10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 17:59:15
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397948 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 13 Juin 2009 à 16:02:24 »

Coucou les avrilettes

Merci beaucoup pour vos réponses sur la chambre à la maternité. Je vais suivre vos conseils et ne pas cocher la case chambre individuelle. Ca sera toujours ca en moins à payer.

Bisou et bon week end.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1276 le: 13 Juin 2009 à 16:17:20 »

Morgane,
Je suis du même avis que les autres, si ta Mutuelle ne prend pas en charge, ne coche pas pour une chambre individuelle. Il y a de grande chance qu'effectivement on t'installe toute seule avec tes bébés, sauf en cas de manque de place.
Sinon j'ai été sur le lien de ta signature. Elle est bien foutue la récap.
 Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 13 Juin 2009 à 18:06:31 »

Merci Joyce  Sourire
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 13 Juin 2009 à 20:45:36 »

En passant,une autre offre pour notre rencontre...

la gratuité va de soi pour les 16 bébés
il y aurait donc 16 adultes + 10 enfants , soit 26 personnes  occupant des couchages
sur le plan tarifaire  le forfait pour 3 jours et 2 nuits- 22+23 mai-,avec exclusivité du site serait : 26 x 2 x 45 = soit 2340 Euros.

restant à votre écoute

bien cordialement

François    le moulin du crotet

Je vais etre franche, je crois pas qu'on aura bcp mons cher, à moins de tomber dans les tites cabanes sans salle pour se réunir...Alors si il fait moche
J'aimerais vraiment qu'on se voient toutes, mais je ne sais pas comment faire..

« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 21:16:30 par ORACIDE » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1279 le: 14 Juin 2009 à 00:27:36 »

Alors dernière et prem's 

Et oui je suis rentrée à 23H00, les 2 bib donnés et les filles au lit.

Nous avons donc été à la fête locale, une vraie catastrophe et ce surtout à cause de moi. Une envie plus que pressante (j'ai mangé des délicieuses cerises toute la journée)  Triste Triste Triste  Et on dit des gosses...
Obligé d'aller en catastrophe chez des copains qui habitent dans le coin. De là tout de même un verre ensemble et zhom qui me dit de ramener les grands à la fête, il garde les petites chez les potes.
Ca fait pas 10 mn qu'on est parti, je regarde le portable d'instinct et je vois qu'il a appelé. Je rappelle une des pepetes chiale. Je laisse les grands aux manèges avec 20? et leur dit que je retourne chez le copain (c'est tout à coté). La petite qui se calme pas. On s'en va et là on commence à chercher les gosses dans la fête et on a un mal fou à les trouver. Zhom qui s'énerve et je finis évidemment par me faire engueuler parce que tout ça c'est ma faute à vouloir sortir avec les petites et que jamais plus jamais.
Bref, tant pis les grands ont fait quelques manèges et j'ai pris l'air. Clin d'oeil
Voilà c'était juste pour vous raconter cette super sortie.

Caro : C'est le dernier site que tu nous avais mis ? et l'autre c'était combien ? Dans les mêmes prix je crois. Bon nous ça nous va, d'ici l'année prochaine on remplira un petit cochon spécial week-end que l'on cassera pour l'occas.

Bonne nuit.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1280 le: 14 Juin 2009 à 09:04:26 »

Coucou les copines ça va?

Hier petit barbuc jusqu'à 01h du mat mais nos poupées ont attendu 08h pour nous réveiller...

Ah Joyce ces hommes sans les femmes ils sont perdues...le mien c fait huer hier soir car il nous sort (à son amie qui est aussi en cp pour 3 ans et à moi) "ben je sais pas ce que vous trafiquez la journée mais le soir quand je rentre y a rien de prêt" bien sûr je lui ai dit qu'il avait qu'à le prendre lui le cp et ma regardé en me disant Gé je rigoles.....
ouais c ça.
Elle aussi s'en ai pris pleins la gueule car ils préparent leur mariage et lui arrête pas de dire que ça ou ça c inutile mais bon en théorie on se marie qu'une fois alors autant que ce soit comme on le souhaite.

Aujourd'hui barbuc chez des amis...cool pas de cuisine à faire.

Caro nous c bon pour les 2 mais à choisir je préfère le premier Souriant Souriant Souriant après on suit.....

bon je vais m'activer.
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 14 Juin 2009 à 10:51:30 »

Dimanche pluvieux ici alors on se passe wallE qu'on avait jamais vu : j'en profite pour poster le pc est enfin libre  Tire la langue

Pour les nouvelles : jeudi dernier rendez-vous ostéo pour Adrian et verdict après avoir réglé le latérocolis , mon loulou a compensé la musculature par un plagiocolis ( front et côté de la tête plats) : tout ça du à la position dans mon ventre.... (je comprends mieux que loulou est percé la poche des eaux pour sortir!! Le pauvre grandissait avec la colonne vertébrale en S.)
Rien de définitif mais j'ai pris un abonnement chez l'ostéo il pense pouvoir réglé le problème mais de mon côté je dois le porter au maximum pour qu'il muscle son cou .
La nuit suivante a été très difficile : pleurs inexpliquées.. verdict 3 petites heures de sommeil morcelées.
Vendredi Alex est rentré de l'école avec un gros rhume et biensûr les 2 petits l'ont attrapé : du coup mouche bébé et re nuit en enfer avec cette fois des pleurs pour nez encombré : verdict 2 ptites heures de sommeil morcelées pour moi..
Premier rhume et première angoisse pour moi....Je pense aller voir mon médecin par sécurité lundi.

Hier fête d'école d'Alex sous un grand soleil : ça fait du bien de sortir mais j'étais tellement fatiguée que je tenais à peine un oeil ouvert...
Je vous joins une photo de mon grand en tenue de scène Clin d'oeil

Enfin tout ça pour expliquer que malgré mes bonnes résolutions je n'ai pas pu poster ces derniers jours ...  Heureusement que cette nuit zhom a pris le relai : j'en pouvais plus.

Y a t'il d'autres mamans qui ont un abonnement ostéo??
Apparemment les problèmes d'ossature sont fréquents chez les jumeaux : hanche, dos tête.
J'espère que mon ptit lou va pas garder la tête de 'traviole'  

Pour le moulin de crotet ça a l'air top je suis allée voir, de toutes façons moi je suis partante et zhom a pas l'air contre non plus.

Bon dimanche les filles  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 10:54:01 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1282 le: 14 Juin 2009 à 10:58:19 »

Coucou Vyny !
Une maman du forum avait le même souci avec un de ses loulous... Voici son fil  Bisou Bisou Bisou
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,671.0
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 14 Juin 2009 à 11:08:50 »

merci winnie Sourire
je vais lire tout le fil mais j'espère ne jamais avoir recours au casque ... c'est un peu barbare 
l'osthéo semble confiant et pense être apte à gérer ça .
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 14 Juin 2009 à 13:16:05 »

En petard apres allban, comme tous les week end bref.
vYNY? Garance aussi, tete palte à droite, j'ai essayé de la faire dormir sur le coté, mais elle est tellement tonique qu'elle réussi à se remettre sur le dos, et sa tete comme d'hab...L'osteo aussi est confiant, moi, sceptique...

Perso, je préfère aussi le Manoir de la rousselière...Bon, tour de table, qui dit oui, pour venir, je pense qu'il faut réserver rapidos? M'envoyer un mp pour "s'inscrire" Clin d'oeil

J'ai monté la piscine, je suis en nage, il fait super lourd...Flotte ce soir je pense, ça s couvre.
Bon, j'ai le moral en berne, je vais jardiner...après avoir fini ma biere à la cerise
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1285 le: 14 Juin 2009 à 13:57:19 »

vyny, j'ai vu rapidement q bastien ne tournait ça tête q d'un côté, j'ai essayé un jour de la lui tourner de l'autre et impossible. Dc là j'ai pris RDV avec un ostéo (rdv vs 3 semaines) entre tps ns avons eu la visite du 1er mois chez le pédiatre qui m'a fait remarqué qu'il commençait à avoir la tête plate de ce fameux côté. Dc je suis allée hélico presto acheter un cale tête (de chez bab*mo*v un coussin en forme de coeur avec un trou et pas cher 12 ?) et bien il a pratiquement plus la tête plate. Quand à Mathéo j'ai remarqué vendredi soir q lui aussi commençait à avoir la tête applatie d'un côté (même s'il bouge bcq mieux la tête q son frère il s'endort tjrs du même côté) dc idem hier je suis allée lui acheter ce fameux cale tête.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1286 le: 14 Juin 2009 à 14:01:20 »

les filles j'ai parlé à chéri de notre fameux WE et bien il est pas contre, cool 

caro peux tu ns remettre le lien de ce fameux manoir ainsi q leur mail de réponse ? merci

bon dimanche, j'ai mon cousin de grenoble qui vient voir les petits, j'ai fait une tarte amandine, ce qui est bête est q chéri va partir chercher sa fille ainée en auvergne, elle vient en vacances pr la semaine.

Bisou Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1287 le: 14 Juin 2009 à 16:38:58 »

Coucou les filles,

Quelle chaleur ici !!!

ces zhoms tous pareils, finalement il faut qu'ils n'aient aucune crainte ils vont très bien s'entendre lors de notre petite rencontre...
Zut alors on n'arrête pas de la journée (à part quand on poste et heureusement qu'on a ça pour s'échapper un peu) j'ai super mal aux jambes à force de piétiner tout le temps. Heureusement les vacances approchent et quant à moi avec que les momes là la bouffe ça va être vite fait (de vraies vacances quoi).

Caro
: nous aussi on suit que ce soit l'un ou l'autre.

L'ostéo j'ai pas encore essayé mais j'y pense pour l'une qui est souvent du même coté. Par contre je connais personne alors j'ai peur de m'adresser à un charlatan, je voudrai pas qu'il arrive un accident. Il y a des risques ?

Bon allez à plus, c'est l'heure du bib.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 14 Juin 2009 à 17:42:03 »

Voilà karine:

Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous confirmons que nous pourrions vous accueillir dans notre propriété pour la période souhaitée (Du 22 au 24 Mai 2010 - Pentecôte 2010).

Vous aurez la possibilité de vous réunir dans le salon du gîte "Le Poulailler" (salle de 50 m²) pour lequel nous mettrons à votre disposition des tables et chaises pour les personnes présentes. La cuisine est entièrement équipée et le matériel nécessaire est fourni.

Le tarif de la mise à disposition du gîte pour votre séjour est de 2 490 Euros.

Nous vous informons que ce tarif inclut les prestations suivantes :
- Ménage de fin de séjour
- Charges (eau et électricité)
- Utilisation de la piscine, mise à disposition du parc de 4 hectares, des aires de jeux pour enfants, diverses terrasses d'été, ...

Faisant suite à votre message et me permettant de vous adresser une note personnelle, ma soeur et moi-même étant jumelles, nous connaissons très bien l'Association ainsi que le village de Pleucadeuc (56) et de l'importance des rencontres entre parents et enfants / jumeaux.

Nous sommes et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant dans l'attente de vos commentaires et espérant vous accueillir prochainement au sein de notre propriété.

Bien cordialement.

Marina MORIN
MANOIR DE LA ROUSSELLIÈRE
Lieu dit "La Roussellière"
37600 - LOCHES
00 33 (0) 6 86 86 19 12
00 33 (0) 2 47 94 84 10

http://www.larousselliere.com/
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1289 le: 14 Juin 2009 à 20:07:22 »

merci caro ça à l'air sympa !!!!! le we de pentecôte c'est bien car c'est 3 jrs cela fait moins courir pr la route
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: