25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:53:06
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379926 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2505 le: 23 Août 2009 à 21:15:37 »

coucou
Mel, j'espère q ton chéri va être ok pr le WE. Les miens ont dormi ensemble le 1er mois et ils dorment encore ensemble qd ns sommes en déplacements ou comme en fin de semaine où ns avions du monde et qu'ils ont dormi ds notre chambre. Il n'y a pas de soucis

Caro moi je suis ok pr les chèques;

Joyce tjrs en vadrouille 

c'est trop cool, les tis poissons st de + en + éveillés et Bastien maintenant attrapa ses pieds et se tourne sur le dos des 2 côtés. Mathéo lui se met sur le côté, il va y arrivé mon ti bonhomme. J'adore qd ils st prêts l'un de l'autre, ils se touchent tout le tps c'est drôle.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 23 Août 2009 à 23:11:09 »

Ici, les filles font de vrai combats de catch qd elles st proches: mes pieds dans ta bouche, je t'attrape les cheveux (même si t'en as pas!), retournement, et la spécialité de garance, le roulé boulé dans le dégueulis de sa soeur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2507 le: 24 Août 2009 à 08:27:12 »

Salut les gadgies!!!!!! C'est moi la prems  Huh?
Et oui pour une fois les filles se sont réveillées pour le bib à 7h et ne se sont pas rendormies.
Je finis mon petit déj, zou à la douche maman et les bébés.
Moi aussi elles se touchent et se regardent vachement c'est vraiment trop génial.
Pour des photos j'ai réussi à en publier sur facebook, elles sont d'hier.

Hier aprèm j'ai pu me baigner dans une grande piscine, on est allé chez l'oncle de mon bof.   Cool Trop coool, par contre j'avais mal au ventre et à la cicatrice de nager, trop d'efforts je pense.

Ce soir olivier travaille à Mèze, c'est une petite ville (toute petite), à 25km de la maison, je pense que je vais lui amenais les filles parce qu'au téléphone hier il languissais trop!!!!!! Et moi aussi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez à la douche !!!!!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2508 le: 24 Août 2009 à 12:31:13 »

je me demandais celle qui donne de la bettrave a vos petits, vous la donner froide ?? et c'est quoi comme bettrave de la fraiche ou de la sous vide ?? (j'ai les deux dans le frigo et je leur ferai bien gouter)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 24 Août 2009 à 12:36:13 »

c'est Caro qui en donne

A mon avis, tiède c'est mieux et si tu en as de la fraîche c'est certainement meilleur au goût

Tu es superbe avec tes loulous  Clin d'oeil

Mélanie, je t'ai envoyé une demande pour facebook et je viens de mettre une photo sur mon profil

@ + tard, faut que je fasse manger Juliette
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2510 le: 24 Août 2009 à 12:53:58 »

Salut les filles,

Non Karine, je suis pas en vadrouille, j'étais en mode popote pour le ramadan. Je l'ai fait samedi et dimanche mais là ce matin avec 5 heures de sommeil en 2 x et les filles qu'arrêtent pas de chouiner j'ai craqué sur un café noir...
De plus après le diner du soir je suis tellement crevée que j'ai même pas le courage de poster.

Amélie vous êtes trop beau tous les trois. Tu viendrais toi à notre rencontre du 3ème type ?

A ce propos Caro pour ta proposition de règlement, en ce qui me concerne, c'est OK.

Isa bon courage pour les cartons.

Maelle merci pour ton passage et tes photos c'est toujours un plaisir de voir Gabinou et Lila, ils sont tellement mignons.

Bon la mère elle doit être les doigts de pieds en éventail à cette heure avec son Charles à ses cotés. 

Mélanie : Gadgies, j'ai déjà entendu ça chez les forrains mais toi, tu tiens ça d'où ? Bonne rencontre avec ton Olivier  Clin d'oeil

Tiste : Pourquoi en chantier tu fais des travaux ou bien j'ai loupé un épisode ?

Tiens et Catwoman, elle vient plus nous voir. Tu es en vacances ?

Pour celles qui veulent moi aussi, je suis sur facebook.

Bon allez, je vais voir ma soupe. Demain, je m'absente pour quelques jours, je dois descendre dans le Cher voir ma Mère et bien sur mon père à la maison de retraite. Ca ne vas pas être gai tout ça.

A +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 24 Août 2009 à 13:35:07 »

ok donc caro j'atend ta reponse  Clin d'oeil
isa tu sera la toi a la rencontre ?? y a qui deja qui vient Huh?
joyce oui nous on sera la ( d'ailleurs pour le reglement ca me convient aussi) et je veu bien ton facebook en mp
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 24 Août 2009 à 14:03:10 »

bon corage joyce pour le sejour chez tes parents  Bisou et pour le ramdan ( par cette chaleur ça doit etre dur)

quand je di c'est le chantier c'est que c'est " le bronks" voir même " le bordel absolu"  je ne sais plus par quel bout commencer....
en mêm temps on fait construire et là c est un vrai chantier et à partir de decembre on va entamer les peintures, le carrelage... on va rigoler 5 min je pense aussi  ; Tire la langue

pour le reglement ça me va pour le we
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 24 Août 2009 à 14:13:38 »

oui, oui, nous serons présents

Caro, ok pour le règlement.
Je t'envoie le journal sur la Libération pour Alban  Clin d'oeil

Et encore de la paperasse, après la grossesse, la naissance, je demande le déménagement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

J'ai les mains libres, la TISF est là et elles s'occupent des 3 filles, ça soulage bien

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 24 Août 2009 à 14:44:57 »

Pfiou, enfin 5 min!!!
Confiture et glace ce matin, et j'ai tellement de mirabelles que j'en ai congelé et fait un clafoutis pour ce soir.
Axel superchouine ce matin, et vu la flotte qu'il a bu tte la matinée, je lui ai pris la température, bingo, un petit 38...Mais aucun symptome, alors doliprane et on attends...
Coline commence a avoir son petit caractère Triste si on la couche 5min trop tot, elle fait le cirque, se tourne, parle avec sa voix grave...Et 5 min trot tard, elle se fâche tout rouge!! A midi, je donnais aux 2 en même tps , elle s'est mis a pleurer, rien ne la calmait, total, elle a fini au lit et en 3 sec, zzzzzzzz. Mais du coup, je l'ai réveillée au bout de 30 min, pas qu'elle prenne son bib à 23H, parceque y'en a marre!!
Je commence à me speeder un peu pour la rentrée, ça va etre ds les starting bolcks dès 7h du mat, et je me demande déjà comment gérer les bib, sachant que les filles se réveillent entre 8H et 9h, pile là où je dois emmener les garçons à l'école! Une nouvelle routine à trouver....

Amélie, je donne de la betterave rouge fraiche, et chaude, en purée donc. Mais celle sous vide va aussi, bio de préférence Clin d'oeil Là, j'en donne plus car coline a des hauts le coeurs, je retenterais plus tard Clin d'oeil

Gégé doit être super bien!! et manger que des cochonneries: glaces, crèpes, gaufres, frites...
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2515 le: 24 Août 2009 à 14:57:33 »

Caro et pour tu as oublié les siestes crapuleuses qu'elle doit faire avez zhom, parce qu'avec toute l'occupation qu'il a eut ces derniers temps...  Il y a du retard.

Ici pour les filles, voici leur journée type.

- Le matin vers 6H00/6H30 si tout va bien, ou plus tard, un bib de 210 ml qu'elles finissent rarement,

- Vers 12H00 (si elles tiennent jusque là ce qui arrive) un peu de purée de légume et un bib de 210

- Pour le goûter (entre 16H00 et 17H30 selon les bibs d'avant) une compote de fruit et un bib 210

- Le soir purée de légume et un bib de 210.

Les quantités des biberons avalés sont variables.
Nous avons testé : purée de H.Vert, Brocolis et Carotte,
En fruit : Poire, myrtille/pomme/banane, pomme/poire et Banane.

Et chez vous c'est quoi Huh?

Par contre, elles ont eu des selles plusieurs fois aujourd'hui et Yasmine a le cucul un peu rouge, pourtant cela ne ressemble pas à une collique. Je suis à l'écoute de vos avis, sachant que j'ai regardé pour Yaya si c'était les dents et qu'il n'y a rien à l'horizon.

A +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2516 le: 24 Août 2009 à 15:04:58 »

Moi je peux rien te conseiller Joyce puisque les filles ne mangent pas encore. Sorry. Bon Courage pour le ramadam!!!  Souriant

Lucie n'est vraiment pas coool, elle fait que pleurait, une petite sieste d'une heure ce matin, alors que d'hab elle dort jusqu'à 10 ou 11 h, et aprèm pareil une heure, habituellement c'est minimum deux heures pour elle.

Bon je repasserai plus tard Nono rale
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 24 Août 2009 à 15:14:58 »

Comme dis joyce avec les siestes crapuleuse pour gé. je sais pas si chez vous c'est pareil mais comme dis joyce (ba elle en dit des choses  Clin d'oeil ) avec l'occupations et la fatigue ba y a du retard  Clin d'oeil
Pour les journées type ici ca donne :
8h reveil
8h30 bib de 210 avec sieste dans la matinée plus ou moins longue selon les jours
12h30/13h bib de 180 et 1/2 pot de legumes
14h (ou avant si ils s'endorment) sieste dans leur chambre
16h30/17h 180 de lait et 1/2 pot de fruit
20h30 bib de 240 avec un peu de cereales

En legumes ils ont eu : carotte, haricots vert, artichaud, potiron, epinard (mais lukas les digère pas du tout), poireux pdt, courgette, petit pois
et en fruit pour l'instant juste pomme, poire et pomme/poire, et je pense un nouveau cet aprèm
Journalisée

37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 24 Août 2009 à 15:42:51 »

Pour les horaires, c'est idem, sauf le soir, on le retoruves vers 21H ou22H, c'est pénible, mais elles mangent jamais avant 4h entre chaque bib
matin: 210, rarement fini
A midi, 1 pot chacune+180 (maxi à dit le doc)( tous les légumes "normaux")
Gouter 1 pot de fruit+180 (démarrée il y a peu, pomme poire, c'est tt)
Soir: 210 de lait;
Ils sont rares les bib finis..Quel gachis! Clin d'oeil

Joyce, les compotes du commerce sont acides, c'est peut etre ça le cacamou?j'attends avec impatience la récolte des pommes, ça va compoter en masse ici!
 Et les dents travaillent peut etre sans signe extérieur?
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2519 le: 24 Août 2009 à 18:02:03 »

coucou

alors journée type q ns avons dps plusieurs semaines, en fait dps qu'ils st à  4 bib, moi je donne q du lait

réveil entre 6h et 7h
7h30 - 8 h = bib de 210 ml bu en entier
9h - 11 h (voir plus ou un peu moins ) = dodo
12h - 12h30 = bib de 210 ml qu'ils ne finissent pas forcément
puis vers 13h retour dodo jusqu'à 15h en gnle
16 - 16h30 = bib de 210 ml
17h = redodo pdt 1 heure 2 heure, cela dépend
20h = bain pr celui à qui c'est le tour
20h30 = bib du soir puis dodo direct.
ils dorment bcq quand même  Roulement des yeux

Joyce bon courage pr le ramadan par cette chaleur

j'ai hâte de commencer la diversification ms bon je dois être patiente. Sinon leur peau est nickel même au endroit où je ne mets pas de cortisone, trop contente  Souriant

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: