:43:51 »

Karine c génial pour l'écho des hanches...tu dois être bien rassuré Clin d'oeil

Tout à l'heure aux infos ils disaient que selon les laiteries 7% des producteurs étaient en grève....pffff tu parles n'importe quoi c plutôt au moins 50%.....purée ça me fout des montées de violence, il ferait bien de tout y faire cramer
ça me fout les boules de voir comme les producteurs de lait, viandes, légumes....sont pris pour des c*ns par tous ces gros.....sérieux c des gars qui bossent 7jousr/7....13 heurs par jour et ils arrivent même pas à vivre décemment...p*tain ça me flingue

Ca y est c'était mon 1/4 heure de folie

Tiste Bisou

Caro bonne réunion....moi c mardi à 18h (heureusement que je bosses pas) et le 29 pour la crèche.

Bleunanou tu es où? Tes loulous vont bien?

Joyce bon café  Bisou

Alors Fraggles tu avances dans les métiers?
tu fais quoi exactement dans la police?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 18 Septembre 2009 à 22:05:11 »

Zéléphant, je ne me plains pas de la trompe de mon mari , et je préfère etre à ma place, corones en dessous (ou au dessus) du nez qu'à la votre dans les mêmes circonstances
Bon, je sors...

hey, l'infirmière, tu mets quoi dans tes seringues??? j'ai du mal à comprendre ce que tu as voulut dire...tu prèfères avoir les corones au niveau de ton nez....?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2928 le: 18 Septembre 2009 à 22:08:48 »

petit coucuo du soir
Fraggles c'est ca tu as trouvé  Souriant
bravo ninon et noam pour les nuits  aller continuer sur votre lancé !!!
Gé je suis tout a fait d'accord avec toi pour le lait. Pour ma part j'ai mon beau frère qui est pecheur et je te garanti que pour eux c'est pareil quand tu voi qu'ils vendent 30 centimes un poisson que tu retrouve a 5 euro chez le marchand d'en face faut pas exagéré !!!!!
zelephant je crois qu'il faut mieu pas savoir ce qu'elle y met dans ses seringue 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 18 Septembre 2009 à 22:10:30 »

Fraggles : Magistrat ho ho j'aurais aimé, malheureusement non. Quant à la Greffière, c'est pas moi, c'est ma soeur, au TGI de Bob. D'ailleurs mes deux parents y travaillaient aussi... 

Tu étais prédestinée à travailler "à la cour" avec le beau prénom que tu as...

tu travailles chez BOB? ou se trouve ton bureau ?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2930 le: 18 Septembre 2009 à 22:43:23 »

Non Zéléphan, je travaille pas à Bob.

Merci pour mon prénom encore hein Caro la balance, voir l'indic (pour faire plaisir à Fraggles) !!! 

Je ne travaille pas à la Cour non plus. Clin d'oeil
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2931 le: 18 Septembre 2009 à 22:47:42 »

Hello, aujourd'hui on est allé s'acheter un nouveau matelas et des coussins digne de ce nom. On en pouvait plus de ce pieux, trop mal au dos. J'espère que ça ira mieux.

Mon homme est parti depuis 19 h soit disant jouer au foot, ma mère s'est pointé pour une dermière petite belote, et monsieur toujours pas rentré. Du coup ils sont repartis chez eux. Je suis dans une colère noire, faire déplacer les gens pour rien alors qu'il savait très bien qu'ils venaient.......  

Isa moi aussi je ne ferais pas le vaccin, je poense que ça sert pas à grang chose. On connait pas les effets secondaires, et je pense que c'est fait pour gaver les labos.

c'est clair pas cool pour les laitiers et autres producteurs. De toute façon je croit que quand on est agriculteurs y a toujours des soucis.

Amélie, Oracide ou celles qui savent ne trichent pas pour mon boulot. Vous séchez  Huh? Huh? Huh?
Deuxième indice : mon travail est relationnel

Au niveau du développement, les filles se tournent et se retourne ventre/dos, Noémie commence à reculer à plat ventre, Lucie joue beaucoup avec ses pieds et ses mains. Elles tournent ses mains comme si elle faisait "ainsi font font font les petites marionnettes."  
Aujourd'hui elles ont bu le bib de midi avec le bouillon de légumes d'un trait. Hier c'était vraiment la découverte c'est pour ça qu'elles ont rechignées à le prendre.
Ce soir je les ai enfin séparée, chacunes dans son lit. Noémie en a fait le tour c'était rigolo, Lucie elle a pas bougé alors aucun changement. Elles se sont endormies comme d'hab, coooool. Ca m'a fait drole de les séparer  Pleurs, c'est con je sais, mais je trouvais qu'elles étaient bien ensemble, mais elles commencaient vraiment à se monter dessus.

Bon je vais essayer de me calmer en allant sur facebook. Au fait désolé pour les photos du baptême
1) j'ai pas eu trop le temps, 2) quand je vais sur zimagez ça fonctionne pas  
Bonne nuitée

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2932 le: 18 Septembre 2009 à 23:03:47 »

Mélanie, je sèche pour ton job du relationnel en extérieur  Huh? Je vois pas du tout.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 18 Septembre 2009 à 23:09:28 »

Zéléphant, trop bonne l'histoire de la cour pour M.A!!
Joyce, je me suis fait pardonnée, hein? Clin d'oeil
Tiens, pour toi, un "mot d'enfant" d'hugo, qui a un super maitre d'école, très zen et rigolo:
"le maitre m'a dit que j'étais le bijoutier des questions à la noix
- Huh? Huh?
-et emma, c'est la présidente des questions à la noix
- Ah, c'est pas bijoutier Hugo, c'est trésorier!!
- Oh oui, je me suis trompé, c'est quoi trésorier?

Encore une autre:
Axel bégaie depuis la rentrée (j'espère que ça va passer d'ailleurs, on dirait un 33 tours rayé!), et hier, il essayait de dire qqchose à hugo...Hugo vient me voir:
- maman, pourquoi Axel il fait "kékékélelele"?

Bon, demain journée chargée foot le matin (je hais le foot), invités à midi, alors moi qui voulait faire un peu de shopping en famille Triste Triste

Dans mes seringues...mmh mmh j'ai dû me tromper de forum Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2934 le: 18 Septembre 2009 à 23:17:35 »

Joyce un autre indice : mon métier peut parfois être piquant
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2935 le: 19 Septembre 2009 à 08:17:53 »

bonjour
oua je sui la prem's!!!
Bon encore un week end chargée on a le fin de travail de l'oncle a cheri ce midi, donc je passait juste faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end  [size=04pt](soyez pas trop piplettes)[/size]
 Bisou a tous le monde
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 19 Septembre 2009 à 09:47:18 »

Bon pas beaucoup dormi cette nuit, c'était juste une trêve la nuit dernière...

J'ai pas le temps de vous lire, à tout à l'heure...

Bonne journée Bisou
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2937 le: 19 Septembre 2009 à 10:52:42 »

coucou

pas cool pr ceux qui on leur stroumph qui font pas leur nuit. Ici dps 15 jrs Mathéo ne pleure plus ds son sommeil

sinon le rhume est arrivé avec ce tps tt humide pfffffffff, c'est Bastien qui a le nez qui coule et une petite tousse grasse. Heureusement pas de fièvre. Je lui lave le nez,  que puis je faire d'autre ?

ici le WE va être très très cool, j'ai mon frère qui vient demain pr la journée voir la maison comme c'est lui qui va faire une partie du taf, il veut vérifier certain truc. Sinon on sait tjrs pas qd on va pouvoir signer, ça me saoule, je vais rapeller le notaire lundi.

bon samedi
bisous
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 19 Septembre 2009 à 14:32:43 »

De plus elle trouve q il tourne pas encore assez la tête du côté gauche dc il doit faire de la kiné, 20 séances d'ici décembre soit 2 fois / semaine dc cela veut dire

Un osthéopathe fait des "miracles" en 2 ou 3 séances pour les torticolis ou les rotations de tête des nourrissons...c'est plus efficace et plus rapide qu'un kiné...(à moins qu'il soit osthéo aussi).
Par contre pas remboursé par la sécu!

Journalisée

zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 19 Septembre 2009 à 14:34:49 »

Non Zéléphan, je travaille pas à Bob.

Merci pour mon prénom encore hein Caro la balance, voir l'indic (pour faire plaisir à Fraggles) !!! 

Je ne travaille pas à la Cour non plus. Clin d'oeil

Tu es une employée du privé qui travaille dans un tribunal? tu fais du secrétariat ou du ménage...
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: