Coucou,
Franchement je commence à m'inquiéter pour Héloise, j'espère que tout va bien .....
Félicitations à la Dom Family pour l'arrivée des loulous.
Verena ça fait plaisir de te retrouver et de savoir que tu as le moral. C'est pas trop dur physiquement l'après accouchement, la station debout après tes semaines allongées et les allers retours à la mater pour aller voir tes filles

. Je t'envoie plein de

Que disent les medecins concernant le retour de tes filles à la maison ? Je te comprend pour la non envie de cinéma, j'aurai moi meme trop les bébés en tête pour penser à autre chose

Léa, j'espère que Amaury va prendre du poids le plus vite possible. Ca doit etre dur de laisser un bébé à la maternité et de rentrer avec l'autre. Es tu loin de la maternité

Plein d'ondes +++++

Aude, si je me souviens bien tu as de la famille qui habite tout pres de chez toi non

C'est bien, comme ça tu peux avoir de l'aide sans que les gens restent dormir chez toi. Au moins comme ça le soir vous etes en famille avec ton mari et les filles et dans la journée si tu es seule tu peux demander un coup de main si tu as peur de craquer. Moi je sais que j'appréhende un peu le moment ou je vais me retrouver toute seule avec les 2 bébés. Ma soeur n'habite pas loin et je sais que je peux compter sur elle, c'est tres rassurant meme si je n'ai pas prévu d'abuser de son aide.
J'imagine que LN va bientôt rentrer chez elle avec Rachel et Rémy

une nouvelle vie qui commence

Bon courage à toutes celles dont les maux sont de plus en plus présents. Dernière ligne droite oblige !!!