23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:25:37
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 214106 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 19 Février 2008 à 19:45:21 »

Ben décidément est-il écrit quelque part que les marsiennes doivent exploser les statistiques et battre des records de "bébés au chaud"   Huh? Huh? Huh?
J'espère Nadège que tu n'es pas trop déçue. En tout cas vous pouvez monter un club avec Marianne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Toujours pas de news d'Aude,j'imagine qu'elle va bien et pouponne, de toute façon je suis chez moi donc si je reçois quelque chose je me connecte illico  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 19 Février 2008 à 20:07:00 »

Bon SUPER Nadège  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est quand même assez souvent qu'ils sont submergés à la mater car mercredi dernier ils envoyaient des mamans à la poly pour accoucher car plus de place .....

MOI aussi Marianne je trouve ce traitement assez lourd mais ma SF m'a conseillée de me concentrer sur ma respiration .... Et que pour la gestion des granules c'était le rôle du papa .... Écoute moi je tente le truc et vous en reparlerai après ..... dans le feu de l'action je vous dirai si c'est gérable ou pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

Bonne soirée tout le monde
 Bisou Bisou
Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 19 Février 2008 à 20:07:49 »

pas de naissance aujourd'hui alors... bon aller le 20 février c'est une super date pour accoucher !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 19 Février 2008 à 21:56:50 »

Salut tout le monde,
Contente de voir que le moral est plutôt bon
Merci Heloïse pour la récap !
Alors, Verena, la rencontre ? Chez nous, Aloys a déclaré à sa soeur : 'Non, celui-là,c'est MON frère, le tien, il est là-bas !'. C'est vrai que 2 p'tits frèresn ça en fait un chacun Souriant
 Courage à celles qui commencent à en avoir marre : ça va bientôt arriver (naturellement ou non  )
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 19 Février 2008 à 22:31:32 »

trop mimi aloys !! comme ça pas de jalouse au moins !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 19 Février 2008 à 22:47:05 »

Léa : trop drole Aloys Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 19 Février 2008 à 23:21:20 »

Nadège... je suis de tout c?ur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 bon ben alors, on monte un club? je propose "Mars Attack!!!!!!" et si on les transformaient tous quand ils nous envoient ballader...
c'est quand même hallucinant... ils ont notre dossier et ils savent qu'on a "rendez-vous"... ils ne peuvent pas nous appeler pour nous dire de ne pas nous déplacer?Huh? qu'il y ait trop de monde, on peut le comprendre, mais se préparer psychologiquement et se déplacer... c'est un tel "effort" qu'après on est complètement frustrée... du genre presque "on n'a plus envie d'accoucher puisque c'est ça! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"
Peut être que pour jeudi tu peux passer un coup de fil avant d'y aller?  Clin d'oeil  on ne sait jamais...  Roulement des yeux
en touts les cas bon courage!!!!!

Léa, je trouve la reaction de ton bout de choux extra et en même temps un peu inquiétante, non?... ça promet pour l'avenir!!!! au fait, je ne connais pas ce prénom "Aloys", c'est une fille ou un garçon? désolée, j'espère que ça ne te vexe pas...

Valou... je suis désolée aussi pour tes dons de voyance, j'ai fini de regarder le film  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en plus c'est rigolo car au moment où je lisais ton message, c'était le générique de fin qui s'affichait!
mais bon, cette nuit rique dêtre un peu longuette comme d'hab, alors c'est sûr qu'il peut se passer des trucs...
on se tient au jus!!!

sur ce je vous souhaite pour de bon une bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 20 Février 2008 à 01:16:37 »

je ne connais pas ce prénom "Aloys", c'est une fille ou un garçon?
C'est un garçon Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3128 le: 20 Février 2008 à 09:00:37 »

Coucou,

Merci les filles pour votre soutien, c'est pas grave , je me dis que cela me donne encore une chance qu'elles arrivent naturellement.Effectivement mon col est moux très court et moins postèrieur donc on verra !!
Effectivement jeudi j'appelle avant d'y aller!!! ils vont pas me faire faire 2 fois le tour du parc à proximité  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Du coup je suis toute perdue je n'ai pas trop lu tout ce qui c'est passé, alors je rattrape mon retard et je repasse vous voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A plus tard...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 20 Février 2008 à 10:24:21 »

Coucou
Je n'ai pas beaucoup participé au forum de mars ... mieux vaut tard que jamais ! Ma DPA est le 15 mars mais mon taux de plaquettes fait le yoyo : le 14 février à 130 000, le 16 à 106 000 (mais ils ne s'en sont aperçus que mardi!!!!) alors là gros coup de chauffe et possible césarienne en urgence... Finalement le 19 il était remonté à 116 000...ouf ! Mais je n'ai pas fini et j'ai de nouveau un contrôle jeudi, en espérant que le résultat sera bon.
Mon gynéco ne revient de vacances que lundi et mon père est hospitalisé alors jusqu'à présent je préfèrais attendre mais du coup j'essaie de les faire venir naturellement... J'ai déjà perdu lundi soir un bout de bouchon muqueux et vendredi dernier j'étais dilatée à deux doigts mais bon...
Merci pour celle qui a indiqué les traitements homéopathiques, moi je n'avais que le caulophylum je vais essayer les autres et surtout celles pour le stress ! Enfin pour le stress je respire de la lavande, j'ai l'impression de me shooter en permanence à cette odeur !!!
J'ai d'autres tuyaux pour "mars attack" : faire des calins avec son mari (c'est la méthode italienne) sans préservatif bien sûr, la prostaglandine peut donner des contractions; stimuler les seins (cela déclenche la production d'ocytocine, c'est le même phénomène inversé qui rentre en jeu quand on donne le sein aux bébés après l'accouchement, cela déclenche le retour à la taille normale de l'utérus par involution), prendre un bain (ça ramollit le col mais je ne sais pas pour vous il faut une grande baignoire et de l'aide pour en sortir ! ), faire travailler son bassin (danse du ventre !!!) et avoir des mouvements qui étirent le haut du corps (d'où le mythe de la femme enceinte qui fait les vitres avant de partir à la maternité) : par exemple votre mari se tient debout,face à vous,  les genoux un peu pliés, il vous tend les mains, vous êtes accroupis, les pieds bien à plat, les mains dans les siennes et vous vous laissez tomber, les fesses les plus basses possibles comme si vous vouliez vous asseoir par terre. Il faut de l'écartement du bassin et de l'étirement du haut du corps comme si on allait "démouler" les bébés. Bien sûr leur parler et les rassurer, ils n'ont pas peut-être envie de sortir, comme nous parfois on peut avoir peur avant l'accouchement.
Voilà ce que j'ai pu glaner comme astuces ... En avez-vous d'autres ?
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 20 Février 2008 à 10:38:29 »

coucou!
merci Sabine!
Nadège, c'est sur que ce fofo est un fofo de pipelettes!

bon ce matin, comme rpévu j'ai pas mal de choses à faire et cet après-m monito...
il faut que je crée un fil au sujet de l'aide que peut nous apporter une assistante familiale... je ne sais pas bien à raison de combien d'heure elle peut venir nous aider et tout....
bref à tout à l'heure!

hey! Baslé, j'allais soumettre mon message quand j'ai vu le tiens!!!
ça fait plaisir de te revoir dans le coin! et je vois que pour une DPA similaire tu es exactement dans la même config que moi et je sais pas toi mais le bouchon muqueux j'en fini plus de le perdre depuis 2 jours!!!!
mon col est aussi ouvert à 2 et fait 15mm...
e plaquettes se balladent aussi mais moins que toi quand même donc pas spécialement d'alerte à ce niveau..
merci pour les astuces, mais franchement je vais essayer les étirement plutôt que la méthode italienne, car je suis pas très motivée sur le sujet ces temps-ci et en plus j'ai les seins hyper sensibles depuis la semaine dernière...
 bon courage pour jeudi!

re- à plus tard!
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 20 Février 2008 à 10:41:43 »

Ben alors Marianne!! toujours la Huh??
Bon grosse pensée pour toi, et j'arrête de jouer la diseuse de bonne aventures
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 20 Février 2008 à 10:49:01 »

Ben alors Marianne!! toujours la Huh??
Bon grosse pensée pour toi, et j'arrête de jouer la diseuse de bonne aventures

GNA GNA GNA!!!! ben oui! la pleine lune ça arche pas non plus
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu sais, un jour(très bientôt) je ne serais plus là... et là, ce sera jouissif!
Journalisée

Marianne et Nico
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 20 Février 2008 à 10:53:49 »

Et moi je serais supere heureuse pour toi! toutes mes pensées t'accompagnerons!!! Tu en feras de même quand j'accoucherais hein??? 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 20 Février 2008 à 11:01:55 »

promis!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: