05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:42:15
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393324 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2400 le: 17 Août 2009 à 15:01:46 »

coucou
super caro pr la visite chez le pédiatre et trop mimi les photos, Coline est dubitative comme mon Bastien. Moi je l'ai le crocro ms il est en déco sur une étagère. Ns malgré la chaleur ils dorment avec leur gigoteuse la nuit car sinon ils bougent trop, je retrouve Bastien en bas du lit ds l'autre sens et également des jambes ds les barreaux et ils ont un sommeil moins paisible

Gé, les filles ont 16 ans et bientôt 18 ans, tt à fait elles vt un peu m'aider ms je ne veux en abuser, elles st pas là pr ça. A midi, elles ont donné les bibs pdt q je faisais le repas. Là elles st parties à la piscine. Mathéo dort ms pas Bastien, monsieur dort très peu l'après midi dps 2 jrs et il faut svt le changé de place sinon grosse colère. Je crois q il est fatigué ms avec cette satanée chaleur il a du mal. Ils st trop class tes pepettes avec leur p'tite lunettes et Lucas tt barbouilloux de chocolat quel coquin.

Mel ah ces hommes, il leur faut tjrs 3 h qd ils partent chercher le pain.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 17 Août 2009 à 15:51:45 »

Cat, ce que tu as trouvé ça doit dater du jour ou j'ai essayé de m'ymettre et comme j'y comprenais rien, j'ai laissé tomber...Ou bien alban s'amuse, mais il m'en aurait parler!
Le croco, moins de 10 euros, il est trop beau, hein Karine Clin d'oeil Turbulette par cette chaleur?? Vaudrait mieux un tour de lit non, surtout pour leur peau? Ici, elles sont tjrs n'imp dans le lit, mais ça ne les gènes pas apparement Clin d'oeil

Voilà qq kg de mirabelles dénoyautées et au congèl! Et là, j'en fait en compote pour axel, car pour les filles, c'est un peu tot! J'en ferais qd même que je congèlerais pour plus tard, ça fait trop plaisir de leur donner du " tout maison", c'est un luxe, je trouve.

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2402 le: 17 Août 2009 à 15:59:12 »

Ehhhhhhhhhhh elles sont trop chous les futures copinettes de mes filles Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez tout le monde met sa tite photo siou plait...

Caro ben dis donc elles ont bien pris les pepettes c cool ça....ici verdict demain mais je pense qu'on a enfin dépassé les 6 kg Tire la langue Tire la langue

ce soir réunion vacances...enfin c une excuse pour boire l'apéro Clin d'oeil

Mélanie les hommes ils trouvent toujours des charettes (expression de chez nous qui veut dire des bonhommes pour discuter et boire un coup) en chemin...et après c nous les pipelettes Triste

Karine tu as pas demander le médicament pour les démangeaisons?
Les filles ont dormi en robe hier car elles ont pas voulu faire la sieste hier aprem, se sont endormis à 18h et ce sont levées ce matin à 07h15.......
moi je les reveille pas

Nous aussi on retrouve Léa dans toutes les positions le matin.....on la laisse faire ça l'empêche pas de dormir

Manon essaie de passer du dos au ventre.....elle nous fait trop rire elle se tortille dans tous les sens....un vrai petit ver de terre Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2403 le: 17 Août 2009 à 17:09:03 »

bon aller cette nuit  pas de gigoteuse cette nuit, on verra ms en gnle ils se réveillent plusieurs fois ds la nuit. Ce matin j'ai retrouvé Bastien sur le ventre malgré la gigoteuse.  il était tt entortillé  Tire la langue Ils ont des tours de lit (des 1/2) ms comme ils descendent ds le lit et ben les pieds ds les barreaux.

gé je vais chez le docdemain pas de place aujourd'hui 

Bastien dps qq jrs pense qu'à se mettre sur le ventre et bien sûr ne sait pas faire ds l'autre sens  Tire la langue dc il râle. Mathéo lui il en ai pas encore là, il se met sur le côté pr l'instant mon p'tit pépère.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2404 le: 17 Août 2009 à 20:20:34 »

Ils sont trop beaux vos loulous!!!!!! Je suis dégue de ne pas pouvoir vous montrer de photos, ma soeur a son ordi en réparation j'essayerai quand elle aura récupérée.
Gé j'ai compris le zimagez dont tu m'avais parlé pour les photos, j'ai trouvé le site mais j'ai vraiment un trop faible débit pour que ça fonctionne.

Noémie dort sur le ventre depuis une semaine environ, et elle se tourne et se retourne depuis dix jours. Lucie essaie de se mettre sur le ventre mais elle n'y arrive pas. Par contre elle a fait la découverte de ses pieds.

A + ça rale
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 17 Août 2009 à 20:28:10 »

salut les pipelettes,

Super la visite Caro, elles ont bien profité  Souriant
Je me rends compte que les miennes sont bien enrobées car elles étaient à 6,2 kg à 4 mois    

Mélanie, je suis quasiment en exclusif, elles ont 1 à 2 bib par jour mais j'essaye de les mettre au sein le plus possible et ces derniers jours un peu plus avec la chaleur
Et comme Gé, je ne les réveille pas donc si dernière tétée vers 19H (comme ce soir), c'est réveil casse-croûte assuré la nuit

Karine, en étalant le linge cet aprem, je me suis demandé si le pb de peau de tes poissons pourrait provenir de la lessive  Huh?

J'ai pensé à vous les lyonnaises avec cette canicule  

En ce moment les filles sont toutes nues de jour comme de nuit, quand je pense à tout les vêtements qui dorment dans le placard  Roulement des yeux Roulement des yeux
et dans les hamacs pas de pb de prise de pied dans les barreaux  Clin d'oeil

ça m'a bien fait rire ta photo Caro  
Je vous en mettrais à mon retour de Paris

Hier je vous disais que Ninon braille comme une poissonnière maintenant Suzie s'y met  Roulement des yeux Roulement des yeux
au secours les oreilles !!!!!!!!!!!
Et ces 2 nounouilles se font peur, y'en a une crie, l'autre sursaute et se met à pleurer  Tire la langue

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2406 le: 17 Août 2009 à 21:26:32 »

Isa pr la lessive j'y ai pensé dc je ns ai ts passés au savon de marseille (la recette de caro), on verra, si ça fait pas de bien, cela fait des économies  Tire la langue
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2407 le: 17 Août 2009 à 21:53:06 »

Cat, ce que tu as trouvé ça doit dater du jour ou j'ai essayé de m'ymettre et comme j'y comprenais rien, j'ai laissé tomber...

c'est bête tu verrais c'est cool facebook moi ça m'a permi de connaitre des anciennes d'ici
comme y 'a pas de rubrique y 'à moins de barrière peut être  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2408 le: 18 Août 2009 à 07:44:37 »

Aujourd'hui c'est moi la prems!!!!! Ca vous épates!!!!

J'ai dormi 2 heures d'affilées comme la nuit dernière Lucie n'a pas arreté de chouiner. Elle est réveillée depuis 5h30, et je viens de la descendre dans le salon parce qu'elle me cassait les oreilles. Elle a réveillée sa soeur, mais par Noémie s'est rendormie.
Je vais essayé de la faire dormir au moins une petite heure parce qu'après rdv chez le doc.

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 18 Août 2009 à 07:58:40 »

Pas de bol pour les nuits mélanie
Il fait bien frais ce matin, ça fait du bien, mais apparement, ça va chauffer!!
Mon père me ramène les chaises hautes cet aprem, ouf!! marre de donner à manger assise parterre!
Donc ce matin, ménage et pdt la sieste des petits, je retourne denoyauter!!!! J'ai aussi de la purée de potiron à faire et aussi betterave rouge. Vous savez qu'en purée pour les bb, c'est très bon, car sucré? J'ai decouvert ça avec axel, il adorait! Par contre, ça tache graavvee!!
Bonne journée les copinautes Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2410 le: 18 Août 2009 à 09:44:52 »

K;ju je suis désolé j'ai pas vu ton message avant ,je suis pas ^repasser après mais bon je t'envoi quand meme les proportion par mp.
gé caro sont trop mignons vos petits
j'ai lu en travaers pas tro pde temps on a rdv a la pmi pour la visite des 5 mois dans 1h et je suis toujours pas prète et les gars non plus
a plus tard
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2411 le: 18 Août 2009 à 12:00:14 »

Hello les filles....il fait trop chaud Tire la langue Tire la langue
je compatis pour toutes les femmes enceintes...

Alors ce matin visite chez le docteur Manon : 62 cm pour 6.050kg (youpi on a passé les 6kg....+600g Clin d'oeil)
Léa :62cm pour 5.950kg +900g.....bon bientôt 6kg...

Super tonus, bébés agréables.....
Lucas a sa visite des 2 ans jeudi et il aura 2 ans vendredi....mon Dieu ça passe trop vite

Méla courage, tu les recouches avec toi quand elles font le cirque?

Amélie alors cette visite?

Karine alors ils t'ont donné une crème pour tes ti poissons?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2412 le: 18 Août 2009 à 12:32:52 »

alors ici la visite ca nous donne pour lukas : 62cm (+2cm) et 6.660kg (+550g) et pour ewenn : 62 cm (+2cm) et 6.200kg (+240g)
Ewenn a eu le droti a ses vaccins qu'il a pas eu le mois dernier aller je fil dans le jardin a +
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2413 le: 18 Août 2009 à 13:20:15 »

Ca y est on est rentré de chez le pédiatre, il fait vraiment trop chaud Tire la langue

Verdict : Noémie 6k80O (+600g) 61 cm (+1cm), et Lucie 6k820 (+600g) 62,5 cm (+2cm)
Elles ont eu les vaccins, ça les a calmer elles sont en train de s'endormir alors je vais aller faire la sieste Il m'a dit d'attendre le mois prochain pour la diversification parce comme elles ont eu une sorte d'allergie avec le lait avec des protéines de vache, en plus c'étais un remplaçant mon doc est en congé.

Amélie ils sont beaux tes petits bout de chou!!!!  Clin d'oeil

quelque fois je les prend avec moi dans le lit si elles se calment pas mais ce matin Lucie ne voulait absolument pas dormir. Elle s'est quand meme rendormi de 8 à 9h45, donc j'ai pu me caler une petite heure avant de partir chez le doc.

Vous les faites dormir dans la meme chambre vos loulous  Huh?, dans le meme lit  Huh?
Moi c'est le cas dans la meme chambre, dans le meme lit. Je pense qu'elles iront chacunes dans leur lit, en les collant, à partir de septembre parce que là elles dorment sous le velux toutes les deux.

Oracide merci pour l'invit l'an prochain, mon béb serait apparemment pas contre, mais pas pour. Il va falloir me donner pas mal d'infos.

Allez a + je vais manger un morceau

Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 18 Août 2009 à 14:48:23 »

Hello les copines  Souriant!!

Quelques minutes pour vous passer un petit bonjour. Oui, oui, pas toujours dispo pour vous écrire, mais je pense bien à vous, le coeur y est Bisou

Bienvenue chez les avrilettes 2009Melalepouget et félicitations Clin d'oeil. bon courage pour les nuits !

Ici, ça va mais c'est chaud les vacances Tire la langue. Planning de dingue !!

Je commence doucement la diversification parce qu'Hermine n'a aucune patience à la cuillère. Par contre, Diane super contente, elle ouvre grand la bouche...mais bon ce n'est que le début. Je trouve ça super long de leur donner par rapport aux bibs....

Visite chez le pédiatre hier, mais je n'ose pas vous donner les poids.....Si, quand même, 8 kilos pour Diane et 8.2 kilos pour Hermine pour 65 et 66 cm. Mais bon, c'est joli les bébés potelés .

Par contre, je ne sais plus trop quoi faire avec leur RGO.  Le pédiatre pense que c'est peut-être une intolérance au lactose, vu que je n'ai pas augmenté les doses depuis 3 mois....

A part ça, on acheté une nouvelle poussette parce qu'il fallait rendre celle qu'on a empruntée à l'association. on a fait une bonne affaire je pense en achetant sur la CDM. On a opté pour la Powertwin de Jané et on l'a payée 387? port offert, grâce au cumul des bons de réduction de 5 ?. maintenant, les promenades sont top !!!!et tellement plus agréable grâce à la légèreté et maniabilité de la poussette!

Sinon, j'ai commandé des attache-sucette avec racine de violette pour les filles sur baby walz. Il paraît que c'est bien pour les gencives.. J'ai hâte de voir ce que ça donne.....Bon voilà les petites news, je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Diane

Hermine

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: