05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:42:30
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393329 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2355 le: 14 Août 2009 à 21:34:24 »

ça fait peur ton truc de loup garou  Tire la langue

chéri vient d'aller le chercher alors qu'il dormait tjrs  Roulement des yeux, il voulait le voir, pour l'instant il joue avec papa. Ils st trop cool, ils disent rien qd on les réveille
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2356 le: 14 Août 2009 à 21:43:41 »

oh zut c'était pas voulu lol
c'est mon chéri qui s'est inscrit à un jeu  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est rigolo car mon chéri dit qu'il aurait été le reveillé quand même 

moi Léonard c'est ''j'ai du mal à me reveiller""et Rose ''au secours on me reveil"" 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2357 le: 15 Août 2009 à 07:45:38 »

Karine moi je l'aurai pas réveiller

Cette semaine manon a oublié de se réveiller 3 fois pour le bib de 20h30
ben on l'a laissé dormir et elle a fait sa nuit à chaque fois......

c une grosse dormeuse ma mémère Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2358 le: 15 Août 2009 à 10:20:45 »

moi aussi j'avais envie de tenter surtout q 2 jrs avant il avait fait tte sa nuit ss bib, il avait pas voulu le prendre. Ms bon là il dormait dps 16h30  Roulement des yeux

ils vient d'ou ton pseudo  Huh?

c'est simple k = première lettre de mon prénom et ju = les 2 premières de mon nom de jeune fille. Pour la petite histoire, j'ai eu un logiciel où mon nom d'utilisateur était kju et comme cela m'a plu et ben je le mets partout (pseudo, adresse mail.....). c'est ma griffe 

les filles je vs souhaite un bon samedi
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 15 Août 2009 à 18:46:00 »

hello,

ça papote bien dites donc 

Grosse chaleur aujourd'hui, on s'est traîné dans le jardin à l'ombre  Tire la langue
en fin d'aprem, on a fait une bataille de pistolet à eau, je ne sais pas de qui était le plus MDR, des parents ou de Juliette 

Pour MSM, je ne suis pas inscrite, vous y êtes toutes ?

Amélie, tu peux me donner par MP, pour facebook ?  Bisou

pour les quantités de purée, peut pas t'aider car je fais cuire genre 2 carottes que je mixe avec du lait maternisé
ça me fait un bol et dure 2 repas et il en reste un peu et puis surtout y'en a partout mais vraiment partout autour d'elles 

Quelle chance vous avez qu'ils dorment vos loulous la nuit, nous toujours pas  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon je sais qu'avec l'allaitement c'est plus long à se mettre en place

Retour en milieu de semaine de prochaine à Paris, après presque 3 semaines à la campagne, ça va faire bizarre 

Mardi, on va voir une tante de zhom qui a des jumelles de 5 ans, ça va déménager dans la maison 

Allez je file sous la douche, avec la gagna ça va faire du bien

Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2360 le: 15 Août 2009 à 19:17:45 »

Merci Isa Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu es sur facebook toi aussi? Tu me donnes en mp? merci Bisou Bisou

Ici aussi super chaud, on avait mes bp et ma bs a mangé...du coup on a mangé au sous sol il fesait frais on était bien Clin d'oeil
Là je suis out car levé a 05h mais demain je peux rester au lit...ça va faire du bien.

Amélie alors tu y es allé au rassemblement de jumeaux?

Méla tu as retrouvé ton zhom?

Caro t'es où??

Joyce ça y est il on réparé l'ascenceur....tu es sortie et t'es plus rentrée? Clin d'oeil

Bon je vais ranger un peu

a + tard Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2361 le: 15 Août 2009 à 20:06:34 »

moi aussi j'avais envie de tenter surtout q 2 jrs avant il avait fait tte sa nuit ss bib, il avait pas voulu le prendre. Ms bon là il dormait dps 16h30  Roulement des yeux

ils vient d'ou ton pseudo  Huh?

c'est simple k = première lettre de mon prénom et ju = les 2 premières de mon nom de jeune fille. Pour la petite histoire, j'ai eu un logiciel où mon nom d'utilisateur était kju et comme cela m'a plu et ben je le mets partout (pseudo, adresse mail.....). c'est ma griffe 

les filles je vs souhaite un bon samedi

ok merci je pensais à un truc japonais ou chinois moi 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2362 le: 15 Août 2009 à 20:31:27 »

bonjour, ou j'ai été au rassemblement. Je repasse raconter plus tard c'est les bibs
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2363 le: 15 Août 2009 à 20:32:25 »

ouaiiii !!!!
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2364 le: 15 Août 2009 à 21:29:03 »

coucou

bon ben nous aujourd'hui on a été commandé notre cuisinée équipée, ça y est on a fait le pas, j'espère q on aura pas de regret  

il fait trop trop chaud et demain c'est pire  

y a rien à la téloche pffffffffffff vs me direz comme d'hab

j'avais oublié q on était le 15/08 dc à 14h qd j'ai voulu aller faire mes courses et ben j'ai trouvé portes closes   dc ce sera pr demain matin, heureusement il y a un inter*** ouvert.

Joyce tu es tjrs enfermée ds ta tour de cristal  

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 15 Août 2009 à 21:40:54 »

Mais non, jojo est en vadrouille, c'est réparé! elle rattrape le tps perdu!

Bon les filles pas de nouvelles de vyny, je fais quoi pour les arrhes?? Huh?
Méla, tu veux te joindre à nous?

J'ai acheté 2 chaises hautes d'occas, et la maman a des jujus...
Ma mère est allée à une brocante et a vu une maman de jujus qui lui a filé son num pour moi car elle a plein de trucs à vendre
Suis allée à ikea ce matin, et derrière moi à la caisse, 2 superbes filles de 15 ans MZ...
ça vous fait ça aussi? J'hallucine moi!

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 15 Août 2009 à 21:46:28 »

y a rien à la téloche pffffffffffff vs me direz comme d'hab

c'est clair  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  vive les DVD 

ça c'est un poil rafraîchi, quel bonheur !!!!!!!!!!

Hum, c'est bizarre que Vyny ne poste plus  Huh? Huh? Huh? mais c'est vrai que parfois le temps manque, je vois depuis notre départ de Paris, pas eu 1 mn pour aller sur l'ordi

Grrrrrrrrr, les chiens aboient, vont me réveiller les filles    Triste Triste Triste

j'y vais 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2367 le: 16 Août 2009 à 00:07:15 »

Mais quelle bande de pipelettes !!!! A peine le dos tourné, même pas deux jours et voilà qu'il y a au moins 4 pages de lecture.

Contente de vous retrouver, mais comme vous a écrit Caro, ils ont réparé l'ascenseur jeudi soir (Enfin  ) donc vendredi j'ai fait des courses le matin et l'après midi. Nous sommes donc un peu tranquille avec les courses pour un bout de temps il y a de la réserve.

Karine et Gé, vous z'avez pas le droit de tricher, non mais dites-donc 

Pour celles que ça intéresse, mon adresse mail est sur mon profil, j'ai aussi MSN et suis inscrite sur facebook.

Sinon, j'ai donc retrouvé mes petites balades avec les puces. Avec cette chaleur c'est pas du luxe ont sort vers 18H00.
Les filles ont fêté leur 5 mois le 14 août. Narjes était un véritable escargot qui bavait partout, alors j'ai mis mon doigt dans sa bouche et j'ai scruté et là que vois-je en bas un joli trait blanc. J'était toute contente ma fifille avait sa première dent. Je l'annonce à son papa qui était tout fier aussi.
Dans l'après midi je la change et j'ai envi d'admirer sa dentition naissance, alors re-examen et là stupeur il n'y a pas un trait mais deux. Les deux dents du bas émergent. Et bien la demoiselle n'a pas pleurer ces derniers temps, ni fièvre, ni rien.
Nous avons tous dis à Yasmine de faire comme sa soeur au lieu de ne faire que des pets 
Avec zhom on se disait qu'ont étaient chanceux jusqu'à présent une seul fois chez le médecin en 5 mois juste pour le nombril de Yasmine. Ont touchent du bois que cela continu.
Voilà pour les nouvelles.

Bon je vais tout de même aller me coucher car je suis dernière et prem's. Allez bisous à toutes à demain si tout va bien. Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2368 le: 16 Août 2009 à 10:11:13 »

bonjour bonjour,
Bon ba pas eu le temps de repasser hier, car si ils ont été adorable toute la journée ils se sont bien lachés hier soir !!!
joyce, moi je veux bien ton facebook en mp, bon 5 mois a tes fille moi les gars c'est aujourd'hui!! et bravo a narjes pour les dents. Et en effet tu as de la chance de n'etre aller qu'une fois chez le doc en 5 mois.
caro c'est cool pour les chaises, et pour le num de la dame aussi.
K.ju mùoi aussi j'ai voulu aller a la pharmacie hier mais apreil 15 aout obliger c'etait fermé. Votre cuisiniste etait ouvert hier ??!!!
Donc hier matin on a été faire conjurer les gars pour les dents, et les vers. Et l'aprèm on a donc été a pleucadeuc. Vraiment j'ai trouvé ca super agréable de pouvoir profiter d'une sortie sans etre en train de repondre aux gens, la tout le monde est pareil et on se sent pas du tout regarder comme dans d'autre endroti, on a trouvé ca super agréable.(je pense qu'on retournera l'année prochaine) J'ai rencontré une maman qui a des jumelles qui ont 15 jours de moins que les gars, et on aussi pu discuter avec des jumeaux plus grand, c'est vraiment sympa je trouve de pouvoir echanger. J'ai pris quelques photos je les mettrai plus tard.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2369 le: 16 Août 2009 à 10:30:14 »

Amélie en effet je penses que ça doit etre agréable de voir que tes enfants ne sont pas regardé comme des "aliens" par les autres....sérieux ça saoule
Nous on se prépare au ralc ....à mon avis ça va pleuvoir en vacances mais on est prêt

Félicitations à Narjes pour ses 2 dents Clin d'oeil Souriant

Aujourd'hui c glandouille, demain on prépare les vacances avec ma bs...liste.....et l'Espace risque d'être bien rempli Clin d'oeil

Bisous mes biches j'ai du boulot
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: