29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

29 Juin 2025 à 01:21:29
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 237660 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 16 Février 2008 à 15:00:41 »

bienvenue caro7
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Caro7!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 16 Février 2008 à 15:03:04 »

Merci! Vos jumeaus c'est pour bientot?
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3017 le: 16 Février 2008 à 15:14:09 »

merci le Dom pour l'heureuse nouvelle, félicitations à vous 2 et surtout bienvenue titouan et faustine je vous souhaite plein de bonheur Bisou Bisou Bisou

Verena, je comprends ta réaction et je pense que je ferais la même chose, après les avoir portés pendant 8 mois et + il est normal de ne plus vouloir les "lâcher" En tout cas courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, à toi de voir comment tu vas t'organiser mais pour ma part j'accepte volontiers l'aide de ma maman en plus elle a de l'expérience (assistante maternelle) mais surtout elle sera rester à "sa place", je n'ai aucune inquiétude ( en même temps je suis seule donc... pas bien le choix non plus ).Par contre si tu ne le sens pas essaie dans un premier temps avec ton zhom, tu pourras toujours les appeler, il ne faudrai pas que tu stress à cause de cela, tes pitchounes le ressentirai  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi psychologiquement je me sens bizarre j'ai quelques craintes aussi concernant cet inconnu l'accouchement, la rencontre avec les puces...Je me dis que cela devrai passer, juste une petite angoisse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus tard. Nadège.

Bienvenue Caro Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3018 le: 16 Février 2008 à 15:21:55 »

bienvenue Caro7 et bravo pour cette grande et belle famille (qui continue de s'agrandir!)...

valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 16 Février 2008 à 15:30:16 »

Bienvenue Caro! Tu trouveras un fil pour les mamans prévues en septembre! Car ici il n'y aura bientot plus personne!
Verena et Nadege : merci pour vos conseils, je vais voir comment ca se passe et si ca se trouve je changerais d'avis, mais je crois qu'en fait je n'ai toujours pas pris en compte le fait qu'ils sont deux et "fait le deuil" de l'idée que j'avais de mon premier enfant... Enfin bon ca va aller....

Je viens de passer un bon moment avec mes chevaux, mon moral va un peu mieux! Je regle les derniers trucs pour mon absence (lessives nottament!) et le prochain qui me dit que je ne fais pas ce qu'il faut pour éviter le déclenchement (si mon mari m'entend, ceci lui est destiné ! ), je lui colle une claque !
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3020 le: 16 Février 2008 à 15:37:07 »

Bienvenue Caro !
Félicitations La Dom !!
Bon courage pour demain Aude !

Pour l'alcool pendant l'alleitlent, attention à ne pas boire juste avt les tétés tout de même, l'alcool passe dans le lait !

Bon courage à toutes les marsiennes pour la dernière ligne droite !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 16 Février 2008 à 15:55:38 »

Coucou,

Franchement je commence à m'inquiéter pour Héloise, j'espère que tout va bien .....

Félicitations à la Dom Family pour l'arrivée des loulous.

Verena ça fait plaisir de te retrouver et de savoir que tu as le moral. C'est pas trop dur physiquement l'après accouchement, la station debout après tes semaines allongées et les allers retours à la mater pour aller voir tes filles  Huh?. Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Que disent les medecins concernant le retour de tes filles à la maison ? Je te comprend pour la non envie de cinéma, j'aurai moi meme trop les bébés en tête pour penser à autre chose 

Léa, j'espère que Amaury va prendre du poids le plus vite possible. Ca doit etre dur de laisser un bébé à la maternité et de rentrer avec l'autre. Es tu loin de la maternité  Huh? Plein d'ondes +++++ Huh? Clin d'oeil

Aude, si je me souviens bien tu as de la famille qui habite tout pres de chez toi non  Huh? C'est bien, comme ça tu peux avoir de l'aide sans que les gens restent dormir chez toi. Au moins comme ça le soir vous etes en famille avec ton mari et les filles et dans la journée si tu es seule tu peux demander un coup de main si tu as peur de craquer. Moi je sais que j'appréhende un peu le moment ou je vais me retrouver toute seule avec les 2 bébés. Ma soeur n'habite pas loin et je sais que je peux compter sur elle, c'est tres rassurant meme si je n'ai pas prévu d'abuser de son aide.

J'imagine que LN va bientôt rentrer chez elle avec Rachel et Rémy  Roulement des yeux une nouvelle vie qui commence  Souriant

Bon courage à toutes celles dont les maux sont de plus en plus présents. Dernière ligne droite oblige !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 16 Février 2008 à 15:57:36 »

Héloise est peut etre simplement couchée puisqu'elle était malade...
En tous cas, on croise les doigts pourque ce soit ça !!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 16 Février 2008 à 16:01:31 »

Cécé : oui ma mere habite à 15km, et ma belle-mere en face de chez moi... Ouais c'est bizarre comme sentiment, alors qu'il y a plein de filles qui ont plus besoin de leur mere, mois j'ai plutot envie de m'en détacher, genre "ca y est je suis une grande fille et je veux me débrouiller toute seule"....
Par exemple quand elle me dit que je n'aurais qu'à appeler ma belle-mere pour m'aider à donner le bain (car je n'ai jamais fait), ca me met hors de moi... Je suis pas plus bete qu'une autre, je vois pas pourquoi je n'arriverai pas à donner un bain ou à changer une couche??
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 16 Février 2008 à 16:09:07 »

Ce n'est pas question d'être bête ça c'est certain. Je suis sure qu'on apprendra très vite avec nos loulous (gestes en double oblige  Clin d'oeil). Je pense juste que le manque d'expérience pourra nous faire douter parfois et avoir quelques angoisses (surtout si nos bébés pleurent beaucoup, ça peut vite prendre la tête parait il ) c'est pourquoi qq conseils peuvent être utiles et de l'aide peut permettre de retrouver un peu de sérénité.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 16 Février 2008 à 16:12:37 »

Les filles, pas d'angoisse pour les couches. Quand c'est notre bébé, on fait toujours bien  Souriant
Pour mon ainée quand j'ai changé ma toute 1ère couche, je n'ai même pas réfléchis, c'est venu tout seul, comme si j'avais toujours su le faire...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 16 Février 2008 à 17:02:38 »

Ouais de toute façon je crois que mon humeur n'est pas top aujourd'hui, donc je prend tout de travers, je vais hiberner jusqu'à dimanche soir ca sera mieux pour tout le monde.....
Ma mere vient de m'appeler pour savoir si je veux passer la fin d'apres midi de demain chez une de mes tantes avant d'aller à la clinique, mais si je suis dans le meme état d'esprit qu'aujourd'hui c'est pas la peine d'y aller, je vais tuer quelqu'un......

Bon, je vais aller prendre une énorme douche (pardon la planete... mais c'est pour une bonne cause..), me faire un masque, etc..... Dommage que je n'ai pas de baignoire, j'aurais trempé un sacré moment avec un on bain moussant....

A plus et j'espere que votre moral est meilleur que le mien!
« Dernière édition: 16 Février 2008 à 17:11:21 par Aude25 » Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3027 le: 16 Février 2008 à 17:59:11 »

Aude, je penserais très fort à toi pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, ne te prends pas la tête!!! tu verras en temps et en heure...
A++++
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 16 Février 2008 à 18:19:56 »

Absente une apres midi et que de nouvelles.
La Dom, toutes mes félicitations... Bienvenue à Titouan et Faustine, d'ailleurs ca m'a rassuré car tu dis que tout le monde va tres bien, et comme hier à l'échographie mes loulous faisaient quasiment le meme poids que les tiens, je me dis que normalement plus rien à craindre.

Aude, pleins de pensées positives... Profite de ta soirée et ta journée de demain et apres tu vas etre av tes bebes.

Verena : heureuse de te retrouver. Sais tu qd tu récuperes Ernestine et Mathilde?!! Pleins de pensées positives.  Clin d'oeil

Pour ma part, aujourd'hui chez Aubert il faisait 30% sur tout le magasin, donc on en a un peu profité plus j'ai averti ma famille pour la liste de naissance, ca valait le coup.

« Dernière édition: 16 Février 2008 à 18:23:28 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 16 Février 2008 à 18:49:39 »

Merci pour vos messages les filles!

Bon ca va un peu mieux, j'ai pu dire un peu à mon chéri que je suis inquiete, bon au niveau réconfort il est un peu limité :
- "ben pourquoi t'as peur?"  Huh?
- Parce que j'accouche demain.....
- "Pourquoi tu veux que ca se passe mal?"  Huh?

Ben oui c'est vrai, pourquoi s'inquieter?? 

Ce soir on va manger chez des copains, derniere soirée avec une organisation facile, les prochaines fois ca sera un peu plus compliqué ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: