Pour la valise, je ne sais meme pas ce qu'il faut mettre dedans !! Je comptais demander conseil à la sage femme des cours de prépa naissance mais celle d'hier ne m'inspirait pas, donc je verrai si celle de la semaine prochaine est plus sympa...
De plus, je ne peux pas préparer grand chose car c'est ma mère qui a la plupart des vetements des bébés et mes parents n'arrivent que dans une semaine... Je verrai donc à ce moment là.
Quant aux affaires pour moi, s'il faut aller acheter des trucs (j'ai entendu parler de slips jetables et cie), j'y enverrai ma mère, car je ne bouge presque plus et faire les magasins m'est impossible.
Donc la valise ne sera pas faite avant début janvier. Donc les bébés, interdiction de sortir avant !!!

Et il me manque aussi les bibs et qq bricoles (style tous les trucs d'allaitement), j'enverrai aussi ma mère (la CB va flamber !!! Vivement la prime de la CAF !!!

)
Cette nuit, j'ai fait un gros dodo : j'ai trouvé une nouvelle position qui me fait moins mal au dos. Inconvénient : je prends encore + de place qu'avant dans le lit

Du coup, mon chéri s'est expatrié sur le canapé
Enfin à la base, c'était pas pour cette raison là. Allez, je vous raconte, ca va vous faire rire...
Mon loulou s'est retourné hier, ils sont donc tous les 2 tetes vers le haut et pieds vers le bas. Je me prends de ces coups de pieds, c'est terrible. Dans la vessie --> je "cours" aux toilettes en urgence. Je crains de ne pas arriver à me retenir un de ces jours

Dans les intestins --> je ne peux pas controler mes émissions gazeuses

Et le soir, les bébés sont paticulièrement actifs. On se couche hier et là, c'est le drame !!! Mon chéri a été gazé

Il est parti comme une bombe dans le canapé. Mesdames, si vous voulez de la place dans le lit, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Bon voila, c'était pour détendre l'atmosphère

A défaut de la rendre respirable

LN